Nous sommes actuellement le 09 Fév 2012, 07:39

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 16%  16%  [ 11 ]
Non 84%  84%  [ 57 ]
Total des votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 07 Jan 2009, 07:11 

Qu'il soit le fils du comte de Paris ou non ne change rien puisqu'il serait illégitime ! Ce pauvre type ferait mieux de cesser de rêver à un trône.

Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 07 Jan 2009, 08:05 

Monsieur Homère,

Si vous aviez connaissance de l'ADN, vous sauriez que le Docteur faisait référence à d'autres types de tests, l'ADN Autosomal (ADN A) at l'ADN X chromosome. Ces tests sont peu avancés pour la science actuelle mais en 2009, ils pourront aussi être utilisés.

En revanche, le test sur l'ADN mt (le test le plus répandu aujourd'hui) qui a été effectué, prouve ma filiation au comte de Paris. Voilà une preuve scientifique.

MessagePublié: 07 Jan 2009, 08:27 

Ben...Je suis désolée Monseigneur, mais le courrier que vous avez reçu ne prouve rien du tout, en fait...Pour la bonne et simple raison que vous ne disposiez pas de l'ADN dudit comte! Deplus, il semblerait que vous ayez présenté votre grand-mère comme épouse du comte, ce qui est faux! Il me semble normal, vu les renseignements que, visiblement, vous avez fourni à ce laboratoire, ils aient déduit (parce qu'à mon sens il n'y a aucune affirmation de leur part quand à votre filliation) que vous possédez au moins 12 et quelques pour cent de l'ADN de la personne qui, pour eux, est votre ancêtre... Rien de plus!

Ceci étant dit, je vous plains beaucoup, parce que si c'est beau de rêver, il y a un moment où il faut bien redescendre sur terre...De plus, comme il vous l'a déjà été dit à plusieurs reprises sur ce sujet, quand bien même votre grand-mère aurait été la fille du comte qu'elle serait sa fille illégitime.

MessagePublié: 07 Jan 2009, 08:56 

Hermine a écrit:
De plus, comme il vous l'a déjà été dit à plusieurs reprises sur ce sujet, quand bien même votre grand-mère aurait été la fille du comte qu'elle serait sa fille illégitime.

Quand bien même la fille en question serait légitime, ça ne change absolument rien au caractère illégitime des prétentions royales. La transmission de la courronne de france se fait, depuis les guerres franco-anglaise du XIVème XVème siècle, selon le strict principe de primogéniture salique, soit une transmission uniquement masculine de la courrone.
Le principe voulant que, les femmes, n'ayant pas le pouvoir de régner, ne peuvent pas transmettre quelque chose qui ne leur appartient pas, même si elles ont des enfants mâles à qui le transmettre. Si un roi français n'avait que des filles, même si ces filles avaient des enfants mâles, le successeur légitime ne pourrait être que les enfants mâles du frère du roi s'il en a un, ou les enfants mâles de l'oncle du roi, ou les enfants mâle de l'oncle du père du roi et ainsi de suite au fur et à mesure de la généalogie.

C'est sexiste, mais c'est comme ça, ce monsieurs, en plus de ne pas pouvoir faire valoir un quelconque héritage sur le comté de Paris, puisqu'il est issus d'une lignée illégitime, n'a, d'aucune manière que se soit, même après 25 test ADN qui prouverait qu'il est le descendant de Louis XVI, la possibilité de faire valoir un quelconque héritage dynastique.

De plus, le dernier souverain de France ne fut pas un membre de la dynastie dont il revendique l'héritage, mais un membre des Bonapartes il me semble, même si c'était dans un système différent, il s'agissait aussi d'une monarchie et donc le descendant de Napoléon III aurait plus de légitimité que celui de Louis XVI (si on considère en plus le fait que Napoléon III tient son pouvoir de la dynastie ET de l'acceptation de l'empire par le peuple, ce qui en faisait un souverain théoriquement plus légitime, ayant la souveraineté du peuple et de l'empire.)

Le royaume de France est depuis longtemps révolu que ce soit en terme de succession monarchique, puisque l'empire l'a remplacé, ou en terme d'existence en tant qu'Etat, puisque la France est désormais une République.
Ce serait bien que certain se fasse à cette idée que le pas franchi est irrémédiable et que le seul moyen pour que la France redevienne une monarchie, se serait un renversement de la République et la création, de facto, d'une nouvelle monarchie avec une nouvelle dynastie, même si elle peut, à des fins de propagandes, revendiquer la filliation de Saint Louis.

