Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 13:50

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1525 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 28 Mar 2009, 09:38 
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 02:39
Messages: 12496
Hallucigenia a écrit:
On peut négocier ? 50 pages au lieu de 100, par exemple ? 55 pages, éventuellement ?


Négocier? Jamais! Comme disent les anglos (surtout s'ils sont membre de la Super-Duper-Conspiration TM): "Know when to pull it"

:lol: Jean-François

_________________
“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 28 Mar 2009, 09:47 

Inscrit le: 10 Nov 2007, 14:59
Messages: 333
Jean-Francois a écrit:
Hallucigenia a écrit:
On peut négocier ? 50 pages au lieu de 100, par exemple ? 55 pages, éventuellement ?


Négocier? Jamais! Comme disent les anglos (surtout s'ils sont membre de la Super-Duper-Conspiration TM): "Know when to pull it"

:lol: Jean-François


existe t-il une option pour limiter les messages à 1 par page ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La vie, la mort" : Dieu et autres foutaises..
MessagePublié: 17 Mai 2009, 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2009, 15:12
Messages: 1
Claude De bortoli a écrit:

L'anorexie en Croyance provoque des délires.

Un seul remède : recommencer à croire ! ;)







Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 17 Mai 2009, 16:21 

Inscrit le: 17 Mai 2009, 09:23
Messages: 260
Ah ! Claude, encore toi... bougre obsessionnel doublé d’une insuffisance cognitive. Pourquoi répandre ton pus un peu partout sur le réseau si de toutes façons c’est mère nature la détentrice de notre surplus d'intelligence ?

Claude De bortoli a écrit:
Je dis que vous ne pouvez pas comprendre la découverte de la métamatière tant que la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, ne vous aura pas donné le surplus d'intelligence pour comprendre le pan supplémentaire de son environnement.

Mais c’est évident, tu es là pour nous faire rire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né
MessagePublié: 24 Oct 2009, 01:17 

Inscrit le: 26 Juil 2006, 03:18
Messages: 512
Localisation: france
Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.

Sans la matrice mammifère le Terrien n'aurait jamais pu naître.
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.

Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Aussi lourd que Monseigneur
MessagePublié: 24 Oct 2009, 01:42 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 17:22
Messages: 14587
Localisation: Montréal

Salut Claude

Tu deviens de plus en plus lourd.

Autant que Monseigneur.

Que penses-tu de ses sorties de route ?

Vous devriez peut-être essayer de vous syndiquer. L'union fait la force.

:) Denis

_________________
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né
MessagePublié: 24 Oct 2009, 04:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2008, 09:51
Messages: 3322
Claude De bortoli a écrit:
Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

[...]

Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.

[... ]


Bonjour,

Tu es sérieux ? Vraiment ? Ah, tu blaguais, bien vu :mrgreen:

_________________
De toute façon, on dirait moins de conneries si on ne parlait que de ce qu'on a vu, encore que si on ne devait parler que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de dieu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 24 Oct 2009, 05:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008, 20:41
Messages: 453
Localisation: Planete mars (eille)
De temps en temps, l'hôpital psychiatrique doit lui accorder un accès a internet...et il fait une rechute. C'est pas lui qui disait qu'il était menacé par je ne sais quoi s'il ne délivre pas son message a l'humanité?

_________________
Athée pratiquant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 24 Oct 2009, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2008, 11:54
Messages: 1259
Localisation: montreal
Bonjour

DEnis , tu dis à Bortelli que ;

Citer:
Tu deviens de plus en plus lourd.

Autant que Monseigneur.

Que penses-tu de ses sorties de route ?

Vous devriez peut-être essayer de vous syndiquer. L'union fait la force.


Blague à part, les médicaments antipsychotiques donnent de bons résultats pour traiter les pires symptômes, comme les hallucinations, mais il n’existe actuellement à ce jour , aucune cure miracle pour la schizophrénie...... :ouch:

Donc, nos deux lascars(monseigneur et bortelli) s'en donne à coeur joie sur le forum...... :grimace:

Ovide

_________________
" Nous ne devenons pas illuminés en imaginant des formes lumineuses, mais en prenant conscience du mal. '

- Carl Gustav Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 02:09 

Inscrit le: 26 Juil 2006, 03:18
Messages: 512
Localisation: france
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cliquetoc...
MessagePublié: 25 Oct 2009, 03:12 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 17:22
Messages: 14587
Localisation: Montréal

Salut Claude,

Tu dis :
Citer:
Image

Cliquetoc...
Cliquetoc...
Cliquetoc...
Cliquetoc...

Ce disque n'est pas le seul à tourner en rond.

:) Denis

_________________
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 04:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Mar 2009, 06:05
Messages: 464
La réalité objective de Mr B. a été littéralement remplacée par sa réalité subjective. C'est troublant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 06:02 

Inscrit le: 10 Nov 2007, 14:59
Messages: 333
Salut Claude,
le problème de ton métatruc c'est que ça manque toujours cruellement de "fun", ok on voit que t'as un peu bossé depuis la dernière fois notamment avec cette histoire d'ambiance mammifère, ambiance insecte etc... c'est nouveau et c'est bien tu fais un effort pour être créatif mais... ça suffit pas, franchement on dirait plus une pub pour un déo de WC qu'autre chose, tu sais Claude c'est pas comme ça que tu vas faire des adeptes, on attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Pour le dire plus clairement il est indispensable de sortir la métamatière de son carcan "d'absconsitude" et d'inutilité apparente en lui accolant quelques promesses et menaces concrètes comme l'ont fait toutes les sectes qui ont réussi, par exemple la béatitude éternelle, un troupeau de vierges, 50% de réductions sur le menu maxi best of etc... mais aussi de terribles souffrances pour les mécréants et hérétiques bien entendu.
La carotte et le bâton Claude, n'oublie pas y a que ça qui marche le reste c'est du folklore sans intérêt, alors sors toi les tripes et sois un peu plus inventif.
Bon alors voyons si tu as compris: si je deviens métacroyant qu'est ce que ça me rapporte?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juil 2008, 08:20
Messages: 1469
Localisation: Neptune
peut-être l'éternité? à ce compte te métaconvertirais-tu?

