Nous sommes actuellement le 09 Fév 2012, 07:37

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 16%  16%  [ 11 ]
Non 84%  84%  [ 57 ]
Total des votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 20 Mar 2008, 09:30 

SAlut a tous

Citer:
Par exemple, la non reconnaissance aujourd’hui de nombreux miracles (émanant nécessairement de Dieu) par l’Eglise catholique est une manifestation regrettable d’un certain scepticisme mal compris qui conduit à la désacraliser et à en faire, par conséquent, la plus terrifiante secte de tous les temps. Je vous souhaite d’ailleurs une bonne idolâtrie pour les prochaines messes de ce week-end pascal.

Bon, sa majestes de la fesse gauche, t'envoie plaindre sa cause???

Me semble qu'on a ete tres clair sur le sujet :roll:

Parcontre, il peut se recycler en ""roi de la frites" ou le ""roi du hot-dog"" , quand tu veux absolument etre roi , il faut prendre ce qui a de disponible :ouch:

ovide

- Carl Gustav Jung

Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 21 Mar 2008, 06:47 
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Le Baron du bacon n'est pas mal non plus..

MessagePublié: 22 Mar 2008, 05:38 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Bienvenue sur le forum.

Monseigneur a écrit:
Par exemple, la non reconnaissance aujourd’hui de nombreux miracles (émanant nécessairement de Dieu) par l’Eglise catholique est une manifestation regrettable d’un certain scepticisme mal compris

Ne soyez pas plus royaliste que le roi ! :a4:

L'église est bien contente de reconnaître des "miracles", et elle le fait quand même assez régulièrement. Par contre, elle a mis en place un protocole de reconnaissance des miracles, sensé limiter les erreurs.

Mais si l'église adoptait vraiment une démarche sceptique, elle ne concluerait pas à une intervention divine pour expliquer un quelconque phénomène inexpliqué. Face à un cas pareil (guérison spontanée, par exemple), un sceptique restera sur cette absence d'explication (et il continuera à chercher, à vérifier les faits, à envisager des hypothèses alternatives rationnelles). Il ne fera pas intervenir un dieu pour arranger sa curiosité et renforcer sa foi - et celle des autres.

Amicalement,
Hallucigenia

MessagePublié: 27 Mar 2008, 09:52 

J’ai critiqué l’Eglise dont je fais partie car je préfère faire le ménage chez moi que chez les autres, contrairement à certains caricaturistes. Laissons tranquilles ceux qui, au moins, croient vraiment en Dieu. :a6:

Votre protocole des miracles du Vatican m’a plutôt l’air d’un instrument de contrôle voire de censure.
La France a un Ministère des Anciens combattants mais tout le monde sait que c’est symbolique. Le fait que l’Eglise ait des départements et des procédures relatifs aux miracles n’atteste aucunement de son intérêt pour les miracles. :grimace:

Vu le temps que cela prend, si tenté qu’elle soit capable de se saisir elle-même de l’affaire, il faudra au moins 100 ans à l’Eglise pour reconnaître Pierre-Brieu Hoareau de Bourbon d’Orléans ! Je crois qu’elle aura senti son souffle médiatique avant même de comprendre de quoi il s’agit…Un peu d’huile pour les rhumatismes, cela ne ferait pas de mal.

La lutte entre le Pape et le Roi s’est réglée par un partage simple : pouvoir spirituel pour l’un, temporel pour l’autre. Mais la source de légitimité vient du sang royal, donc du Roi. Qui a confié les clés à qui ? Saint-Pierre au Christ-Roi ou le Christ-Roi à Saint-Pierre ?
Ah, vous avez oublié : Jésus revendiquait sa filiation royale par la mère, oui par la mère, puisque son père était Dieu. Il était la descendance aînée de…David il me semble. Allez-vous dire que la vierge Marie était une batarde comme vous l’avez fait pour ma mère ? Je suis capable de tuer si l’on touche à ma mère. :evil:

Oh, je ne me prends pas pour le Christ, rassurez-vous. Je suis juste sa descendance et j’en suis très fier. Mon père n’est pas Dieu, c’est juste un homme comme tout le monde.
:mrgreen:

MessagePublié: 27 Mar 2008, 10:40 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pierre-Brieu,

Monseigneur a écrit:
Oh, je ne me prends pas pour le Christ, rassurez-vous. Je suis juste sa descendance et j’en suis très fier.

On n'est même pas certain que Jesus Christ ait réellement existé. Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas d'un personnage historique. Alors bien sûr, personne ne dispose d'informations généalogiques le concernant... vous ne pouvez pas affirmer que vous êtes "sa descendance".

Quant à Nostradamus, c'était un épileptique délirant, et il n'est pas très raisonnable d'accorder du crédit à ses soit-disant prophéties.

Amicalement,
Halluicigenia

MessagePublié: 28 Mar 2008, 00:31 

Bonjour également,

Depuis l’aube des temps, certains ont cru pouvoir faire oublier la Vérité en détruisant les preuves.

