fletcher33 a écrit:
Il est une question que la grande majorité des Chrétiens se pose : qui peut être le futur grand roi de France, Bras droit de Dieu et Sergent du Christ ?
Ça m'étonnerait beaucoup que la majorité des Chrétiens se posent cette question. Pour moi comme pour beaucoup d'autres, les grands monarques de France sont morts et enterrés depuis longtemps et ne sont pas prêts de réapparaître. Et selon quelle logique peut-on associer le roi de France avec Dieu ou le Christ ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça semble passablement tordu.
Citer:
Le futur roi de France est né, puisque en quelque sorte, il est désiré par le Sacré-Coeur de Jésus qui veut habiter parmi les hommes et restaurer toutes choses en Son Nom Divin.
Affirmation 100% gratuite et insensée.
Citer:
Car nous devons comprendre qu'une prophétie, aussi reculée soit-elle dans le temps, trouvera inexorablement son application en un temps fixé par Dieu et connu de Lui seul pour venir au secours d'une humanité désolée.
À condition que ce soit une vraie prophétie ... ce qu'on saura seulement après qu'elle se soit réalisée (si jamais elle se réalise).
Citer:
De plus, le 22 avril 1875, la Consécration du genre humain a été proclamée solennellement par le pape Pie IX.
Pie quoi encore ?
Et la bénédiction des nombrils, c'est pour quand ?
Citer:
Il n'est pas un roi médiatique car Dieu aime les petits (parvuli), les humbles de coeur avant tout.
Tu l'as dit: il aime les petits (parvuli), et non pas les parvenus.
Citer:
Son nom véritable a été tenu secret pour des raisons évidentes de discrétion, car selon l'Ecriture sainte : "votre adversaire le diable tel le lion rugissant rôde, cherchant qui dévorer, il faut lui résister fortement dans la Foi."
Encore du Saint Paul, misère...
(Je préfère m'abstenir de faire des commentaires) Citer:
Selon l'Apocalypse de St Jean, "il avait un nom écrit que personne ne connaît, si ce n'est lui-même...", nous incline à croire que ce personnage hors du commun, connu de Dieu seul ...
Ce qui disqualifie Pierre-Brieu Hoareau puisqu'on le connaît maintenant, notamment grâce à son livre.
Citer:
Hénok et Elie devant apparaître à la face du monde (prophétie de La Salette), notre futur est plus que jamais dans les mains de Dieu.
Tout est là chers amis devant vos yeux mais vous ne cherchez pas car votre coeur ne peux pas voir une chose que vous ne désirez pas.
Désolé, mais je préfère chercher la vérité ailleurs que dans ce genre d'hallucinations.