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

MessagePublié: 07 Jan 2009, 09:03 

Hermine,

Qui vous envoie ? C'est dingue que quand les preuves scientifiques sont là, les ennemis utilisent des arguments dérisoires. D'où vient cette haine ?

Ils ont fait le test à partir de mon ADN, ok. Je leur ai donné les renseignements qui sont dans mon livre mais ils disent pas en fonction des renseignements que j'ai donné mais des résulats de l'ADN. Ce sont des scientifiques. C'est l'ADN qui parle. Family Tree DNA est le plus grand laboratoire aux Etats-Unis et dans le monde pour l'ADN et jouissent d'une très bonne réputation. Relisez !

MessagePublié: 07 Jan 2009, 09:35 

Il n'est pire sourd qui ne veut point entendre ! Aucune haine dans nos propos, simplement de la commisération devant un sale rêveur ! Votre test adn est du pipeau et même si vous arriviez à prouver que le ci-devant conte de Paris est votre ancètre, ça n'en ferait pas de vous un héritier légitime à un trône de France plus qu'illusoire (d'Europe encore moins) ! La légitimité du conte de Paris était déjà plus qu'hypothétique, la votre c'est de la franche rigolade (par deux femmes et hors mariage) ! Cessez de vous ridiculisez en public !

Dernière édition par Lambert85 le 07 Jan 2009, 09:40, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 07 Jan 2009, 09:38 

Monseigneur a écrit:
C'est dingue que quand les preuves scientifiques sont là, les ennemis utilisent des arguments dérisoires. D'où vient cette haine ?

Salut Monseigneur,
je suis payé par les francs maçons (je suis d'ailleurs membre de sociétés secrètes bien pires encore) pour vous dire que vous ne serez jamais reconnu comme le grand monarque, ah ! ah ! ah !
Les "preuves" que vous apportez sont risibles et inutiles, le complot contre votre (extraordinaire) personne est bien trop fort.
Plus le temps passe et plus il devient évident que la prophétie de Nostradamus dont vous êtes le soi-disant sujet ne se réalisera jamais.
;)

MessagePublié: 07 Jan 2009, 10:18 

Citer:
Ils ont fait le test à partir de mon ADN, ok. Je leur ai donné les renseignements qui sont dans mon livre mais ils disent pas en fonction des renseignements que j'ai donné mais des résulats de l'ADN. Ce sont des scientifiques. C'est l'ADN qui parle. Family Tree DNA est le plus grand laboratoire aux Etats-Unis et dans le monde pour l'ADN et jouissent d'une très bonne réputation. Relisez !

Oui, ça, j'avais bien compris...Et c'est justement là que ça ne va pas : pour prouver votre filliation, votre ADN seul ne suffit pas! Il aurait fallu que vous disposiez de celui de votre prétendu ancêtre royal!
De plus, personne ne remet en cause la qualité du laboratoire que vous citez, mais seulement les conclusions que vous tirez de leur message...
Mais bon, je pense qu'il est assez vain de vous démontrer que malgré vos affirmations vous n'apportez aucune preuve...

PS : Je suis mandatée par une société secrète concurrente de celle d'exuvie.

MessagePublié: 07 Jan 2009, 10:24 

Bonjor

Monseigneur , tu dis que ;

Citer:
Pierre-Brieu HOAREAU est l’auteur de JE SUIS CE QUE JE SUIS ou la descendance aînée du Comte de Paris, publié aux Editions CASTELLI en 2007, dans lequel il demandait sa reconnaissance.

Le compte de paris , voyons voir , c'est celui-la qui en 1999, à sa mort, qui ne laissa rien à ses enfants. :roll:

Meme pas un rond :mrgreen:

Il voulait rester le dernier des Capétiens :mrgreen:

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 07 Jan 2009, 10:46 

Monseigneur a écrit:
Monsieur Homère,

Si vous aviez connaissance de l'ADN, vous sauriez que le Docteur faisait référence à d'autres types de tests, l'ADN Autosomal (ADN A) at l'ADN X chromosome. Ces tests sont peu avancés pour la science actuelle mais en 2009, ils pourront aussi être utilisés.

