Avant d'analyser la photo, analysons notre interlocuteur :
Citer:
salut a tous,
cette photo a été prise par une buck cam(camera de chasseur) en beauce.
j'ai ma petite idée sur le sujet ,mais je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Il a une petite idée sur ce que c'est. On croit savoir ou il veut en venir, étant donnée la nature de ce forum.
Citer:
moi non plus j'y crois pas, on dirais un petit jouet de 4po de long.
la personne qui m'a envoyé l'image(famille) dit qu'elle a été analysée et que c'est pas un montage.
pour l'instant j'attend des nouvelles de sa part....
Je vous ai mis en gras les passages les plus croustillants. Premièrement, il n'y croit pas non plus mais à quand même une petite idée.
Deuxièmement, il essaye d'aller dans le sens des sceptiques. Troisièmement, la photo lui a été envoyé par quelqu'un....et cette dernière atteste que ce n'est pas un montage.
Quatrièmement, il n'a plus de nouvelle de cette personne qui est un membre de sa famille.
Bref, cela sent le gros fake qui utilise les mêmes ficelles que les autres ufologues que l'on peut trouver au Cercle Z.
A la limite, on a à peine envie de regarder la photo. Pour cette dernière, je dirais que c'est soit photoshop, soit blender avec un fond hébergé par Gimp....
J'en reviens toujours à la même interrogation : quel est le but pour une personne normalement constituée d'essayer ce genre de chose, qui plus est sur un forum sceptique ?