Nous sommes actuellement le 06 Sep 2010, 18:43

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 15%  15%  [ 10 ]
Non 85%  85%  [ 56 ]
Total des votes : 66
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 31 Aoû 2008, 11:07 

Monseigneur

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes le futur roi de france, si Dieu vous choisit en tant que tel. Notre pays ainsi que notre monde traverse des difficultés sociales et malgré ce que certains peuvent penser, je suis persuadé que le système que l'on connait depuis deux siècles arrivera à sa chute.
La Royauté pourrait trés bien redevenir gouvernante de notre beau pays la France.
Qui aurait pu penser qu'au bout de plusieurs siècles, une révolution mettrait un terme à la royauté? Le chemin inverse est tout à fait possible.
Notre république se détourne de notre seigneur le Christ et de son message d'amour et de paix. La politique et nos gouvernants sont à la botte des puissants et des riches et aucune loi ne protègera plus les pauvres que nous sommes en train de devenir. Plus les jours passent et plus la misère s'accroit et les fils et filles de France souffrent dans leurs coeurs et dans leurs âmes car le monde est rempli du péché de la gloutonnerie et de l'avarice seulement pour le bonheur de peu de monde et le malheur de tant.
La guerre est inévitable car le monde se trouve au bord de la faillite financière à cause de la volonté de certains d'accaparer les ressources laissant derrière leur sillage misère sociale et pauvreté.

La France ne serra pas épargnée par ce conflit qui opposera inéluctablement la Russie alliée de la Chine et de l'Iran au monde occidental ( d'ailleurs nous voyons les prémices et la mise en place de cette alliance). Si ce conflit éclate un jour il nous faudra à la tête de notre pays, un envoyé de notre seigneur Jésus Christ. C'est à dire son représentant temporel sur terre, le Roi de France.
Monseigneur, j'espère que vous êtes l'élu temporel qui défendra notre pays et la chétienneté contre la barbarie et la dictature. Mais n'oubliez pas que Dieu doit accaparer nos vies et nos pensées et non plus l'argent-roi et le seul pouvoir.
Car le Christ est la seule voie qui mènera notre monde vers la paix universelle.

J'ai lu votre livre et je pense qu'il y a de fortes chances pour que vous atteignez un jour, et avec l'aide de Dieu, le trône qui est le votre depuis qu'il est vacant.
Il nous faudrait un Roi pour gouverner et non plus ces pantins de la république qui ne pensent qu'à leur nombril.
Vous, Monseigneur, le jour où vous serez sacré ROI, pensez aux pauvres de France à ceux qui triment pour rien car ils ne sont rien aux yeux des hommes mais tellement importants aux yeux de notre Seigneur Jésus Sauveur du monde et de la France.
Vive la France
Vive le Futur Roi de France.

Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 31 Aoû 2008, 19:42 
Modérateur
Modérateur

Salut fletcher33, et :bienvenue: sur le forum.

Que vous soyez royaliste, c'est une chose : personne n'est parfait ! :a4:

Par contre, vous dîtes :

fletcher33 a écrit:
J'ai lu votre livre et je pense qu'il y a de fortes chances pour que vous atteignez un jour, et avec l'aide de Dieu, le trône qui est le votre depuis qu'il est vacant.

Vous avez pris au sérieux le contenu du bouquin ! :a7:

Ne trouvez-vous pas que les références à Nostradamus discréditent largement son auteur ? Croyez-vous, vous aussi, aux prophéties de Nostradamus ?

Si c'est le cas, on pourrait engager une discussion à ce sujet, et essayer de vous détordre quelques idées folles.

Cordialement,
Hallucigenia

MessagePublié: 31 Aoû 2008, 20:59 

fletcher33 a écrit:
Notre république se détourne de notre seigneur le Christ et de son message d'amour et de paix.

Tu crois que c'était mieux à l'époque de Louis XIV ?

