inconnu555 a écrit:
comme le son de ton haut-parleur est sous forme binaire la voix humain est sous forme des signaux électrique et il y a des cellule de mémoire gravé dans le cerveau pour connaitre le son..Dans mes expériences il y a des perturbations dans les appareils électroniques lorsque j'ai deux sentiments contradictoires simultanément ou lorsque on veut réaliser deux choses contradictoires a la fois?
je veut savoir est ce que tu veut faire dans ton expérience deux choses contradictoires a la même fois ou non?
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par deux choses contradictoires.
Jean-Francois a écrit:
Je pense que votre soeur vous a remarquée inconsciemment et que cette histoire d'entendre son nom est venue d'une discussion subséquente. Mais, si vous êtes convaincue de pouvoir "converser" mentalement avec votre soeur, pourquoi ne pas avoir testé ce "don" plus sérieusement?
Aussi, vous trouvez anormal que si vous dévisagiez des gens dans l'autobus, il y en ait pour vous regarder de travers?
Jean-François
Bien, elle était de dos quand subitement (tout de suite après mon appel mental) elle s'est retournée et m'a vue pour la première fois. Elle a bien entendu son nom prononcé par ma voix puisque c'est ce qui l'a fait se retourner. Ça ne découle pas de notre conversation suivant l'événement.
J'ai voulu tester ce "don", mais ça ne fonctionne pas! lol je sais, c'est minable, mais c'était vraiment des cas isolés et c'est ce qui m'intrigue.
hahaha et pour les gens dans l'autobus, on fixait les gens qui étaient de dos, sinon, évidemment, ils auraient pu nous apercevoir du coin de l'oeil et nous demander hum hum: "Tu veux ma photo, banane?"