Salut LBDM.
Je vais fabuler un peu.
Une race évoluée de super-Humains, vit parmi nous depuis la nuit des temps. Ils sont divisés en deux "clans" qui s'opposent et se font la guerre.
Ceux qui aiment les humains, et ceux qui n'aiment pas les humains.
Tous se nourrissent de l'énergie créée par notre cerveau, spécifiquement de notre imagination. Un des deux clans lorsqu'il consomme l'énergie d'un humain, lui donne en échange de l'intelligence, qui servira à travailler de manière plus productive et nourrir encore davantage ses "éleveurs".
L'autre en revanche, préfère ne rien donner et se contenterait de nous consommer sans se soucier de nous, à la manière dont nous traitons actuellement les animaux qui nous nourrissent.
Un des deux clans nous voit comme une sous-espèce, l'autre comme un potentiel prometteur.
Nous pourrions être aidés de manière beaucoup plus prononcée, mais l'homme est tellement dangereux sans capacités "sur-humaines" que peu d'aide nous est apportée.
Ainsi, ils (les gentils) projettent de nous aider à nous améliorer, notre capacité à imaginer étant en déclinaison, ceci en partie dû au développement de l'informatique, celle-ci se substituant à une partie de notre "mémoire photographique".
Du coup pour nous forcer à faire travailler l'imagination, on va nous plonger dixit pleins de sites new-age dans la 5eme dimension où tout ce qui est pensé se créer à partir de rien.
Nous de notre côté, tout le monde sera content, enfin quand le bordel créé par le changement brusque sera passé, car j'imagine même pas le chaos créé par certains... et du leur, ils pourront manger tant qu'ils peuvent, puisqu'on imaginera pour créer de façon beaucoup plus rapide.
D'où tous les ragots sur 2012.
J'ai bon ou je bois une autre pinte d'eau de vie ?