La Chronique de la France a écrit:
Paris, 30 janvier 1700.
Les hommes malades qui recouvriront la santé après avoir refusé les saints sacrements seront condamnés à vie aux galères! Voilà l'essentiel de la dernière d'une longue série de déclarations royales destinées à extirper le ver du fruit, autrement dit le protestantisme du très catholique royaume de France. Depuis plusieurs mois, la panoplie de mesures répressives dirigées contre les réformés ne cesse de s'élargir et l'imagination des nouveaux inquisiteurs ne connaît pas de limite. Ainsi, il suffit désormais de ne pas s'être rendu à la messe pour être enchaîné à un banc de galériens et condamné à ramer jusqu'à la fin de ses jours.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 04:17 

moi j'ai une question simple à poser aux utilisateurs réguliers / admins de ce forum.

Pourquoi vous discutez avec des gens complètement à coté de la plaque ?

Car entre ceux qui se prennent pour le messie, qui prennent des apéro avec les E.T, ou bien qui cause soldes avec des fantomes, faudrait faire peut-être du ménage.

J'espère que l'activité du forum est pas seulement du a des cinglé car je commence à m'inquiéter sur la crédibilité..

C'est dommage car malgrès tout certains sujets sont interessant, tel que le lancement du LHC, ...
Pourtant ce qu'il ma attiré ici c'est les témoignages lié a l'ufologie, car étant bien terre à terre, tout trouve toujours une explication, mais c'est plus le raisonnement qui m'attire.

Mais de voir que l'on est à 5 page de discussion (pollution) sur un mec qui se rappelle plus que c'est qu'un tas de viande comme un autre, sa me rend malade... C'est meme pas un débat c'est de l'arrogance pure.

faudrai peut-etre le remettre a sa place, et lui dire de consulter un psy.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 04:54 

Tsuname a écrit:
moi j'ai une question simple à poser aux utilisateurs réguliers / admins de ce forum.

Pourquoi vous discutez avec des gens complètement à coté de la plaque ?

Parce qu'il n'y a pas de raison de se priver d'une bonne rigolade de temps en temps. Sérieusement, il faut bien discuter un peu avant de savoir si on a affaire à un doux dingue, un troll, un simple blagueur, ou un étudiant en psychologie expérimentale qui se livre à une étude.

Citer:
Car entre ceux qui se prennent pour le messie, qui prennent des apéro avec les E.T, ou bien qui cause soldes avec des fantomes, faudrait faire peut-être du ménage.
J'espère que l'activité du forum est pas seulement du a des cinglé car je commence à m'inquiéter sur la crédibilité..

Vu les sujets dont le forum est destiné à débattre, la proportion de cinglés est relativement faible. Les trolls sont plus nombreux mais la majorité n'est pas détectable de prime abord, il faut donc bien discuter avec avant de faire le ménage.

Citer:
faudrai peut-etre le remettre a sa place, et lui dire de consulter un psy.

C'est déjà fait.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 05:02 

Mais vous croyez vraiment que fletcher33 est une autre personne que Monseigneur ?
Si ce n'est pas le cas la parenté doit être fort proche...

MessagePublié: 01 Sep 2008, 08:21 

Je suis désolé mais je ne suis pas Monseigneur mais ce n'est pas parce que j'ai des convictions autre que le scepticisme , le matérialisme et autres dieux actuels que j'en suis moins crédible.

Je crois en effet trés fortement aux prédictions de Nostradamus mais je crois encore plus fortement en Notre Seigneur le Christ Rescussité des morts et Fils de Dieu.

J'étudie depuis fort longtemps tout ce qui attrait de prés ou de loin à l'emergence du Grand Monarque.
Je pense que Monseigneur pourrait être Celui dont de nombreuses prédictions font référence.

Je ne suis pas Monseigneur et sacrilège que de penser cela car je ne suis qu'un humble citoyen vivant en Gironde prés de Bordeaux mais ma conviction reste grande et je suis sûr que Dieu nous donnera,à nous Français, de nombreux signes pour que l'on reconnaisse le Grand Roi lorsqu'il se présentera car il sauvera le pays et le monde de la décadence qui guette toute civilisation.

Ne soyez pas si sceptique et ne confondez pas vos désirs avec ceux de Dieu. Car la volonté de Dieu est différente de celle des hommes.

