Venom a écrit:
Je l'ai très certainement fait à l'époque où tu ne t'étais pas encore lancé dans ta croisade anti-sceptiques. Tu sais, à l'époque où tu étais membre d'Ufo-Logic, avant que tu demandes à en être exclu et que tu ailles faire copain copain avec Odin51 et le reste du woo-woo land sur ufof(o)u. Avant que tu ne commences à dénigrer systématiquement tout ce que nous faisons, nous les sceptiques...
Venom, Odin m'a défendu à certains moments et je pense que tout tenant qu'il est, il n'en est pas moins plus objectif et honnête intellectuellement parlant que toi.
Ce que Oldcola a bien constaté aussi. Maintenant, m'associer au woowooland est une de tes techniques pour me discréditer et me faire passer pour ce que je ne suis pas mais plutôt pour ce que tu voudrais que les autres pensent de moi. Cela fonctionnera avec les imbéciles de ton niveau.
Citer:
Comme la semaine dernière où dans un autre fil sur ce même forum tu attaquais les sceptiques pour ne pas avoir de publications dans une base de références sociologiques, là où moi j'ai trouvé une telle référence en royalement 30 secondes. Tu es tellement pressé à déverser ta rhétorique anti-sceptiques que tu en perds toute perspective.
Prêt à parier une bière que nombre de sceptiques ne le savaient même pas, alors...Je posais une question, nuance :
Citer:
Avant d'aller plus loin sur ces histoires de perspective trompeuse et autres affirmations hasardeuses et donc tout aussi trompeuses de part ce fait, je me demande pourquoi les travaux (ou certains) des sceptiques-scientifiques ne se trouvent pas sur le portail de revues scientifiques en sciences humaines et sociales comme Persee ?
Je suppose pour répondre à ma question, qu'il faille à minima être diplômé dans un de ces domaines spécifiques et donc être reconnu par cette même communauté. J'ai bon ?
Maintenant, petit à petit, nombre de personnes de ta communauté bien aimée vont se rendre compte petit à petit que tu es tout sauf quelqu'un d'honnête et qui de part ce fait et d'autres encore est une nuisance pour cette même communauté et son image.
Perso', que toi ou certains membres de S.O me traitent de tenant, je n'en ai plus rien à faire car vous n'êtes pas crédible et dans environ 3.000 de mes messages entre U.L, RNCSC et içi; vous n'êtes pas foutu d'en citer un seul ou je peux laisser ne serait ce que supposer que j'en suis un.
Comme l'a si bien dit Poulpeman :
Citer:
je ne crois pas que la communauté ufo-sceptique soit à l'image de la communauté sceptique.
Aller donc jouer ailleurs...entre ufo-sceptiques du dimanche.
++
Buck