désabusé a écrit:
.
Décidément, même au deuxième essai, vous n'y parvenez pas. Prière de lire attentivement toutes les mots suivant :
1. J'ai démarré ce fil quand j'ai constaté que plusieurs personne de mon entourage souffrait d'une infection sévère qui présentait des symptômes grippaux. Première constatation : p-e que ce n'est pas une grippe !
2. J'ai fait mention de la souche A(H1N1), évidemment, car on ne peut pas vraiment écarter cette souche comme la cause des dites infections.
3. Ce fil n'est pas à propos du A(H1N1) spécifiquement, plus encore il s'agit p-e d'un tout autre virus (ou d'une bactérie) ! En conséquence votre diatribe contre la vaccination et un soit-disant complot médiatique, est (en restant modéré) hors-sujet et décalé par rapport aux autres commentaires.
Votre empressement à sauter sur le mot "H1N1" m'indique que vous n'avez pas vraiment fait l'effort de lire complétement le fil, et plus important encore, de faire l'effort de comprendre de qui s'y disait.
En terminant, j'aimerais vous dire que j'ai partagé certaines de vos interrogations pendant un moment, avant de finalement me faite vacciner en Décembre 2009. Je ne suis pas mort. Le groupe Bildeberg n'a pas prit le contrôle de ma volonté. Mon ADN n'a pas été modifié (du moins, négativement).
Bonne journée,