Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 11:26

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Tu t'étoufferais à chaque bouchée
MessagePublié: 26 Déc 2009, 12:39 
Modérateur
Modérateur

Salut roland.jug,

Tu dis :
Citer:
Je n'aime pas les coïncidences, elle m'interpellent

Dans ce cas, faudrait jamais te servir un bol de soupe à l'alphabet.

Tu t'étoufferais à chaque bouchée.

:) Denis

Sujet du message: Re: La création, la schizophrénie et le diable
MessagePublié: 26 Déc 2009, 13:33 

Quelle loggorhée ! C'en est pitoyable si ce n'apparaissait pathologique.

MessagePublié: 26 Déc 2009, 19:24 

Moi je croie en rien je crois ni en dieu ni au diable. Je crois en la vie. L image du diable est juste cool. DAns les chanson metal ou rock c est cool. Les histoires et légendes sur les démons et ange ect. C est cool a part sa je men fou si il existe ou non.
Je vie jour le jour et c est tout. Si j ai envis de parler j appele mon amoureux ou je parle a ma mère ect.. Si non ma pas parler a quel qun ou quel que chose qui existe pas. Mais d un côter si c est une maladie croire en dieu ou au diable je pense pas que les églises existerais
nes-ce pas? Moi je pnse c est juste un con qui a inventer sa pour le fun de voir le monde y croire pour vrai comme des caves lol. Il avais rien a faire puis il a eu une idée de marde. Puis acause de sa sa faite de la marde dans le monde. On se chicane acause de sa c est vraiment stupide. Se disputer pour de quoi qui EST JUSTE UN CONTE POUR ENFANTS!!!!

Sujet du message: Re: Tu t'étoufferais à chaque bouchée
MessagePublié: 27 Déc 2009, 08:13 

Denis a écrit:
Salut roland.jug,

Tu dis :
Citer:
Je n'aime pas les coïncidences, elle m'interpellent

Dans ce cas, faudrait jamais te servir un bol de soupe à l'alphabet.

Tu t'étoufferais à chaque bouchée.

Salut Denis
Tu dis :
Citer:
Il est là, le bobo.
S'il n'y avait pas de suite, votre sortie de route ferait moins de tonneaux.
"Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux. "

quelque chose me dit que tu n'as même pas le permis.
Et ils t'ont engagé ! Comme modérateur ??????? Denis, ce n'est pas de ta faute.

La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café.

MessagePublié: 27 Déc 2009, 11:38 
Modérateur
Modérateur

roland.jug a écrit:

Vous savez, vos puériles provocations à répétition ("les sceptiques ci, les sceptiques ça, Denis ci et nanana!") n'engendreront au mieux qu'une forme d'indifférence agacée. Je vous dirai bien d'aller jouer ailleurs avec vos inepties alphabétiques mais je suppose que vous avez lassé à peu près tout ce que le net comprend de forums francophones alors il ne vous reste que l'incruste agressive comme comportement de loser face à (ce que vous considérez comme) l'"adversité".

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 27 Déc 2009, 17:06 
roland.jug a écrit:

l'absence de majuscule à "quelque" implique une décadence exponentielle, redoublé par le quelque en un "cul-cul" propitiatoire. En ce sens, le "chose" se transforme en "dit" i=j donc "j'ose" interprétant ici le combat de la dualité du diable avec lui même. Sans recourir au "permis" i de nouveau, le p inversé donnant évidement la bannière d'un drapeau clamant la vérité. D'où, bien sûr, l'exclamation "!" inverse du "i" et l'éclatement spirituel du questionnement universel dans un big bang de ? et le rappelle christique du "pardonnez leur, péré, il ne savent pas ce qu'ils vont" dans le "Denis, ce n'est pas ta faute", le "i" propitiatoire toujours présent en opposition ténèbres / lumiéres d'un "d" non-majuscule pour le drapeau en berne du "p" et de la minuscule du "q"

D'ailleurs, Rambo ne disait-il pas : "A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu" ? D'où la machine a café en une symbiose extatique des sceptiques : de nouveau q et p, la coïncidence est par trop frappante. Tous ceci étant le pain de la communion primitive, puisque "très utile"= "13 outils", soit les douzes apôtres + Jésus en "outils" de la foi.

Et finalement : "Machine". Là, l'explication est un peu confuse, mais toutes ces lettres en couleurs, c'est très rigolo, et c'est ce qui compte. On va dire que ça rappelle l'arc-en-ciel, donc le "Rainbow" en anglais, d'où la citation "A noir etc".