Ne croyez pas détenir le vérité car c'est votre vérité mais regardez les signes qui nous entourent et qui chaque jour montrent que nous entrons dans le cycle des tourments avant que le monde ne parvienne à la paix.

Ne critiquez pas Monseigneur car vous ne savez pas si Dieu ne l'a pas choisi et peut être qu'un jour l'humain comprendra ce que Dieu a voulu faire car n'oubliez jamais une chose, tout ce que Dieu fait, il le fait pour une seule chose et pour une seule raison, c'est qu'il nous aime et qu'il nous aime tellement qu'il a donné son Fils pour le rachat de la dette humaine.

Le salaire du péché c'est la mort. Le salaire de l'obéissance et de la confiance c'est la Vie Eternelle.

Que le Seigneur protège notre France du pouvoir du démon et de l'antéchrist. Que le Grand Monarque vienne au moment où Dieu l'aura décidé.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 10:13 

fletcher33 pour moi tu es un sacré clown.

Et on peut dire aussi que t'a pas inventé l'eau chaude. Va falloir être un peu plus terre a terre garçon, en 2008 croire aux créationnisme c'est vraiment avoir un courant d'air derrière les orbites.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 10:39 

fletcher33 a écrit:
Ne soyez pas si sceptique et ne confondez pas vos désirs avec ceux de Dieu. Car la volonté de Dieu est différente de celle des hommes.

[...]

..... peut être qu'un jour l'humain comprendra ce que Dieu a voulu faire car n'oubliez jamais une chose, tout ce que Dieu fait, il le fait pour une seule chose et pour une seule raison, c'est qu'il nous aime et qu'il nous aime tellement qu'il a donné son Fils pour le rachat de la dette humaine.

Faut vous décider, mon vieux, ou bien vous êtes humain comme nous et vous n'en savez fichtre rien, ou bien il faut nous dire de quelle planète vous débarquez (note perso: demander à un astrophysicien s'il existe une planète Sainte-Anne) et quelle est la méthode de communication divine de nos jours (Tables gravées ? Buisson ardent ?). :roll:

MessagePublié: 01 Sep 2008, 14:19 

Il est une question que la grande majorité des Chrétiens se pose : qui peut être le futur grand roi de France, Bras droit de Dieu et Sergent du Christ ?
Le futur roi de France est né, puisque en quelque sorte, il est désiré par le Sacré-Coeur de Jésus qui veut habiter parmi les hommes et restaurer toutes choses en Son Nom Divin.

Car nous devons comprendre qu'une prophétie, aussi reculée soit-elle dans le temps, trouvera inexorablement son application en un temps fixé par Dieu et connu de Lui seul pour venir au secours d'une humanité désolée.
Entendons bien que la Révélation du Sacré-Coeur de Paray-Le-Monial est de nature prophétique car si Louis XIV s'est avéré étranger à ce Message Divin, Louis XVI a quant à lui fait réparation publique de cette omission en ordonnant la Consécration du royaume de France au Sacré-Coeur.

De plus, le 22 avril 1875, la Consécration du genre humain a été proclamée solennellement par le pape Pie IX.

La Révélation de Paray-Le-Monial est donc toujours vivante, sa teneur d'une actuelle fraicheur, prete à entrer en vigueur pour les temps nommés eschatologiques, ou fin dernière d'un monde, et non pas fin du monde.

Dans le magnifique Plan Divin, un roi à la Grâce toute singulière est en voie de paraître à la face de la terre.
Il n'est pas un roi médiatique car Dieu aime les petits (parvuli), les humbles de coeur avant tout.

Il a grandi en Foi et Sagesse ,isolé du monde et de ses pompes, ayant pour seul contact, le Ciel, et l'Enfant Jésus pour compagnon.
Son nom véritable a été tenu secret pour des raisons évidentes de discrétion, car selon l'Ecriture sainte : "votre adversaire le diable tel le lion rugissant rôde, cherchant qui dévorer, il faut lui résister fortement dans la Foi."

