joe2704 a écrit:
bonjour tout le monde. hier apres-midi j'ai écouté hantise a canal D. c'était un couple marier que s'avais louer un appartement. Il ont vue un jeune garcons qui apparu souvent et s'en alla dans la salle de bain dans la maison, puis 2 mois plus tard, il ont vue le fantome du tueur, celui qui avait tuer le garcon d'environ 18 ans des annees au paravant.. Et dans cette émission, le marie dit avoir ete blesser par le fantome.....
Advenant que les fantomes existerais vraiment ( parce que moi j'y crois mais vous, vous etes les septique)... comment pourrait faire un fantome pour blesser un etre vivant? aurais-il la capaciter ?
merci de votre réponse
Bonjour, je ne sais pas si tu lis encore les posts, mais je vais t'écrire pareil et tenter de t'expliquer ou de te rassurer,
Bon, déjà Hantise est une émission qui raconte une histoire basée sur des faits vécus. Donc, ce n'est pas toute la vérité. C'est une émission qui est romancée. Elle est produite et réalisée pour faire peur, donc il y a surement certains événements rajoutés à l'histoire pour la rendre plus térifiante. Habituellement, si une émission n'est pas populaire, elle est éjectée des ondes, donc ça peut expliquer pourquoi il pourrait rajouter des éléments à l'histoire comme un être humain blessé par un fantôme.
Si un fantôme peut blesser un être humain, comment se fait-t'il que l'on en entend pas plus parler.
Comme il a été soulevé dans d'autres posts, on doit aussi remettre l'existance des fantômes en question, mais cela est un autre débat.
Je te rappele, cependant, que ça fait très longtemps qu'il existe des êtres humains sur terre, mais pourtant les fantômes sont généralement décrient comme venant du siècle dernier, alors pourquoi il n'y a pas des fantômes plus anciens???Personne n'a jamais vue le fantôme d'un homme des cavernes! Et puis, pourquoi n'en a t'il pas plus? Au nombre des personnes mortes nous devrions être envahis par des spectres.