Voila pourquoi Denis est modérateur sans avoir son permis... ce qui montre bien que "Roland. G" ("mais qui a volé Roland. G du marchand ?" dit la chanson, stipulant le fruit du péché originel) a raison. (j'ai pas dis : "toute sa raison", hein, faut pas pousser...)

:a2: :a2: :a2:

MessagePublié: 27 Déc 2009, 17:17 

Jean-Francois a écrit:
roland.jug a écrit:

Vous savez, vos puériles provocations à répétition ("les sceptiques ci, les sceptiques ça, Denis ci et nanana!") n'engendreront au mieux qu'une forme d'indifférence agacée. Je vous dirai bien d'aller jouer ailleurs avec vos inepties alphabétiques mais je suppose que vous avez lassé à peu près tout ce que le net comprend de forums francophones alors il ne vous reste que l'incruste agressive comme comportement de loser face à (ce que vous considérez comme) l'"adversité".

Jean-François

Pas du tout je me familiarise, mes pics sont renouvelés par rapport à votre conducteur et animal sympatiques doués de raison

c'était une première
La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café

MessagePublié: 28 Déc 2009, 09:02 

roland.jug a écrit:
Jean-Francois a écrit:
roland.jug a écrit:

Jean-François

Pas du tout je me familiarise, mes pics sont renouvelés par rapport à votre conducteur et animal sympatiques doués de raison

c'était une première
La suprême indifférence des sceptiques est très utile devant la machine à café

Mon cher monsieur Jung, en psychiatrie vous dérivez.

MessagePublié: 28 Déc 2009, 12:55 

jpm a écrit:
Mon cher monsieur Jung, en psychiatrie vous dérivez.
Pas la peine de tourner autour du pot pour chi*er dedans, il est cinglé, la belle affaire on a d'autres ici...

- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

MessagePublié: 30 Déc 2009, 12:25 

lancelot a écrit:
roland.jug a écrit:

l'absence de majuscule à "quelque" implique une décadence exponentielle, redoublé par le quelque en un "cul-cul" propitiatoire. En ce sens, le "chose" se transforme en "dit" i=j donc "j'ose" interprétant ici le combat de la dualité du diable avec lui même. Sans recourir au "permis" i de nouveau, le p inversé donnant évidement la bannière d'un drapeau clamant la vérité. D'où, bien sûr, l'exclamation "!" inverse du "i" et l'éclatement spirituel du questionnement universel dans un big bang de ? et le rappelle christique du "pardonnez leur, péré, il ne savent pas ce qu'ils vont" dans le "Denis, ce n'est pas ta faute", le "i" propitiatoire toujours présent en opposition ténèbres / lumiéres d'un "d" non-majuscule pour le drapeau en berne du "p" et de la minuscule du "q"

D'ailleurs, Rambo ne disait-il pas : "A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu" ? D'où la machine a café en une symbiose extatique des sceptiques : de nouveau q et p, la coïncidence est par trop frappante. Tous ceci étant le pain de la communion primitive, puisque "très utile"= "13 outils", soit les douzes apôtres + Jésus en "outils" de la foi.

Et finalement : "Machine". Là, l'explication est un peu confuse, mais toutes ces lettres en couleurs, c'est très rigolo, et c'est ce qui compte. On va dire que ça rappelle l'arc-en-ciel, donc le "Rainbow" en anglais, d'où la citation "A noir etc".

Voila pourquoi Denis est modérateur sans avoir son permis... ce qui montre bien que "Roland. G" ("mais qui a volé Roland. G du marchand ?" dit la chanson, stipulant le fruit du péché originel) a raison. (j'ai pas dis : "toute sa raison", hein, faut pas pousser...)

:a2: :a2: :a2:

La paiX montre que pa" est déjà un pas et que X fiXe ce "pa" tout "PA" ou "PAS" vont en avant et non en arrière "ne pas" pas faire, n'existe pas dans le langage de la Bible et du Coran. Dans le mien oui, il me permet d'expliquer ce monde.
Un autre exemple:
Jésus mis en CroiX est né de cette écriture. Seul l'écriture compte car la croiX se trouve devant vos yeuX, cétait simplement X, une croiX qui est formée d'un aXe,* c'est X qui fiXe, L'histoire de Jésus est à revoir de A à Z.
Pourquoi ? Parce que Jésus le bien nommé Roi des rois a été fixé sur la CroiX, mais dans le mot la croix il y a aussi roi

* vous n'avez pas vu cet aXe, rep. il est au centre entre a et e. autour de cet aXe a devient le e par une rotation.

