Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 14:54

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La secte de Dieu
MessagePublié: 21 Nov 2009, 10:39 

Hahahahaha! Excellent! Merci.

MessagePublié: 21 Mai 2010, 03:50 

Hey, il y a un autre truc, pour la secte de Eugord.

Il y a toute une équipe de psychiatres qui supportent les grands prêtres lenimirc. Ils pourront vous convaincre que vous avez un manque affectif ou encore que vous avez une maladie mentale. Si vous résistez et ne voulez pas croire en Eugord....ils vous prescriront la 'drogue du diable', a volonté, et ils vous feront revivre dans la joie du dieu Eugord.

Quand un psychiatre croit en dieu, comment considère t'ils l'athéisme?

MessagePublié: 04 Juin 2010, 18:28 

Je partage assez l'avis exprimé par d'autres: le dieu Egord ne serait pas à la mode et il vaut mieux ne pas utiliser les mots secte ou religion.

L'optimum selon moi, c'est d'inventer un être existant dans la quatrième dimension (ne me demandez surtout pas ce qu'est la quatrième dimension) ou dans les zones du haut-astral et dont vous seriez l'unique messager par channelling.

Cet être fantômatique exprimerait toute la sagesse dont l'humanité a besoin pour traverser notre époque difficile. Il faudrait baptiser l'organisation d'un nom accrocheur et l'appeler Mouvement plutôt que Religion ou Culte. Je suggère Mouvement du Renouveau Planétaire Uranien. Ou encore, comme solution alternative, Mouvement du Renouveau Sidéral Alpha. Ou n'importe quoi d'autre mais dans ce genre-là.

Je suggère 10% des revenus des membres plutôt que 30% car cette formule du 10% a fait ses preuves avec les Témoins de Jéhovah, le Raelisme et les Mormons et il est toujours imprudent de changer une recette qui marche. Je pose humblement ma candidature comme assistant du Grand Messager que vous êtes et j'espère avoir ma juste part du gâteau.

Longue vie et gros profits aux Mouvements du Renouveau Planétaire ou Sidéral qu'ils soient Uraniens ou Alphaniens! ;)

MessagePublié: 25 Nov 2011, 00:14 

Oui, hum…..je suis d’accord avec Sven 300. Dire le mot secte ou religion c’est péjoratif aujourd’hui. Si je veux prétendre que le dieu Eugord et ses prêtres lenimirc possède la vérité, cela doit transparaitre dans un mouvement genre « renouveau planétaire Eugord ». Je dirais même que cela pourrait ouvrir les portes pour conquérir le monde entier. Hum…très intéressante l’idée.

Il y a aussi d’autres commentaires auxquelles il faut réfléchir. Initialement, je voulais enlever la musique de ce mouvement (je dis mouvement et non plus religion avez-vous remarqué ?). Après la lecture des commentaires, je pense que c’est une erreur que d’enlever la musique. Que pensez-vous si les prêtres lenimirc chantaient les écritures du mouvement d’Eugord du haut d’une tour? On pourrait imposer notre croyance même à ceux qui ne veulent pas l’entendre.

MessagePublié: 26 Nov 2011, 19:48 

J'apprécie le changement d'appellation. Mouvement est beaucoup plus vendeur que religion, culte ou secte et je dois reconnaître que Renouveau Planétaire Egord sonne bien. :)

Et en effet, il faut garder la musique. Nous perdrions trop d'adhérents sans la musique.

Mais il me semble qu'à notre époque de haute technologie, il faudrait que les prêtres de notre Mouvement chantent sur internet plutôt que sur des tours physiques. Sur des sites web qui seraient des sommets dans le genre sites web spiritualistes plutôt que sur des sommets terrestres.

Si par exemple, un site web était créé, avec un message puissant et prophétique, accompagné de vidéos de nous tous en robe blanche en train de méditer, puis de chanter, il me semble que ce serait séduisant pour les gogos, euh pardon je voulais dire les croyants, qui sont notre public cible.

Il serait peut-être suffisant d'expliquer que nous allons prier, méditer et chanter pour ceux qui font une juste contribution à notre Mouvement et de donner des témoignages bidons de gens qui ont été guéris ou ont fait fortune suite à leur généreuse contribution. Et puis une fois le Mouvement lancé, il y aura de vraies guérisons, de vrais miracles dus à l'effet Placebo.

De toutes façons, quand nous serons tous rendus millionnaires, nous allons croire nous-mêmes au dieu Egord de même qu'à l'efficacité des prières ou chants qui lui sont adressés! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]