Citer:
Sélénite tu n'as pas lu correctement. Je n'ai pas fait de recherches sur Google pour savoir la raison que je dessinais des ronds. JE CHERCHAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ART ABSTRAIT ET NAÏF et j'ai pas accident tombé sur la toile du BillO.
Citer:
DONC vraiment agassé par ce problème j'ai posé la question sur Google et WOW y'a plein de gens comme moi qui voit des 11:11 partout y'a des vidéos plein d'infos sur ce problème.
Citer:
Un jour je cherche sur Google images pour voir qu'était la différence entre la peinture abstrait et naïve ET à ma grande surprise je vois une toile OU il y a 11:11 et une spirale CURIEUSE
Donc oui, j'ai bien compris que Google était ton ami et qu'en général on trouve ce qu'on cherche et surtout qu'on l'interprête comme on veut. Toujours est-il que les formes rondes en peinture sont ce qu'il y a de plus basique, les traits aussi et beaucoup de gens trouvent que quand le réveil affiche 11:11 c'est rigolo.
Citer:
QUAND je dessinais des croquis j'avais toujours un besoin de dessiner des ronds
Citer:
Je peins des portraits, paysages et quelque abstraits SANS RONDS hi hi
Contente de savoir que depuis tu as appris à diversifier ta technique.
Citer:
il m'a montrer sa première toile UN NU DE FEMME Oufff!!! je lui ai montrer mon 1er tableau UN NU DE FEMME aussi
Normal, c'est un des truc de débutant avec les vases de fleurs, les corbeilles de fruits,...
Citer:
TU me donnes l'exemple parfait J'AI PAS calculer comme tu l'as fait la date d'aujourd'hui DONC je pourrais te répondre la même chose Pourquoi te donner du mal pour ce calcul EN plus c'est 11 CAR si tu avais répondu aujourd'hui BEN t'aurais eu 12 loll
Citer:
le début de l'apocalypse (selon la Bible "je sais pas je ne l'ai jamais lu") était prévue pour le 21 mai 2011 et celà durait 5 mois ce qui nous donne le 21-10-11 ou 21-10-2011 donc cette date ferait plein de sens avec le 11:11. (2 = 2 fois et le 0 = : ou l'espace entre les 11)
Je ne me suis pas donné beaucoup de mal à additionner la date. C'était juste pour te montrer que ta numérologie est tirée par les cheveux et qu'avec n'importe quelle date on trouve ce qu'on veut.
Citer:
Sur FaceBook dans un ami pour les jeux y'a même un gars qui a prit la photo de son réveil sur 11:11 et l'a afficher sur son mur et évidemment sur le mien Je ne lui ai jamais parlé à ce gars c'est juste un voisin pour CityVille CRIME quand t'es rendu à prendre ton réveil en photo c'est que c'est frappant Comprends-tu??
Il te connais peut-être pas, en attendant, si ses messages s'affichent sur ton mur, les tiens s'affichent auss probablement sur le sien. Et oui, voir 4 traits s'afficher sur le cadran, c'est plus fun que quand ça affiche 06:15, surtout si c'est l'heure à laquelle on doit se lever...