curieux a écrit:
T'as rien avancé du tout, des expériences ont déjà largement démontré que les animaux aussi sont dotés d'intelligence, de raisonnement analytique et de la faculté de transmettre leurs expériences à leurs proches, ce ne sont pas des caractéristiques réservées à l'homme.
Claude De bortoli a écrit:
Avec la découverte de l'univers de métamatière j'apporte du nouveau à ce qui est standardisé.
Et dans un an je dirais encore la même chose : les animaux et les végéatux vivent d'instinct sans possibilité de dévier. Il n'y a que les humains qui peuvent dévier des lois instinctives parce qu'ils ont une deuxième énergie : l'intelligence. Ils peuvent agir sciemment au risque de faire des erreurs comportementales et de détruire l'environnement matériel.
Au risque de me répéter, ce qui d'ailleurs ne te dérange pas du tout, tu n'apportes rien de nouveau et en plus tu te contredis en affirmant que seul l'homme est intelligent, donc ton discours est basé sur une supercherie.
De plus tu ne nous as toujours pas parlé de l'instinct des végétaux, t'as oublié ou t'as une touche reset coincée dans ce qui te sert de cervelle ?
curieux a écrit:
Alors voilà, tu fais du sur-place dans ta grande roue de hamster. Tu crois qu'à force de répéter toujours les mêmes âneries ça en fera un jour des vérités. Rêve donc, c'est ton droit, tu devrais faire du porte à porte t'aurais plus de succès avec une belle cravate et un beau cartable, tu pourrais te présenter comme témoin de la métamatière et proposer une étude gratuite.
Expliquer la découverte de l'univers de métamatière et de sa relation avec l'univers de matière est mon rôle. Donc ne te fais pas de soucis pour moi. J'explique et j'en tire des "bénéfices".
Je ne m'inquiète pas pour toi, les témoins de Jéhovah travaillent comme toi, je te donnais seulement une méthode de travail déjà bien rodée qui t'apporterait surement plus de bénéfices que ta méthode coué qui ne convainc personne d'autre que toi.
En fait tu es le seul à voir dans tes turpitudes "des explications", chez les gens normaux on appelle ça du baratin sans queue ni tête. Tu tournes en rond dans ta grande roue de hamster... tu fais beaucoup de kilomètres mais tu n'avances pas d'un poil.