Citer:
il y en a ( des propheties ) qui disent que les Aliens viendraient sur terre ...pourquoi ...je sais pu trop la ^^.... mais bon moi mon point de vue sur sa c'est que je ne sais pas si trop s'il viendront mais je suis sur qu'Ils existent, regarder chaque religion et leur histoir sur la creation de l'homme dans chaqu'une ils parlent d'homme reptile .... egiptian ( y a qu'a regarder les dessin qu'il on fait de leur dieu ) les chinois croit qu'il descende de drangon et meme les chrétien parle d'un homme reptile plumer .
Il y a aussi les crane de crystale avec leur pouvoir et leur perfection.... ont dit qu'il devrait etre placé dans le site des pierre de stonlenge
Eux...d'abord, est-ce que cela te serait possible de respecter un minimum les règles du français. A défaut de maîtriser la grammaire et de faire des phrases cohérentes, tu pourrais au moins respecter l'orthographe via le correcteur de ton navigateur internet (c'est pratique et ça le fait pour toi). Parce que quand je vois noté egiptian, drangon ou chaqu'une j'ai du mal à prendre au sérieux mon interlocuteur.
Ensuite, je ne saurais trop te conseiller de très rapidement lire les mythes des civilisations que tu cites parce que ta rhétorique sembles être un indigeste mélange de morceau de mythe sans rapport entre eux et qu'en plus, tu déformes.
-Les égyptiens n'avaient pas de divinité mi-homme mi-reptile, à ma connaissance, les seuls reptiles de la mythologie égyptienne sont Ouadjet, la déesse cobra de la basse égypte, Apophis, le serpent géant ennemi de Râ et régnant sur la nuit et Uraeus, qui est le symbole du cobra protégeant le pharaon et qui est souvent assimilé à Ouadjet.
-Les chinois ne se croyait pas descendants d'un dragon, l'humanité, dans les mythes traditionnels chinois à plusieurs origines selon le mythe, l'un d'entre eux étant la création des humains par l'une des déesses du panthéon qui aurait secoué un batôn plongé dans la glaise et dont les goutes de boue auraient donné les humains.
-Il n'y a absolument aucune mention nulle par d'un homme serpent plumé (bien que je ne vois pas du tout ce que tu entends par là) dans la Bible ou dans un quelconque conte de la mythologie chrétienne. A la limite on peut parler du serpent de la genèse, mais là, c'est dans l'influence culturelle d'autres civilisations (peut-être les Egyptiens avec Apophis, mais peut-être d'autre) et dans la symbolique négative du serpent que peuvent avoir ces civilisations qu'il faut chercher le sens biblique.