Selon l'Apocalypse de St Jean, "il avait un nom écrit que personne ne connaît, si ce n'est lui-même...", nous incline à croire que ce personnage hors du commun, connu de Dieu seul doit lever de terre comme le sarment pour irriguer le sol des divines bénédictions. Ces bénédictions sont de 2 sortes :
-grâces de réconfort et de mansuétude à l'égard des affligés et des fidèles,
-grâces de justice et de force
pour condamner et chatier les potentats.

Hénok et Elie devant apparaître à la face du monde (prophétie de La Salette), notre futur est plus que jamais dans les mains de Dieu.
Tout est là chers amis devant vos yeux mais vous ne cherchez pas car votre coeur ne peux pas voir une chose que vous ne désirez pas.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 14:25 

fletcher33 a écrit:
Tout est là chers amis devant vos yeux mais vous ne cherchez pas car votre coeur ne peux pas voir une chose que vous ne désirez pas.

Je croirai en dieu moi aussi sa ça pouvé marcher avec les trolls

MessagePublié: 01 Sep 2008, 14:46 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fletcher,
fletcher33 a écrit:
Car nous devons comprendre qu'une prophétie, aussi reculée soit-elle dans le temps, trouvera inexorablement son application en un temps fixé par Dieu et connu de Lui seul pour venir au secours d'une humanité désolée.

Alala, quelle bande de flemmards ces chrétien !
Toujours à attendre que Dieu débarque et leur offre une vie meilleure :ouch:

Ça vous est jamais venu à l'idée de vous lever sur vos petites pattes, de vous bouger l'arrière-train et de faire les choses vous-même ?

MessagePublié: 01 Sep 2008, 15:43 

Fletcher33 a écrit:
Citer:
Notre république se détourne de notre seigneur le Christ et de son message d'amour et de paix.

Que je sache, la France sous la monarchie n'avait rien d'un paradis d'amour et de paix. En effet, la noblesse écrasait la majorité avec des impôts injustifiés, les laissant crever de faim. Aussi, le roi de France déclarait la guerre à qui mieux mieux, simplement pour des histoires de royauté. Louis XIV avait de nombreuses maîtresses (interdit par la Bible) et des dizaines de bâtards, Marie-Antoinette gaspillait comme une folle (péché de gourmandise et d'envie) et Louis XVI a gouverné son pays comme un incompétent (ce qui n'est pas interdit dans la Bible, mais laisse quand même à désirer).

De plus, comme il a été dit plus tôt, le trône ne reviendrait pas à Monseigneur tout simplement parce qu'il est le petit-fils de l'aînée. En effet, puisque son lien de parenté est donné par une femme, bâtarde de surcroît, il n'a aucun droit sur la courronne, que ce soit en 1774 ou en 2008. La France féodale était gouvernée par des hommes descendant d'hommes.

Et j'ai une question : si Monseigneur venait à régner, est-ce que, nous, les Québécois (descendants de colons français sous l'Ancien Régime) seraient touchés par son rayonnement?

MessagePublié: 01 Sep 2008, 17:47 

http://www.bierebel.com/index.php?page=guillotine

:mrgreen:

MessagePublié: 01 Sep 2008, 21:06 

fletcher33 a écrit:

Il y a de fortes chances pour qu'elle soit différente de la tienne aussi.

Citer:
Le salaire du péché c'est la mort. Le salaire de l'obéissance et de la confiance c'est la Vie Eternelle.

Ça c'est une citation de Saint Paul et c'est une des préférées des évangélistes.

MessagePublié: 01 Sep 2008, 21:48 

fletcher33 a écrit:
Il est une question que la grande majorité des Chrétiens se pose : qui peut être le futur grand roi de France, Bras droit de Dieu et Sergent du Christ ?

Ça m'étonnerait beaucoup que la majorité des Chrétiens se posent cette question. Pour moi comme pour beaucoup d'autres, les grands monarques de France sont morts et enterrés depuis longtemps et ne sont pas prêts de réapparaître. Et selon quelle logique peut-on associer le roi de France avec Dieu ou le Christ ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça semble passablement tordu.

Citer:
Le futur roi de France est né, puisque en quelque sorte, il est désiré par le Sacré-Coeur de Jésus qui veut habiter parmi les hommes et restaurer toutes choses en Son Nom Divin.

