l'étoile a écrit:
Florence;;vous devez être plusieurs milliers à tout savoir sur une éventuelle possible fin des temps...
Et tou se que j'ai lut sur le sujet c'est des éculubration religieuse et de la pseudo science...
l'étoile a écrit:
J'ai fait beaucoup de forum; France surtout; et présentemeant beaucoup sont a étudier mes découvertes et là j'ai cru qu,ILSERAIT TEMPS DE RÉVEILLER le Québec;; ouf un contract..
Si Dieu est omnipotent, il n'a besoin de personne pour réveiller le Québec, si il ne le fait pas, c'est sois, qu'il s'en fou, ou qu'il... b'ha ne le peut pas ^^
l'étoile a écrit:
Des millions de Musulman cherchent le messager qui devait venir après Jésus???
Faux... ils attendent le retour de jésus qui marquera L'apocalypse. Mahomet était le dernier prophète et sera le dernier prophète.
l'étoile a écrit:
Les juifs attendent un messie???
Pas tout les juif, il y a plusieurs courant chez les juifs, certain accepte Jésus comme étant un messie.
l'étoile a écrit:
tu peux alors te saouler longtemps car je dois vous en dire beaucoup .puisque vous ne connaissez a peu prêt rien... bonne et longue brosse !!
Et bien, le narcissisme est un pêcher. Le pêcher de Lucifer, si tu n'accepte pas de t'incliner devant l'humanité, et que tu considère tout le monde comme des ignares, alors paf directe en Enfer ^^.... Sérieux...
l'étoile a écrit:
étant donné l'urgence du temps, mesuré avotre ignorance des prophéties .. je ne peux remettre a plus tard;;; tu devra alors utiliser tes neurones pour la correction au lieu de te saouler..
En quoi la connaissance des prophéties fait croire. Et si on ne croit pas, tu parle dans le vide, même si tu arrivais à nous "instruire"
l'étoile a écrit:
ne te juge pas ainsi car si la connaisance te facine `` il te trouvera.. Jésus a dit;;; Cherchez et vous trouverez... Dieu éprouve la sincérité crois moi...il est intelligent et ceux qui s.en moque ... Dieu ne s,en souci...
Moi J'ai cherché et crois moi;; j'ai trouvé.. je vous ai encore rien dit ou presque..
Il N'y a pas de mystères... mais il y a les enseignements cachés..
tout est clair..
Tu pense pas que dieu en a rien a faire de moi? Sérieusement, il y a des milliards d'humains. Si dieu existe(Ce qu'il reste a démontré) Il regarde l'humain comme une fourmilière. Il n'a pas de considération pour l'individu. La preuve Jobbe ^^. Il sacrifie Jobbe pour son propre plaisir...
Et c'est jolie dieux, mais il a jamais été l'a quand j'en ai eu besoin. Si on se soucie de quelqu'un et on agie en "bon père" on le protège quand il est super jeunes. On ne le lache pas dans une meute de hyène. Encor, une fois, quelques théorie, dieux s'en fout, dieux nous hais ou dieux ne le peut pas.
Tout ça pour dire que ça ne sert a rien d'essayer de convertir du monde en les prenant de haut. En balancent des prophétie (Comme si les prophétie amenait la foi). À des personne avec un minimum d'éducation (t'aurait plus de chance au brésil). Et pour finir, avec un manque de connaissance sur certain de chose dont tu parle (t'est erreurs t'autte aussi de la crédibilités).