Je vous ai présenté la CROIX de Jésus

Je suis sur que le lecteurs verra que je présente mieux !

Sujet du message: Une théorie scientifique dûment démontrée
MessagePublié: 30 Déc 2009, 13:46 
Modérateur
Modérateur

Salut roland.jug,

À force d'être confirmée, reconfirmée et rereconfirmée, mon hypothèse énoncée ici commence à devenir une théorie scientifique dûment démontrée.

Ça prendra vraiment les deux en même temps.

MessagePublié: 25 Mar 2012, 02:56 

Bon, bien si je reviens au sujet, de la maladie mentale....

Je pense que nous sommes tous pareil à 99.99999%. Nos sentiments sont fait de compassion, de mensonge, de compréhension, de peur, de désir, de paranoïa, de rêve, d’amour, de haine, de sincérité, d’hypocrisie, de joie, de tristesse etc. (Je ne vous apprends rien, j’en suis sûr!)

Mais je pourrais dire ceci:

Tout le monde est un peu menteur,
Celui qui fait du mensonge un art s’appelle un acteur.

Tout le monde est un peu hypocrite,
Celui qui fait de l’hypocrisie un art s’appelle un diplomate.

Tout le monde est un peu paranoïaque.
Celui qui fait de la paranoïa un art s’appelle un religieux.

Et celui qui combine, acteur, diplomate et religieux s’appelle un "grand politicien"….hihihihihihi

Ou je veux en venir? C’est que la bible et le coran avec leurs menaces et leurs mensonges génèrent le sentiment de persécution. De plus, faire croire que les personnes sont toujours surveillées, par un ou des êtres magiques, développe un sentiment de paranoïa. La persécution et la paranoïa font un couple destructeur, il n’est pas surprenant de voir des fanatiques religieux extrêmement nuisibles. Il y a très peu d’amour dans la bible et dans le coran. Les sentiments de persécution et de paranoïa sont en nous, on peut les développer et les entretenir ou passer à quelque chose de mieux, c’est un choix.

Croire en la création est un choix, mais à mes yeux, c’est un mauvais choix. Le couple dieu-diable et le sentiment de paranoïa sont directement reliés. Je me demande si dans notre société on a encore besoin d’entretenir ce mythe ?

Voyez-vous ou je vais? Qu’en pensez-vous ?

MessagePublié: 25 Mar 2012, 04:55 

Est-ce que quand on est victime de biais, de mirage ou simplement qu'on ne fait que reproduire les systèmes de pensées dans lesquelles on a baigné depuis tout petit, c'est une preuve de trouble mental ? Je ne crois pas. Il ne faudrait pas forcer le trait non plus et tomber soi-même dans la caricature en voulant expertiser Jésus et ses semblables et leur trouver un trouble psychologique déjà difficile à diagnostiquer pour nos contemporains et quand on est soi-même pas expert en la matière.

Citer:

Tout le monde est un peu hypocrite,
Celui qui fait de l’hypocrisie un art s’appelle un diplomate.

Tout le monde est un peu paranoïaque.
Celui qui fait de la paranoïa un art s’appelle un religieux.

Si vous voulez prendre ça comme base de réflexion pour donner la preuve que Jésus ou les croyants sont des schizophrènes vous n'irez pas bien loin.

Depuis quand les acteurs sont des menteurs... Est-ce que quand vous allez au théâtre vous criez au mensonge ?!...

MessagePublié: 26 Mar 2012, 08:30 

Remarque simple a écrit:

Complément
Celui qui fait du mensonge un métier est un avocat et/ou politicien

(Trop facile)

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

MessagePublié: 26 Mar 2012, 13:35 

Mr.DFG a écrit:
Celui qui fait du mensonge un métier est un avocat et/ou politicien

Bien vu mais tu oublies les musulmans pour qui mentir est un devoir quand il s'agit de défendre ou de propager l'Islam.

Débattre avec des créationnistes de l’Évolution ressemble à jouer aux échecs avec un pigeon ; il renverse les pièces, fiente sur l'échiquier pour finalement s'envoler vers son pigeonnier en clamant sa victoire.

MessagePublié: 28 Mar 2012, 15:33 

Pourquoi deux topiques sur le même sujet niaiseux?

jesus-etait-il-schizophrene-t9641.html?hilit=Jésus

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]