Affirmation 100% gratuite et insensée.

Citer:

À condition que ce soit une vraie prophétie ... ce qu'on saura seulement après qu'elle se soit réalisée (si jamais elle se réalise).

Citer:
De plus, le 22 avril 1875, la Consécration du genre humain a été proclamée solennellement par le pape Pie IX.

Pie quoi encore ?

Et la bénédiction des nombrils, c'est pour quand ?

Citer:
Il n'est pas un roi médiatique car Dieu aime les petits (parvuli), les humbles de coeur avant tout.

Tu l'as dit: il aime les petits (parvuli), et non pas les parvenus.

Citer:
Son nom véritable a été tenu secret pour des raisons évidentes de discrétion, car selon l'Ecriture sainte : "votre adversaire le diable tel le lion rugissant rôde, cherchant qui dévorer, il faut lui résister fortement dans la Foi."

Encore du Saint Paul, misère... (Je préfère m'abstenir de faire des commentaires)

Citer:
Selon l'Apocalypse de St Jean, "il avait un nom écrit que personne ne connaît, si ce n'est lui-même...", nous incline à croire que ce personnage hors du commun, connu de Dieu seul ...

Ce qui disqualifie Pierre-Brieu Hoareau puisqu'on le connaît maintenant, notamment grâce à son livre.

Citer:
Hénok et Elie devant apparaître à la face du monde (prophétie de La Salette), notre futur est plus que jamais dans les mains de Dieu.

Désolé, mais je préfère chercher la vérité ailleurs que dans ce genre d'hallucinations.

MessagePublié: 02 Sep 2008, 03:19 

fletcher33 a écrit:

Niet. La grande majorité des chrétiens, français et étrangers, se fout totalement des délires monarchiques de quelques ahuris en France et considère que le bon dieu et son fils supposé ont tous les bras nécessaires et se passent de sous-officiers.

La grande majorité des français, chrétiens ou non, a bien heureusement dépassé la notion calamiteuse qui voudrait qu'un huluberlu quelconque soit au dessus des autres du fait d'un soi-disant droit divin, ne serait-ce que parce qu'elle a suffisamment de notions d'histoire pour se souvenir des désastreux anciens temps sous la férule de dictateurs bouffis de suffisance.

Et finalement, la grande majorité des français considère que les ahuris comme vous qui appellent de leurs voeux à grand renfort de citations bibliques un retour à la monarchie sont des fossiles dont la partie la plus calcifiée est le cerveau.

Sujet du message: Il y a plus de 2 milliards de chrétiens
MessagePublié: 02 Sep 2008, 03:43 
Modérateur
Modérateur

Salut fletcher33,

Tu dis :
Citer:
Il est une question que la grande majorité des Chrétiens se pose : qui peut être le futur grand roi de France (...) ?

C'est combien, ta "grande majorité" ? 60% des chrétiens ? 90% ?

Les chrétiens font le tiers de l'humanité. Tu auras bien du mal à me faire admettre que la grande majorité d'entre eux (ex. un paysan brésilien ou un cordonnier russe) se font de gros soucis à propos du futur roi de France.

Bonne chance quand même.

:) Denis

Sujet du message: Re: Il y a plus de 2 milliards de chrétiens
MessagePublié: 02 Sep 2008, 04:03 

Denis a écrit:
Salut fletcher33,

Tu dis :
Citer:
Il est une question que la grande majorité des Chrétiens se pose : qui peut être le futur grand roi de France (...) ?

C'est combien, ta "grande majorité" ? 60% des chrétiens ? 90% ?

En fait, la question que se pose la grande majorité, chrétiens ou non, face à ce genre de délires est "Qui a eu la funeste idée de connecter Sainte-Anne* à internet ?".

* célèbre hôpital psychiatrique à Paris

MessagePublié: 02 Sep 2008, 07:06 

Pourquoi Dieu aurait-il besoin d'un roi ? En quoi la France devrait-elle gouverner les catholiques (les chrétiens c'est plus vaste!) ?

