Citer:
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:05 am Sujet du message: C'est un vrai problème
Salut alobee,
Ton nouveau sujet est beaucoup plus signifiant que les trois âneries que l'on trouve ici.
Je ne trouve pas que ce sont des sujets insignifiants puisque beaucoup de monde dont plusieurs ont une crédibilité suppérieure à la notre continue de poser des questions...
Je répête moin point de vue; tant que ça demeure dans le domaine du possible, ont doit chercher à s'assurer que la vérité à été dite... Mon avis est que la seule option est une enquête international et indépendante.... mais je rêve là....
Cependant je dirais que le tour a grandement été fait et personne n'a bougé d'un poil... alors à quoi bon...
L'actualité est préocupante;;;
Citer:
Concernant le problème de la bombe iranienne, je doute que les USA (ou Israël) osent aller plus loin que des attaques ciblées d'installations nucléaires. Israël l'a déjà fait avec l'Irak. Une invasion~occupation est impensable. L'Iran serait beaucoup plus coriace que l'Irak (qui est déjà bien lourd) et ça risquerait de mettre le Pakistan en ébullition. Et eux ils l'ont, la bombe.
Tout dépend de leur réel but... il est généralement accepté de tous que l'iran de peu posséder la bombe avant 3 ou 4 ans encore... toutefois, personne ne doute de leur intention...militaire.
Encore une fois, cette administration laisse songeur par rapport à leur intention réelle.
Il ne feront pas exprès de tuer des civiles iranien... il s'en tiendront probablement aux installations stratégues.
Je suis aussi d'accord avec toi....l'invasion de l'iran est pas possible...
ce qui est inquiétant c'est la réaction du monde islamique ensuite... les dizaines de milliers kamikazes à travers le monde.... le pakistant "amis" forcé des EU pourrait être facilement remversé par les islamistes et s'emparer de la bombe... en fait c'est ce que j'ai lu ça vien pas de moi...
inquiétant...
ah oui avez vous entendu la rumeur d'une procédure exeptionnel de destitution des bush cheney etc... où ce n'est que du vent ?[/quote]