JF a écrit:
Vous n'avez pas lu comme il faut la nouvelle, vous 'avez pas vu que ce n'est pas le "gouvernement japonais" mais des membres du gouvernement
J'ai lu tout a fait correctement. C'est le ministre de la défense japonais qui a fait cette déclaration. Il est donc un des représentants du gouvernement japonais. Bref ca sert a rien de chipoter la dessus.
Citer:
Après avoir envisagé toutes les possibilités de réaction contre les ovnis, il poura toujours envisager toutes les possibilités de réaction contre les démons. Après tout, "il n'y a rien qui permette de nier leur existence". Ca promet d'être un exercice intéressant
Justement le fait est qu'il envisage les possibilités de réaction contre les ovnis et non pas les démons ou les licornes a taches bleus. A ton avis y a aucune raisons a ca?
Citer:
Vous pouvez toujours prétendre qu'ils savent des choses qu'on ignore mais, justement, ils ne disent pas lesquelles.
Des choses que tu ignores peux être. Perso ca fait longtemps que je sais que des engins E.T. survolent notre planete.
Citer:
Moi je retiens que le gouvernement japonais a financé des recherches (entièrement stériles, je précise) sur la fusion froide...
Et?
Financer la recherche c'est très bien, le propre de la recherche c'est de ne pas trouver a chaque fois...
Des tas de pays financent des recherches pour vaincre le sida ( plutot stériles, je précise ) ces recherches sont elles inutiles et nuisent elles a la crédibilité de ces pays? Qui plus est sur un tout autre sujet?
Bref bel argument de merde!