Citer:
Salut Claude, c'est dommage, le contenu n'est pas si dénué de sens que cela.
Je maitrise totalement la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Citer:
La forme n'autorise que peu d'échange, et il me semble avoir compris que ce n'est pas le but de vos interventions ici,
Je suis intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens. Mon rôle est d'expliquer son fonctionnement, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. J'explique avec sincérité et persévérance. Je suis rémunéré en bénédiction par la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Quand on a goûté à la bénédiction, on ne peut plus s'en passer parce qu'on a confiance. On a plus peur. En ayant confiance, on ose. En osant, on gagne.
Citer:
vous êtes "mandaté" pour uniquement diffuser un "message" qui je pense a été entendu/lu à de maintes et nombreuses (euphémisme) occasions pour être parfaitement compris.
Non ! Personne n'a compris. C'est pas le but. Mon rôle n'est pas de faire comprendre. Mon rôle est d'expliquer, d'expliquer et d'expliquer encore. D'autres personnes viendront est auront le rôle de convaincre et de faire comprendre.
Citer:
Si vous revenez, c'est que vous doutez de vous
Douter de mes explications ?!?! Mais la nature de métamatière ne se trompe jamais.
Douter de moi ? Je remplis mon rôle à la perfection. La nature de métamatière me le fait savoir !!
Citer:
quand à votre efficacité pour faire passer le message ou que vous remettez en question la capacité de vos lecteurs à avoir compris.
Je connais les frères et soeurs terriens. Je sais qu'il est difficile et laborieux d'évoluer en intelligence.
Citer:
Quel choix est le bon ?
C'est la nature de métamatière qui me le fait savoir.
C'est la même chose pour la nature de matière. Si tu te comportes de façon conforme vis à vis de la nature de matière, elle te rémunère en bénédiction pour ton corps matériel. Au contraire, si tu te comportes de façon non conforme matériellement elle te le fait savoir avec la souffrance physique ou la mort.
Si tu te comportes de façon conforme métamatériellement, la nature de métamatière te rémunère en bénédiction pour ton intelligence. Le contraire, c'est la souffrance morale. La peur. Les angoisses. Tu n'oses pas. Tu sais pas. Tu n'as pas confiance.