Citer:
Certains mon démasquer, je n'ai pas prédit c'est évenement dans une boule de cristal mais plutot par l'analyse de différente information.
En gros, vous faites des spéculations sur des informations sans doute parcellaires, car j'ai des doutes que vous recoupiez beaucoup de sources pour établir une cartographie la plus exact possible d'un évènement.
Vos prédictions n'ont absolument rien de spectaculaire et son partiellement fausse.
-La crise n'est pas pire que celle de 29 et est très différente, de plus elle était très prévisible, puisqu'en fait, elle était déjà en cours à la période où vous écriviez.
-Le fait qu'Obama soit élu en sauveur n'a rien non plus d'étonnant, à cette période, Obama était le candidat potentiel qui faisait le plus de vague dans la presse et semblait déjà le plus populaire. De plus, les Etat-Unis était déjà dans la tourmente et le programme d'Obama le présentait comme un homme qui allait réformer. Pour enfoncer le clou, la majorité des présidents élus en période de crise sont vu comme providenciel, que ce soit De Gaulle, Sarkozi, Mitterrand pour la France, mais aussi Hugo Chavez, Kennedy, ou même Hitler pour aller dans l'extrême.
Cette prédiction, je l'avais faites aussi depuis longtemps devant mon journal en constatant qu'Obama se plaçait dans la posture de l'homme du changement et que cela plaisait. Si c'est McCain qui est élu, ce sera pareil, puisqu'il sera vu comme le vieux soldat qui peut aider les Etats-Unis grâce à son expérience.
-La prédiction des denrées alimentaires étaient plus difficile, mais d'autres l'on déjà fait avant vous, puisque cela fait très longtemps que certain économiste s'alarme du fait que les stock mondiaux de blé sont très bas et que la consommation ne cesse d'augmenter.
Vous basez donc vos théories sur des vidéo de Youtube, des spéculations personnelles alors que vous n'êtes, j'en mettrais ma main au feu, ni sociologue, ni analyste politique ou économique et qui n'ont rien de très spéctaculaire, et, pour ne rien arranger, un mélange incongrue de prédiction maya et chrétienne que vous citez à la va-vite...
Après ça, ne vous étonnez pas si on ne vous croit que difficilement.
Quand à la décision de centraliser les réseaux mondiaux de l'économie, il est peu probable qu'elle soit aussi forte que vous le penser, l'Union Européenne n'arrivant déjà pas à s'entendre sur un plan commun, je vois mal comment un plan mondial, fait par des pays en concurrence pourrait voir le jour de façon aussi radicale qu'une centralisation pure et simple.
A mon avis, si centralisation il y a, ça sera par le biais du FMI à qui ont confira un rôle de régulateur de façade, mais aucun réel pouvoir.
Pour les fans de conspiration, je prédis ceci:
-Le 25 décembre 2008, une forte perturbation sera ressenti sur les réseaux téléphoniques, ainsi que le 1 janvier, ce qui est évidement, le signe des essaies des illuminatis de leurs nouvelles machines pour contrôler nos cerveaux et qu'ils ont construit en la faisant passer pour ISS.
-La crise va s'aggraver et toucher plus de banque.
-L'Irak sera évacué pour qu'y règne le chaos et pour que les soldats, qui sont contrôlé par les instances franc-maçonnes infiltrées dans la hiérarchies, puissent servir à l'établissement du NOM chez eux.
-Il y aura des inondations graves dans le sud de l'asie, conséquence de la machine nommé ci-dessus
-l'apocalypse de 2012 aura lieu en 2034 après une réctification des calcul des groupes qui la prédise et qui, évidement, ne se seront pas trompé d'apocalypse, mais ont oublié une retenue dans leur calcul (si,si...)