Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 01:34

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interrogation
MessagePublié: 13 Jan 2009, 12:29 

Salut les petits loups !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai beaucoup de mal à regarder les vidéos qui seraient des preuves de l'existence de fantômes, et ceci pour deux raisons :

1 - Ces vidéos sont toujours sonorisées avec des musiques genre "l'exorciste", nom d'une pipe, tu as à peine commencé à regarder le truc que tu flippes déjà :fantome:

2- J'ai le souvenir d'une vidéo de ce genre, où une voiture arrive de loin sur un circuit de montagne, et où le narrateur te demande de te concentrer car l'apparition est très petite et fugace, et là bam, d'un coup, un monstre sorti tout droit de l'enfer te saute à la gorge ( enfin aux yeux ), et tu HURLES ! Je me souviens alors de ma fille de 6 ans qui me demande, Papa, que se passe-t-il . Euh mais rien ma fille, ton père est un idiot, rien de plus :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, je l'ai retrouvé en lisant d'autres sujets ici, ne regardez pas si vous avez le coeur fragile, ou ne regardez pas non plus si votre fille/fils de 6 ans est dans les parages, ça va être dur de lui expliquer pourquoi vous hurlez ...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3390855086

Bonne année :lol!:

Sujet du message: Re: Interrogation
MessagePublié: 13 Jan 2009, 13:35 
Modérateur
Modérateur

Salut embtw,

Concernant les vidéos de prétendus fantômes, j'ai du mal aussi. Je regarde rarement jusqu'à la fin, car bien sûr c'est toujours très mal tourné, et finalement assez ennuyeux.

embtw a écrit:
J'ai le souvenir d'une vidéo de ce genre, où une voiture arrive de loin sur un circuit de montagne, et où le narrateur te demande de te concentrer car l'apparition est très petite et fugace, et là bam, d'un coup, un monstre sorti tout droit de l'enfer te saute à la gorge ( enfin aux yeux ), et tu HURLES !

C'est une publicité pour K-Fee, une boisson de type "energy-drink" : voici le lien.

Mais en réalité ce gag a seulement été repris pour la-dite publicité, il était déjà connu sur internet depuis fort longtemps. Le grand classique : on présentait une image soit-disant fixe (tout le monde pensait voir un jpeg), représentant un appartement, et on demandait de "chercher l'erreur sur la photo". En réalité, c'était un fichier flash, programmé pour déclencher une image de monstre au bout de plusieurs dizaines de secondes. C'est le plus vieux que je connaisse dans le genre, visible ici.

J'ignore le nombre de morts par crise cardiaque imputables à ce gag depuis qu'il existe... :a1:

Amicalement,
Hallucigenia

PS : je vois que tu as retrouvé le lien pendant que je composais ma réponse ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]