J'apprécie le changement d'appellation. Mouvement est beaucoup plus vendeur que religion, culte ou secte et je dois reconnaître que Renouveau Planétaire Egord sonne bien.

Et en effet, il faut garder la musique. Nous perdrions trop d'adhérents sans la musique.
Mais il me semble qu'à notre époque de haute technologie, il faudrait que les prêtres de notre Mouvement chantent sur internet plutôt que sur des tours physiques. Sur des sites web qui seraient des sommets dans le genre
sites web spiritualistes plutôt que sur des sommets terrestres.
Si par exemple, un site web était créé, avec un message puissant et prophétique, accompagné de vidéos de nous tous en robe blanche en train de méditer, puis de chanter, il me semble que ce serait séduisant pour les gogos, euh pardon je voulais dire les croyants, qui sont notre public cible.
Il serait peut-être suffisant d'expliquer que nous allons prier, méditer et chanter pour ceux qui font une juste contribution à notre Mouvement et de donner des témoignages bidons de gens qui ont été guéris ou ont fait fortune suite à leur généreuse contribution. Et puis une fois le Mouvement lancé, il y aura de vraies guérisons, de vrais miracles dus à l'effet Placebo.
De toutes façons, quand nous serons tous rendus millionnaires, nous allons croire nous-mêmes au dieu Egord de même qu'à l'efficacité des prières ou chants qui lui sont adressés!