Salut à tous.
Par avance, je demande pardon aux lecteurs et participants de cette discussion d'insister lourdement, mais il m'apparaît nécessaire d'établir la vérité dans ce débat ; toute affirmation doit être réellement vérifiée.
ThePlot911 a écrit:
Dans le domaine de la santé comme dans la plupart des domaines abordés sur ma chaine, je m’abstiens presque toujours d’opinions personnelles. Je retransmets de l’information que j’ai prise de sources crédibles. Dans le cas des vaccins et de la santé, tout ce que j’avance dans mes vidéos provient de la bibliographie exposée plus haut. Incluant les chiffres sur la catastrophe humanitaire des Philippines. De plus, lors de mon voyage à Moalboal, Cebu pour aller acquérir ma licence de plongée sous-marine PADI, l’authenticité de ces informations m’a été confirmé par plusieurs médecins. En fait, je suis convaincu qu’aucuns médecins des Philippines n’ignorent ce lourd passé.(C'est moi qui souligne)
Ce que je vous voudrais que vous fournissiez, ce sont les références
précises, c'est-à-dire présentées sous forme bibliographique, par exemple comme ceci :
Dans ce
document de présentation d'une bibliographie, l'auteur a écrit:
AUTEUR. Titre du chapitre. In : Titre de l'ouvrage. Tomaison. Édition. Lieu d'édition : Éditeur, année de publication, pagination. (Titre de la Collection, n° de la collection)
ISBN (Facultatif)
Mes propres recherches, très rapides et superficielles, ne donnent rien ; pouvez-vous, s'il vous plaît, accéder à ma requête ?
ThePlot911 a écrit:
Un ami Facebook m’a dit qu’il y avait un débat sur l’efficacité des vaccins ici et que mes connaissances seraient sûrement bénéfiques pour certain et pourraient peut-être même éventuellement prévenir des dommages neurologiques et immunitaires aux enfants de membres de ce forum.
J’ai senti que le devoir m’appelait. Mais vous venez de m’apprendre que le débat ici était en fait sur le crédit que l’on peut accorder à mes vidéos.
Merci de votre sollicitude, et croyez bien que je suis ardemment désireux d'acquérir de nouvelles connaissances ; toutefois, il se trouve que je ne suis pas tout à fait ignorant de ce dont nous parlons, l'efficacité des vaccins et leurs effets indésirables.
Vous avez choisi comme mode de communication la vidéo ; bien que je retienne quelques réserves à l'encontre de ce type de média, je me suis astreint à débattre à partir de votre discours ; puisque vous affirmez publiquement quelque chose qui, dites-vous, pourrait « prévenir des dommages neurologiques et immunitaires », il est de votre devoir de citoyen responsable et sincère de
prouver la véridicité de vos allégations.
ThePlot911 a écrit:
Si ça vous intéresse de débattre sur l’efficacité des vaccins, nous pouvons continuer car nous avons sûrement tout 2 des choses à apprendre encore et toujours mais si vous préférez que je me retire, je vais comprendre.
Je vous prie instamment de bien vouloir rester en notre compagnie, et de nous apporter toutes les lumières de ce que, semble-t-il d'après vous, nombre de scientifiques ignorent sur l'inefficacité des vaccins, sur leur nocuité, et sur les preuves de celle-ci, que
vous avez illustrée avec l'exemple de
l’épidémie de variole aux Philippines en 1918, ayant causé la mort de 54 % de la population vaccinée à 95 %, selon vos dires.
Je souligne, au risque de lasser l'auditoire, que vous donnez un fait (épidémie de variole), un lieu (les Philippines), une date (1918), des chiffres
précis (54 % de la population et 95 % de couverture vaccinale).
Quand
vous aurez établi aussi clairement que je vous demande avec insistance, mais également avec courtoisie, la réalité de cet évènement, nous pourrons avancer dans le débat.
Merci par avance de votre réponse.