MessagePublié: 02 Sep 2008, 11:31 

Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France

Le message, donnée à Agnès-Marie, a été publié dans la revue "Le sourire de Marie" à l'été 2007:

Jésus: " Chère fille,

Merci de venir à Mon écoute, cet après-midi. Ma belle et douce Jeanne de France veut te parler. Ecoute attentivement sa voix et écris pour mon Peuple:
" Sois sans crainte, je suis comme toi, tu sais: une servante du Seigneur, je n'ai pas de piédestal qui justifierait une crainte trop respectueuse accueille mes paroles comme celles d'une amie en Christ que je suis. Ecoute, sois attentive. Voici:

Les jours les plus sombres sont devant vous, ceux que j'ai connu ne sont rien en comparaison. Le souffle de haine de Satan attise les noirceurs d'âmes les plus cruelles au cœur des hommes qui refusent d'être enfants de Dieu. Il faut un catalyseur à la résistance. Un chef qui mène les troupes qui, pour l'instant, sont toutes dispersées.

Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France. Comprends-tu ? Il faut un général. Aujourd'hui, tout ceci s'entend spirituellement, bien sûr, mais le rôle et la fonction sont les mêmes : résister aux assauts furieux ennemis et mener à la victoire le parti des enfants de Dieu. Les seules forces humaines n'y parviendront pas, il y faut la grâce de Dieu, la force du destin, la volonté de la vocation endossée avec sérénité et confiance.

Je suis Jeanne de France et je suis celle qui annonce que doit se lever maintenant le germe de la résistance à l'envahisseur. Ces paroles ne seront pas stériles. La faiblesse des gouvernants excite encore plus ces cœurs enfiévrés et les pousses à toujours plus d'arrogance.

A force de doute sur sa légitimité, Charles VII est apparu comme veule et sans caractère. Et Dieu m'a envoyé rallumer la flamme de la vocation. C'est encore ce que je viens faire rallumer la flamme de la vocation de celui que Dieu a choisi depuis toujours pour conduire Son troupeau à travers les temps de confusion extrême.

Moi, Jeanne, je dis : "Lève-toi et accomplis ta mission au service de Dieu! Il faut lever des armées sur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaire et les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles. D'autres que toi comprendront ce que je veux.

A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France."

MessagePublié: 02 Sep 2008, 11:34 

Je vous ai mis ce message pour que vous soyez informer.

Pièces jointes:
Description du fichier: Que le Roi nous sauve de la déchéance sociale.
fleur-de-lys-2.gif
fleur-de-lys-2.gif [ 7.96 Kio | Consulté 565 fois ]

MessagePublié: 02 Sep 2008, 18:03 

:satan: Dis-moi, fletcher33 : « Qu’est-ce qui gravite autour de la terre ? » (Sachant qu’on vient juste de mettre tous les cons sur orbite).
A : la lune / B : le pape / C : toi / D : le soleil

Suis pas vache, y’a trois bonnes réponses là-dedans.

Sujet du message: Re: Un OVNI à la Réunion - L'armée aveugle
MessagePublié: 23 Sep 2008, 07:41 

l'ile de la réunion est une place ou il utilisent des chien comme apat pour les requins :shock: :shock:
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondat ... ppats.html

Sujet du message: Re: Un OVNI à la Réunion - L'armée aveugle
MessagePublié: 23 Sep 2008, 13:50 

Si c'est un phénomène lumineux, qui sait peut-être même provoquer par l'hélicoptère lui-même, ça expliquerait pourquoi les gens dans l'hélicoptère ne le voyait pas. Dur d'en dire plus, car ton avec ton lien, il faut acheter l'article pour en lire plus.

TTiger a écrit:
l'ile de la réunion est une place ou il utilisent des chien comme apat pour les requins :shock: :shock:
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondat ... ppats.html

C'est faux, 30millionsdamis fait surement avancer certaines causes mais ils n'hésitent pas à jouer avec les sentiments en inventant ou exagérant des histoires.

La photo du chien avec l'hameçon dans les babines est risible car ça ne capturerait jamais un requin ainsi. Le chien serait arraché de l'hameçon dès la première morsure du requin.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]