En revanche, le test sur l'ADN mt (le test le plus répandu aujourd'hui) qui a été effectué, prouve ma filiation au comte de Paris. Voilà une preuve scientifique.

Certes, dans ce cas pourquoi ce docteur n'a-t-il pas précisé que vous étiez de la lignée du comte ? Le a contrario ne marche pas ici.

Et quand bien même vous trouveriez un jour une trace de parenté, il vous resterait encore cette "reconnaissance" à gagner(re?). D'ailleurs quelle reconnaissance cherchez-vous:
-Celle du peuple de France ?(là c'est pas gagné et pourtant je suis un optimiste généralement)
-De l'état? (dur dur dans notre bonne vieille république :a1: )
-De la justice? (clamer votre descendance et les éventuels avantages qui en découlent)
-Du monde entier? (pourquoi pas après tout)
-Des sceptiques du Québec?
-Autre...?

Bref, avec cette lettre vous prouvez aux lecteurs de ce fil que vous êtes bel et bien le fils de votre mère. Ce dont personne, je crois, ne doutait ici :a1:

Cordialement

MessagePublié: 07 Jan 2009, 11:14 

Bien, il est temps que je vienne mettre mon grain de sel dans cette prolongation.

Et pour commencer, je vais préciser une petite chose. Moi aussi, je suis un ci-devant comme le dit Lambert, descendant d'une longue lignée de hobereaux campagnards remontant aux croisades. Je dois à la politique de "croisements génétiques" commune à toutes les familles de ce genre de trouver dans mon arbre généalogique plusieurs rois (Capétiens, Valois et Plantagenet). Mais, bien entendu, il ne me viendrait jamais à l'idée que cette parenté (lointaine) puisse m'octroyer les prétentions du "petit-fils" du Comte. Ceci étant dit afin de faire comprendre à ce monsieur que ce que je vais affirmer n'est pas d'un ennemi de classe comme il semble le croire d'Hermine.

Le problème du courrier posté sur ce thread est de plusieurs ordres.

Bien que venant d'un organisme sérieux, je remarque qu'il est écrit dans un français approximatif. Est-ce une traduction ou un document issu de l'original ?

Ensuite, je vais reprendre ensuite l'argumentation sur l'ADN. Toute recherche de filiation se fait en terme de comparaison. Il est donc nécessaire d'avoir l'ADN de l'enfant et celui de l'ascendant, avec lequel on doit démontrer un lien familial, ou l'un de ses descendants. La deuxième question sera donc évidente. Comment notre ami a t'il obtenu un échantillon porteur d'ADN de Feu le Comte de Paris, ou d'un de ses enfants ou petits enfants ? J'ai cru comprendre que l'actuel Comte n'a jamais répondu au courrier de Monsieur Pierre; est-il concevable qu'un de ses enfants ai donné l'échantillon si précieux ?

La lettre ne donne d'indication que sur la lignée matrilinéaire, grace aux propriétés bien connus de l'ADN mitochondrial. Qu'en est-il de la méthode de comparaison avec l'ADN du grand-père putatif ?

Pour finir, en partant du principe que l'échantillon était authentique, et que la recherche a identifié(ce qui n'est pas démontré ici) le lien entre les deux ADN, le descendant le plus direct de Louis XIV n'est toujours pas la famille d'Orléans (dont l'origine est Philippe, duc d'Orléans, qu'on appelait aussi Monsieur, Frère du roi) mais le Prince Louis Alphonse de Bourbon, Duc d'Anjou. Ce prince (puisque il a droit à ce titre au regard de la loi actuelle en Espagne) est en effet le successeur direct par ligne de primogéniture masculine de Louis XVI, par Philippe de Bourbon, fils de ce dernier, duc d'Anjou et roi d'Espagne, puis par Jean de Bourbon, Comte de Montizon et Alphonse de Bourbon, roi d'Espagne.

Je peux fournir davantage d'explications, mais je doute que ce soit indispensable.

MessagePublié: 07 Jan 2009, 11:16 

L'email du du Docteur est très clair.

De plus, plusieurs de mes "cousins génétiques" (mes matches en anglais), me rapportent également qu'ils descendent de familles royales françaises de façon prouvée et certains de familles royales européennes. Le test révèle également mes origines juives ashkénaze et sépharade.

