Citer:
Et comment faites-vous pour dicernez l'influence psychologique d'un "bourreau" ou d'une idéologie délétère sur une personne, de son libre consentement éclairé ?
C'est bien le problème, mais je ne pense pas que cette future loi soit la meilleure solution.
D'autant plus qu'il y a quoi ? 2000 femmes qui la portent en france ?
Faux problème.
Citer:
Laisseriez vous des jeunesses d'extrême droite, en uniforme, défiler dans les rues au pas de l'oie dans la mesure où elles en auraient eu l'autorisation ?
Hélas je crois je devrais le faire, je suis qui pour empêcher quelqu'un de penser ?
Je pense que discuter lui montrer qu'il raisonne mal est bien plus efficace qu'interdire, ce qui le confortera justement dans idée qu'il a raison.
Au final, on a quoi ? Une femme peut-être forcée de s'habiller comme ça, ou peut-être qui veut s'habiller comme ça. Est-ce vraiment un problème ?
Il y a des maris très jaloux, interdit de porter une minijupe, qui s'en occupe ? Où est la loi qui règle ça ?
Citer:
Il faut pas se faire d'illusion,chrétiens,laic,athé ou pas la France dans 30ans sera majoritairement musulmane,ils représente un enfant/4 né en France aujourd'hui contre 1/20 y a 20ans
Tu ne serais pas en train de faire l'amalgame arabe= musulman ?
C'est ça qui me gonfle le problème c'est la religion et la religion j'en ais pas, l'église et l'état se sont séparés en 1905 pourquoi tout le monde piétine ça ?
Citer:
La Fille ainée de l'Eglise est déjà entrain d'agoniser,le seul Avenir de la France est l'Islam.
C'est bien ce que je dis un problème de religion avant tout, tant que c'est des catrho pas de problèmes, mais les musulmans ça va pas.
Et moi qui suit athée on me fout dehors aussi ? J'ai rien à dire ? Je suis pas français ?