Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 15:00

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La telepathie Comment se proteger?????
MessagePublié: 29 Juin 2008, 04:09 

Moi aussi, ça fait un an et demi que je me suis rendu compte de la télépathie.Ca ne m'a pas arrangé du tout, je peux me comparer à ces personnes qui harcèlent les gens par télépathie sauf que moi je le fais pas exprés. Il suffit de penser des fois. Et les célébrités malheuresement c'est mon plus gros problème, je les harcèle, du coup j'ai honte c'est pas un plaisir. Je dois sélectionner en fait mes programmes de télévision ( à proscrire : télé-réalité tennis musique ) mais je peux regarder des documentaires. J'ai pu me rendre compte que j'étais assez seule à avoir ce problème. En fait j'aimerai en trouver d'autres qui ont le même, à ne pas maîtriser le fait qu'on puisse ne pas déranger les célébrités rien qu'en les regardant ou en entendant parler, je me sentirais moins bizarre mais je crois que je rêve. Je sens trop de gens en télépathie qui n'ont pas ce problème. D'ailleurs ce problèem va avec un manque de discrétion et d'autres problèmes mais je vais pas en faire étalage

MessagePublié: 29 Juin 2008, 05:27 

C'est honteux, et quand tu regardes le ciel, ça fait des trous dans la couche d'ozone ? :roll:

- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

MessagePublié: 29 Juin 2008, 08:55 
Modérateur
Modérateur

Salut croyante, et bienvenue sur le forum. :hello:

Tu sais, la plupart des émissions à la télé sont des diffusions à postériori (rares sont les émissions en direct), donc ta sensation de "déranger les célébrités" n'est sans doute qu'une illusion. A moins qu'en plus de télépathie, il y ait un effet de retour dans le temps... :roll:

As-tu parlé de ce problème à quelqu'un ? Si non, tu devrais envisager de consulter un psychologue par exemple, pour avoir son avis sur la question. Il pourrait peut-être t'aider à distinguer le vrai du faux.

En tout cas, pas d'inquiétude, tu peux regarder la télé sans crainte.

Amicalement,
Hallucigenia

MessagePublié: 29 Juin 2008, 13:42 

Non pour moi je ne crois à grosso modo rien de paranormal (grosso modo) ily a une autre science occulte à laquelle je crois(pas très importante) sauf la télépathie car je la vis au quotidien, chaque jour m'apporte son lot de preuve, je crois que c'est dur de s'en rendre compte peut-etre la première fois. Une fois j'étais en télépathie tout le temps avec un mec de ma classe, je devinais ses pensées, comme il devinait les mienne, les échanges se font comme si on parlait du cerveau avec notre propre voix. Je l'ai senti à cause d'un billet de 20, pour mon transport, j'ai "entendu" par télépathie " c'est cher" de ce mec là, j'ai trouvé que c'était trop en rapport avec mon billet de 20 pour mon trajet de semaine que je venais de payer ce jour là, ç'est devenu pourmoi une certitude à ce moment- là, car je me demandais si ça existait en fait sans trop y croire.

MessagePublié: 29 Juin 2008, 13:59 

Bonjour.

Pourquoi ne s'agirait-il pas d'une "heureuse" coïncidence ? Pourquoi aller de prime abord sur la conclusion "télépathie" ?

MessagePublié: 02 Juil 2008, 06:13 

J'ai trop douté de ça, et ça m'est venu confirmer en fait mes doutes, depuis j'entends tout les jours des pensées d'autres têtes quej'ai en télépathie etje leur réponds et ils entendent et me rerépondent avec leurs voix, leurs pensées. Dès qu'on en est sûre après tout vient confirmer, je sais pas quel sensibilité il faut titiller pour que les gens s'en rendent compte qu'on peut être transparent, pour moi c'est quelquechose de pas reconnu. Fin voilà

MessagePublié: 02 Juil 2008, 07:09 
Modérateur
Modérateur

croyante a écrit:
Dès qu'on en est sûre après tout vient confirmer

C'est un peu le problème: c'est trop facile de se le confirmer à soi-même. Mais, rien dans ce que vous dites permet de croire que votre confirmation est objective.

Vous devriez suivre le conseil d'Hallucigenia et consulter un psychologue ou un psychiatre.

Jean-Fraçois

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 02 Juil 2008, 10:55 

Si croyante pense pouvoir "entendre" les pensées des gens dans sa tête, cela doit être testable relativement facilement. Aussi, pourquoi ne s'inscrirait-elle pas à un prix sceptique pour empocher un pactole ?
Si elle échoue, il sera toujours temps d'aller consulter...

MessagePublié: 02 Juil 2008, 11:18 
Modérateur
Modérateur

Bonjour croyante,

Avez-vous parlé de ces phénomènes de télépathie à votre entourage ?
Qu'en pensent-ils ?

Cordialement.

MessagePublié: 02 Juil 2008, 13:32 

croyante a écrit:
J'ai trop douté de ça, et ça m'est venu confirmer en fait mes doutes, depuis j'entends tout les jours des pensées d'autres têtes quej'ai en télépathie etje leur réponds et ils entendent et me rerépondent avec leurs voix, leurs pensées. Dès qu'on en est sûre après tout vient confirmer, je sais pas quel sensibilité il faut titiller pour que les gens s'en rendent compte qu'on peut être transparent, pour moi c'est quelquechose de pas reconnu. Fin voilà

Je pense présentement très fort à un mot.

Peux-tu me dire lequel ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]