Voici la répartition géographique de mon héritage de la mère (mt DNA) :
(Je n'ai pas mis tous les pays, seulement les principaux, il y a d'autres pays d'Europe)

1- Germany - 90 matches (including East Prussia and Pomeranian Voivodeship)
2- England - 73 matches
3- United Kingdom - 67 matches
4- Ireland - 61 matches
5- Scotland - 31 matches
6- France : 30 matches
7 - Italia : 30 matches
8 - Norway and Saami : 24 matches
9 - Finland : 18 matches
10 - Poland Ashkenazi : 18 matches
11 - Sweden : 16 matches
12-Switzerland : 13 matches
13 - Ukraine Ashkenazi : 10 matches
14 - Netherlands Ashkenazi : 9 matches
15 - Hungary : 9 matches
16- Russian Federation : 9 matches
17- Spain : 7 matches
18- Denmark : 7 matches
19- Czech Republic Bohemia : 7 matches
20- Portugal : 3 matches
21- Romania Ashkenazi (Temesvar) : 3 matches
22- Lituania Ashkenazi : 3 matches
23- Libyan Arab Jamahiriya Sephardic : 1 match
24 - Tunisia Sephardic : 1 match

Ah oui, aussi Denmark, 7 matches

MessagePublié: 07 Jan 2009, 11:19 

Non, ce n'est pas bien clair.

MessagePublié: 08 Jan 2009, 05:02 

Monseigneur a écrit:
L'email du du Docteur est très clair.

De plus, plusieurs de mes "cousins génétiques" (mes matches en anglais), me rapportent également qu'ils descendent de familles royales françaises de façon prouvée et certains de familles royales européennes. Le test révèle également mes origines juives ashkénaze et sépharade.

Voici la répartition géographique de mon héritage de la mère (mt DNA) :
(Je n'ai pas mis tous les pays, seulement les principaux, il y a d'autres pays d'Europe)

1- Germany - 90 matches (including East Prussia and Pomeranian Voivodeship)
2- England - 73 matches
3- United Kingdom - 67 matches
4- Ireland - 61 matches
5- Scotland - 31 matches
6- France : 30 matches
7 - Italia : 30 matches
8 - Norway and Saami : 24 matches
9 - Finland : 18 matches
10 - Poland Ashkenazi : 18 matches
11 - Sweden : 16 matches
12-Switzerland : 13 matches
13 - Ukraine Ashkenazi : 10 matches
14 - Netherlands Ashkenazi : 9 matches
15 - Hungary : 9 matches
16- Russian Federation : 9 matches
17- Spain : 7 matches
18- Denmark : 7 matches
19- Czech Republic Bohemia : 7 matches
20- Portugal : 3 matches
21- Romania Ashkenazi (Temesvar) : 3 matches
22- Lituania Ashkenazi : 3 matches
23- Libyan Arab Jamahiriya Sephardic : 1 match
24 - Tunisia Sephardic : 1 match

Ah oui, aussi Denmark, 7 matches

Bonjour Monseigneur,

Je ne trouve pas de réponse à ma question, étrange*

*En fait pas du tout, je commence à avoir l'habitude :a1: .

MessagePublié: 08 Jan 2009, 13:50 
Modérateur
Modérateur

Ildefonse a écrit:
Non, ce n'est pas bien clair.

Par contre, ça soulignerait, si besoin en était, à quel point la consanguinité est répandue dans les familles royales européennes. Le Monseigneur est peut-être hémophile, en plus, ce qui pourrait être considéré comme un autre signe de sa prétention au trône :lol:

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 08 Jan 2009, 15:15 

Oui mais pas au français. L'avantage de l'hémophilie "victorienne", en l'occurence, c'est qu'on connait tous les descendants de la vieille dame, et que les seuls Bourbons présents sont les espagnols. Point d'Orléans donc dans cette lignée, et donc "joie et bonheur", point d'hémophilie non plus.

Mais, cher Jean-François, la consanguinité n'est pas le seul fait des princes européens. Jusqu'au début du vingtième siècle, le mariage entre cousins germains, ou issus-de-germain étaient très courrant dans toute la population. Ce qui est très heureux pour les généalogistes qui voient ainsi réduirent leur travail.

