florence_yvonne a écrit:
janus2010 a écrit:
Bonjour.
certains d'entre vous me connaissent bien.
Voici les informations qui m'ont été donné :
forum-religion.org et satellites (forum-religions.com ou.org) avaient vocation directe ou indirecte de propager la doctrine des Temoins de Jehovah, au besoin en dissimulant son appartenance.
Il s'avere que l'efficacité attendue n'a pas été au rendez-vous la propagande des TJ étant facilement démontée devant tous et finalement inquiétant les TJ présents.
C'est donc l'effet inverse qui s'est produit.
Le démasquage des impostures des faux non-TJ a eu un effet dévastateur. Comme ils se sont ensuite déchainés en injures sur les autres, le vrai visage de la secte est apparu au grand jour. Malgré les purges successives, le systeme s'est finalement écroulé.
Les TJ savent qu'ils ne peuvent conquérir par un moyen libre comme un forum. Ils se cantonnent donc dans l'action traditionnelle du porte à porte ou sur des forums dédiés à galvaniser les adeptes de la secte.
On retrouve cependant encore le trolleur Medico-alain425-Comedie sur quelques forums satelittes complices. Pas de probleme. Il est totalement insensible à tout raisonnement et perturbe avec application toute discussion qui contrarierait la propagande TJ.
Il beneficie de l'appui des dirigeants de ces forums qui tentent de l'introduire(eux se presentant comme non-TJs) et l'enlevent quand ca devient trop voyant.
Citer:
La tactique sur forum-religions.org était de laisser s'exprimer même des avis critiques sur les TJ et de mettre des endurcis TJ (reconnus ou dissimulés) propager leur propagande et contredire les opposants. Le but était de toucher un public de proies nouvelles. Car sur les forums TJ protégés de la critique, ils ne touchent personne. Ca sert juste à galvaniser les adeptes.
Devant cette accusation, je demande le droit de réponse
Mon forum (créé en 2006) accessible par le lien forum-religions.org, n'a jamais été et ne sera jamais un forum témoin de Jéhovah, d'ailleurs beaucoup de TJ fréquentant mon forum, constatant qu'il ne pouvaient s'en servir pour promouvoir leur idéologies l'ont quitté.
Ceux qui ont fréquenté le forum d'Eliaqim me connaissent et je les salut cordialement.
Quand à alain425, il est bien membre de mon forum et modérateur de la section témoins de Jéhovah, c'est un fait et je le revendique.
PS : qui est Pion ?
Florence-yvonne, tu t'es toujours refusée a indiquer quels etaient tes raisons de proteger le Alain425-Medico-Comedie-Brigitte. Toujours est-il que tu l'as fait ! Et tu as procédé aux bannissements de quiconque se plaignait des agissements du personnage.
De même tu as protégé Eliakim, TJ avéré défendant que quiconque n'adhere pas aux TJs sera detruit.
Ceci accompagné d'un Bernard-Nicodeme.
La tactique TJ de dissimuler son appartenace est un grand classique : en plus d'eliakim, nous avons un Elihou-CommissaireMaigret démasqué sur religions.xooit.org !
Ici ageconix a tenté de le faire !
Et en effet des alliances avec un groupe qui ne semble pas TJ mais qui les protege activement. Dont tu es Florence-Yvonne.
Tu as mené une campagne odieuse pour tenter d'imposer ton Medico sur le forum d'Eliakim.
En general, comme les TJ tu fonctionnes par bannissement des contradicteurs.
Ce n'est pas propre, tout çà.
Mais c'est derisoire sur ce forum.