Florence

----------- Dalaha a écrit:
mes théories sont basées plutôt sur des sujets comme, la médiumnité, la clair-voyance, ......
bref, un tas de chimères dont l'existence n'a jamais été démontrée ...
Comment voulez-vous en avoir une quelconque démonstration, puisque pour vous ce sont des chimères... Même si l'on vous montre, vous ne voyez rien... Vous attendez du fantastique, alors que c'est naturel....
---------------Si, je me suis inscrit sur un forum comme celui-ci, c'est ...
Ben justement, des personnes sceptiques, sur la base des éléments factuels et vérifiables disponibles à ce jour, sont bien forcées de constater que vos marottes n'ont pas démontré leur existence.
C'est quoi des marottes ?... Svp
-----------C'est vous, à ce jour, qui êtes convaincu sur la base de rien du tout du contraire.
Qu'en savez-vous ?... Si il ni a aucune base.... Encore une certitude
-----------Les sceptiques, la seule chose dont ils sont convaincus, c'est que pour les convaincre il faut des preuves.
Et la logique ne suffit pas ?....
-------------- Et des preuves, aucun des partisans de l'existence des chimères que vous citez plus haut n'a jamais été capable d'en apporter.
Ce que vous appelez chimères sont pour moi bien réel, et font partie de mon quotidien... Si, je n'ai jamais eut envie de faire démonstration de ces facultés, c'est parceque celà ne doit pas être montré comme quelque chose de " fantastique"..... Puisque c'est naturel....
--------------Donc, lorsque vous serez en mesure de nous faire une démonstration d'n de ces phénomènes dans des conditions contrôlées garantissant au delà de tout doute raisonnable l'absence de tricherie, illusion, mauvaise interprétation des résultats, etc., même les sceptiques les plus coriaces comme moi s'intéresseront aux mécanismes du phénomène. ".
Perso, je trouve ridicule de faire des démonstrations, mais plus logique d'essayer de les comprendre...
-------------Pour le moment, l'équation est "pas de phénomène, pas besoin d'explication
Je suppose que vous parlez pour vous ?....