Salut TTiger,
Tu demandes :
Citer:
comment différencier le vrai du faux ?
Le manque de sérieux d'un texte prétendument scientifique transparaît via des
indices plus ou moins lourdement croches.
Dans
ton texte, même s'il est court, j'en ai relevé plusieurs :
Ton texte a écrit:
La résonance de l’atmosphère est de 200 Ohms .
Je soupçonne qu'il s'agit de
résistance plutôt que de
résonance et qu'il faudrait l'exprimer en ohms/mètre (plutôt qu'en ohms tout court).
Citer:
Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz ) et s’arrêtera à 13 cycles ( d’où la symbolique du chiffre 13 ).
Qu'est-ce que la symbolique du chiffre 13 vient faire dans un article prétendument scientifique ? Misère !
Citer:
Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d’années va se réaliser.
Pas de commentaires.
Citer:
Shifts qui arrivent toujours chaques 13000 ans, soit la moitié de 26000 qui équivaut à une procession d’équinoxes.
On dit
précession des équinoxes, pas
procession.
Citer:
Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension.
Il n'y va pas avec le dos de la main morte, ton auteur. J'ai failli arrêter là la lecture.
Citer:
Il est dit qu’après le point zéro, le Soleil se lèvera à L’Ouest et se couchera à L’Est, approximativement. L’existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ( notament les égyptiens ) ne peut être mise en doute.
Énorme bêtise.
Citer:
Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée.
J'aimerais bien savoir si cette nouvelle lumière corporelle est créée dans la quatrième dimension, ou dans les trois premières.
Citer:
Le Calendrier Maya...
La cerise sur le sundae.
TTiger, je suis formel :
ton texte n'a rien de scientifique....et je serais ultra-surpris qu'un
"plus physicien que moi" ne soit pas d'accord avec mon verdict.

Denis