MessagePublié: 09 Jan 2009, 05:11 

Ildefonse a écrit:
Mais, cher Jean-François, la consanguinité n'est pas le seul fait des princes européens. Jusqu'au début du vingtième siècle, le mariage entre cousins germains, ou issus-de-germain étaient très courrant dans toute la population. Ce qui est très heureux pour les généalogistes qui voient ainsi réduirent leur travail.

La consanguinité est même très élevée dans toute la population humaine. En fait nous sommes tous des descendants de cousins un peu plus éloignés, et ce fait existe encore aujourd'hui, pas seulement avant le vingtième siècle.

On peut faire un raisonnement simple : si on revient n générations en arrière, nous avons 2n ancêtres : 2 parents, 4 grand-parents, 8 arrière-grand-parents etc. Donc 40 générations en arrière (grossièrement il y a 1000 ans) nous avons 240 = 1.099.511.627.776 (1099 milliards) ancêtres hypothétiques. Le seul moyen de faire diminuer le nombre d'ancêtres réels pour qu'il soit compatible avec la population humaine, est que certains apparaissent plusieurs fois dans l'arbre. Comme vous le dites, cela facilite le travail des généalogistes.

Nous sommes donc consanguins, en général aujourd'hui à des degrés assez éloignés pour que nous n'en ayons pas le souvenir. Et il est vrai que les mariages entre cousins germains ou issus de germains étaient courants jusque assez récemment en Europe, et le sont encore dans certaines régions du monde.

If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

MessagePublié: 09 Jan 2009, 05:18 

Sans parler des pères réels différents des officiels... comme pour ce pauvre Monsieur !

MessagePublié: 13 Jan 2009, 05:35 

Après mure réflexion, je crois avoir trouvé la raison fondamentale de la demande extraordinaire de ce monsieur.

La succession du comte de Paris dont il prétend être l'arrière petit-fils se monte à peu près à vingt millions d'euros. Sachant que le personnage a eut onze enfants, la quôte-part de notre "prétendant" s'élèverait potentiellement au douzième de ladite somme, c'est à dire plus d'un millions et demi d'euros (ou dix millions de francs).

Voilà une excellente raison de demander une reconnaissance officielle, sinon par la famille, du moins par l'état et les tribunaux.

MessagePublié: 13 Jan 2009, 06:06 

Ildéfonse, vous voyez donc en Brieu non pas un prétendant légitime au trône de France (qui n'existe plus) mais un prétendant à la succession du Comte de Paris ? Ça semble assez logique, même si je trouve notre Grand Monarque un peu trop zozo pour être aussi terre-à-terre.

Question aux légistes : dans ce cas, cette succession par deux naissances hors mariage est-elle valable devant un tribunal, elle ?

If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

MessagePublié: 13 Jan 2009, 08:16 

En France, la loi ne fait pas de différence entre un enfant naturel et un enfant légitime. Maintenant, je ne sais pas si il n'existe pas une forme de prescription en ce qui concerne les successions. Sans cela, la demande peut être acceptée par un tribunal, mais d'abord, il convient de prouver la filiation.

De plus la demande devrait venir d'abord de la grand-mère de notre zozo, et non pas de lui. Mais, l'histoire de cette prétention peut être la forme de communication qui permet de donner de l'écho au dossier.

MessagePublié: 14 Jan 2009, 21:01 

Ildefonse a écrit:
Après mure réflexion, je crois avoir trouvé la raison fondamentale de la demande extraordinaire de ce monsieur.

La succession du comte de Paris dont il prétend être l'arrière petit-fils se monte à peu près à vingt millions d'euros. Sachant que le personnage a eut onze enfants, la quôte-part de notre "prétendant" s'élèverait potentiellement au douzième de ladite somme, c'est à dire plus d'un millions et demi d'euros (ou dix millions de francs).

Voilà une excellente raison de demander une reconnaissance officielle, sinon par la famille, du moins par l'état et les tribunaux.

Intéressant...

Moi mon arrière-arrière-arrière... (9X arrière en fait) grand-père François Houâllet était receveur général du Poitou sous Louis XIV, et je n'ai jamais touché un seul centime (je devrais dire un denier puisqu'il n'y avait pas de centimes à l'époque) de son héritage ! Image

Croyez-vous que je devrais m'adresser aux tribunaux français pour réclamer la part qui me revient ?

