Greem a écrit:
mais présentement les dragons sont d'une simplicité déconcertante comparé aux géants ou aux trolls de glace.
Par la malpeste, j'avais oublié ces saletés de géants qui peuvent vous écraser d'un bon coup de massue même aux niveaux 20 et plus
Citer:
Euh sinon, est-ce que quelqu'un sait si commettre des actes immoraux a un impacte crucial sur le scénario ? J'essayais de rester intègre mais je me suis embourbé sans trop le vouloir dans la guilde des voleurs, ce qui est assez frustrant d'ailleurs quand on a choisi la voix de la sagesse car on a beau essayer de les tuer l'histoire d'annuler les quêtes relatives à cette guilde, ils sont tous invincibles...
Personnellement, je ne vois presque aucune différence entre jouer les gentils ou les méchants, et j'ai pourtant joué un assez gros salopard. (
spoiler :
j'ai même été cannibale pour la quête d'un prince daedra !
end spoiler)
Cependant, je sais que plusieurs actions effectuées (et surtout le fait d'avoir tué ou non certains PNJ) ont une influence sur la dernière mission de la quête principale. Ça ne change que certains détails, mais j'évite d'en dire plus...
Accessoirement, jouer les types sympa envers plusieurs personnages font qu'ils viendront assister à votre mariage. C'est toujours ça.
Il y a peut-être d'autres incidences, mais je ne saurais dire : je n'ai accumulé que quelque 200 heures de jeu, j'en suis encore à le découvrir !