_________________
A +
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2008, 17:11
Messages: 4211
On promet souvent des certitudes à grands coups d'hypothèses...

Mais même l'éternité a peu de chance d'être éternelle....

_________________
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juil 2008, 08:20
Messages: 1469
Localisation: Neptune
vivazavata parlait d'arguments commerciaux, de promos en quelque sorte; dans ce cas faut pas lésiner!

_________________
A +
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2008, 17:11
Messages: 4211
richard a écrit:
vivazavata parlait d'arguments commerciaux, de promos en quelque sorte; dans ce cas faut pas lésiner!


Ah mais s'il ne s'agit que d'argent, c'est différent............. :lol:

_________________
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juil 2008, 08:20
Messages: 1469
Localisation: Neptune
tu es bassement matérialiste, excuse-moi de te dire ça Ildefonse! à moins que tu ne parles de méta-argent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 15:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2008, 17:11
Messages: 4211
richard a écrit:
tu es bassement matérialiste, excuse-moi de te dire ça Ildefonse! à moins que tu ne parles de méta-argent...


C'est l'avantage de l'hypothèse bortolienne. On peut méta-croire, méta-consommer, et méta-acheter des méta-consommables avec de la méta-monnaie.

Le premier qui dit "méta-soeur"....!!!

_________________
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 25 Oct 2009, 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Mai 2004, 21:42
Messages: 3304
Localisation: Québec
Claude De bortoli a écrit:
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière.


Tu disais la même chose en mars 2007: "Le Terrien vient de découvrir un nouvel univers: la métamatière." On ne peut pas découvrir sans arrêt la même chose année après année. Faudrait peut-être penser à arrêter de le découvrir et passer à l'étape suivante. Non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 26 Oct 2009, 02:29 

Inscrit le: 26 Juil 2006, 03:18
Messages: 512
Localisation: france
Citer:
Bon alors voyons si tu as compris: si je deviens métacroyant qu'est ce que ça me rapporte?

Tu ne seras pas métacroyant ! :a2:

Pour être métacroyant il faut évoluer en intelligence. L'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains ne se détectent que par un outil intelligence performant.

L'intelligence humaine est évolutive et donc verrouillable contrairement aux instincts humains qui ne le sont pas car figés haut plus haut degré.

Ton intelligence est verrouillée par la société dominée par la matérialité dans laquelle tu vis.

Pour que tu le soit il faudrait :
- qu'une éminence grise de la matérialité, en qui tu as toute confiance et qui guide ta vie, te demande de le croire. Genre un éminent prix Nobel. Impossible ! Une autorité matérielle ne fera pas de "pub" pour la métamatérialité. Il se ferait marginaliser par ses pairs et rejeter par la Science. La matérialité n'est pas prête à partager le pouvoir. Il est trop bien dans sa position de seigneur de la matérialité.

ou bien :

- Que la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, fasse évoluer ton intelligence. Ca s'appelle un miracle !! Peu probable !!

La métamatière ne te rapporte rien !!

Elle rapporte des espoirs et des horizons nouveaux à ceux qui capables de déverrouiller leur intelligence. Les humains sont intelligents contrairement aux animaux et aux végétaux qui sont seulement instinctifs. Le problème avec l'intelligence est que nous devons avoir de l'espoir pour pouvoir vivre. Plus d'espoir, on meurt !!

La Science, ses dérivés et ses lobbies nous ont mené dans une impasse. Nos espoirs sont mis à mal. Ils butent contre le mur du réchauffement climatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 26 Oct 2009, 02:30 

Inscrit le: 26 Juil 2006, 03:18
Messages: 512
Localisation: france
richard a écrit:
peut-être l'éternité? à ce compte te métaconvertirais-tu?

Tu est éternel avec ou sans la métamatière !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 26 Oct 2009, 04:18 

Inscrit le: 10 Nov 2007, 14:59
Messages: 333
richard a écrit:
peut-être l'éternité? à ce compte te métaconvertirais-tu?


Salut Richard,
l'éternité? si il rajoute un méta-abonnement au cable (full option) et de la méta-bière à gogo pourquoi pas, mais vu sa réponse j'ai un sacré méta-doute :? .

Claude a écrit:
Que la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, fasse évoluer ton intelligence. Ca s'appelle un miracle !! Peu probable !!

Oh purée comment il m'a cassé avec son air de pas y toucher :triste:
Image
T'es un killer Claude, je m'incline et j'essaierais plus jamais de te mettre en boite :incline:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 26 Oct 2009, 05:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2006, 16:31
Messages: 1344
Localisation: France
Ildefonse a écrit :
Citer:
Le premier qui dit "méta-soeur"....!!!

Tu n'a jamais vu le Claude et sa méta-casquette ? :a1:

Qu'y a t-il d'autres que des quolibets et des astuces vaseuses pour parler de métamatière ?

_________________
Débattre avec des créationnistes de l’Évolution ressemble à jouer aux échecs avec un pigeon ; il renverse les pièces, fiente sur l'échiquier pour finalement s'envoler vers son pigeonnier en clamant sa victoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La métamatière
MessagePublié: 28 Oct 2009, 01:45 

Inscrit le: 26 Juil 2006, 03:18
Messages: 512
Localisation: france
Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1525 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr
phpBB SEO