MessagePublié: 15 Jan 2009, 05:57 

Comme le dit régulièrement un ami avocat:
"Ca se plaide !" :a2:

MessagePublié: 17 Jan 2009, 01:26 

Bonjour a tous,pour vous dire vrai j'ai lu par plaisir tous ce qui se trouve ici et laissez moi vous dire que certaine personne prennent leur reve pour des réalités.... Premierement le grand monarque est bien ici sur terre et au Québec et il n'aurait pas ouvert un forum pour dire ce qu'il est ou n'est pas puis il ne se sent pas selon moi pas supérieur a personne parce qu'il est ce qu'il est. Tant qu'a dire n'importe quoi aussi je suis aussi bien de dire que le petit Jésus est né cet année et qu'il portera le nom de Nathan car Nathan etait le nom du prophete de David le roi des roi donc Dieu. Donc si il était le prophète de Dieu donc son fils bien aimé et que c'est le fils de ce Futur Roi.

Arretez de penser qu'il faudrait des tests ADN pour savoir ce qu'il est car il en a pas besoin et c'est pas personne d'autre que le Pape lui meme qui doit le assermenter comme le grand Monarque et quand le Pape viendra au Québec ne vous demandez pas pourquoi car vous le saurez!!!!

Le monde commence a tourner pas mal au carré en ce moment le chaos est bien née.Y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourrais me donner le nom exact de celui qui a creer l'argent sur cette terre.Et pourquoi maintenant serions nous en crise economique mondiale et si c'était dans le but de faire sortir de l'ombre celui qui pourrait avoir creer ça et que ce fameux Monarque sorte du Néant en meme temps que l'autre alors il y aurait surement un petite guerre!!!!

Pensez-vous que Dieu n'a t'il pas mis une seule perfection en ce monde??? Oui il y en a une seule à la naissance d'un enfant il a le coeur et l'esprit pur.Donc principe fondamental de l'Esprit-Saint.On sait maintenant que Dieu fut le premier,ensuite Jésus mais il l'ont tués pensez-vous sérieusement que le petit Jésus va revenir a ce point -ci pour ce combat??? Je ne crois pas car il est dit que celui que je vous enverrai vous aller l'adorer. Mais pour que tout soit en branle il faut que l'enfant de Dieu soit né et pour être enfant Jésus son père doit avoir le sang des rois donc tout CEUX QUI SE PRENNENT POUR HENRY LE SECOND NE LE SONT PAS!!! Il sera le roi de l'univers je le sais car il a aura a ce moment bien precis l'arme des armes et il n'aura pas besoin d'une épée car il en a pas besoin. Vous devez tous savoir qu'il y a une énergie qui est plus forte que toutes les autres alors je vous laisse deviner laquelle et si vous dites que vous avez trouver bien il serait grand temps que vous vous en serviez vous aussi pour combattre le mal et le fait que cet humain soit vraiment plus fort que vous c'est qu'il a ce que vous n'avez pas c'est-à-dire l'amour Divin et cela constitue pour lui une puissance dévastatrice par rapport a l'énergie qu'elle peut déployer!!!

C'est la seule choses qui est passée a travers le temps et qui est universelle donc elle peut traverser l'univers entier lol et ca constitue aussi un bouclier car personne ne peut la voir alors voila j'ai assez dialoguer pour le moment et moi je ne me prends pas pour le roi du monde je penses seulement que j'en sais un peu plus que tout le monde sur ce que deviendra le Grand Monarque et qui il est c'est ce que je penses vraiment et on verra bien mais pour moi ce n'est pas une croyance car une croyance il n'y a aucune preuve tangible de son existence tandis que le savoir est autre chose car on le sait alors il y a des preuves!!!

Je sais qu'il est la et qu'il attends son heure et ce n'est qu'une question de temps avant de la voir aparaitre a la face du monde!!!

MessagePublié: 17 Jan 2009, 06:17 

Citer:
Je sais qu'il est la et qu'il attends son heure

Dans sa demeure de R'Lyeh, Chtulhu dort et attend...Gniark!gniark!gniark!

A part ça, j'ai entendu dire que ce qui se concevait clairement s'énonçait clairement...On en est loin, là!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]