Parce qu’on l’a privée de ses preuves, la Vérité ne serait-elle plus la Vérité ?

Heureusement, des organisations secrètes ont conservé une mémoire.

Vous semblez surpris que la Vérité se manifeste aujourd’hui de façon surnaturelle. Vous devriez pourtant savoir que tout ce qui est caché finit par être connu car Dieu ne tolère pas le mensonge. Il apporte, par ses prophètes et ses signes, les preuves dont la Vérité a été injustement privée.
8=)

MessagePublié: 28 Mar 2008, 00:48 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

C'est sérieux, cette référence à Nostradamus ? Ce n'est pas une farce ?

Vous dites :
Citer:
Vous semblez surpris que la Vérité se manifeste aujourd’hui de façon surnaturelle.

Vous trouvez que nous semblons surpris ?

A-t-on à ce point l'air d'être surpris ?

Mais je vous accorde que nous serions surpris si votre vérité se manifestait de façon surnaturelle.

La nuance est dans le conditionnel.

:) Denis

MessagePublié: 28 Mar 2008, 06:16 

Monseigneur a écrit:
Bonjour également,

Depuis l’aube des temps, certains ont cru pouvoir faire oublier la Vérité en détruisant les preuves.

Parce qu’on l’a privée de ses preuves, la Vérité ne serait-elle plus la Vérité ?

Heureusement, des organisations secrètes ont conservé une mémoire.

Vous semblez surpris que la Vérité se manifeste aujourd’hui de façon surnaturelle. Vous devriez pourtant savoir que tout ce qui est caché finit par être connu car Dieu ne tolère pas le mensonge. Il apporte, par ses prophètes et ses signes, les preuves dont la Vérité a été injustement privée.
8=)

Le bonjour camarade syndiqué ;-).

Depuis l'aube des temps, certains ont cru pouvoir imposer leur "Vérité" en inventant des "preuves".
Parceque le mot preuve a été galvaudé, la "Vérité" dans le contexte discuté ici ne veux pas dire grand chose, sauf à le traduire par "croyance".

MessagePublié: 04 Avr 2008, 00:16 

Bonjour à tous,

Voici une date clé.

Le 7 octobre 1971, l'Assemblée Nationale française a supprimé les élement de discrimination entre enfants naturels et enfants légitimes.

L'accusation de batardise est donc une faute sur le plan juridique.

Je suis moi-même né un 7 octobre, date anniversaire de cette loi.

Le 7 octobre est une date vraiment liée à mon Histoire :

Naissance mythique du monde selon les religieux juifs un 7 octobre !

Cette date est fondée en référence au règne du roi David. Dans la bible version dite de Jérusalem, dans le deuxième livre de Samuel, au chapitre 5, versets 4 et 5, nous pouvons lire : " David avait 30 ans à son avènement et il règna 40 ans. A hébron il règna sept ans et six mois sur Juda! à Jérusalem il règna trente trois ans sur tout Israël et Juda". La durée de vie de David est de 70 ans (7 x 10 ans) tandis qu'il débute son règne à Jérusalem à l'âge de 37 ans 6 mois et 1 jour.

Selon certains sites Web sur le grand monarque, le prochain Roi de France serait le 70e.

Tout ceci n'est pas dans mon livre mais ce serait intéressant de le rajouter.

Pierre-Brieu HOAREAU de BOURBON d'ORLEANS

Sujet du message: Fabriquée un 7 octobre
MessagePublié: 04 Avr 2008, 01:53 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Si on en trouvait une qui a été cousue un 7 octobre, elle devrait vous aller comme un gant.

MessagePublié: 04 Avr 2008, 06:07 

En lisant cette histoire, j'ai eu une vision. Par chance cette vision est suffisamment claire pour que j'en fasse une prédiction ! Je vous la livre, ainsi les sceptiques pourront vérifier qu'elle se réalisera réellement (du moins dans quelques années).

Pierre-Brieu HOAREAU de BOURBON d'ORLEANS ne montera jamais sur le trône de France. D'ailleurs il ne fera rien d'extraordinaire dans sa vie, rien qui sera retenu par les livres d'Histoire.

Bien sûr si ma prédiction se montre fausse, c'est parce que je l'ai rendue publique et qu'elle a modifié le cours des choses ! :menteur:

MessagePublié: 04 Avr 2008, 06:56 

La pauvre, sa grand mère est née d'une relation hors mariage avec un des types qui se prétend descendant des rois de France et le voilà qu'il se voit sur le trône. C'est pathétique. Redescendez sur terre mon pauvre vieux. On n'en veut plus des rois !

P.S. oser se baser sur une loi de la République qui donne les mêmes droits aux bâtards qu'aux enfants légitimes, il fallait l'oser !

Sujet du message: Re: Fabriquée un 7 octobre
MessagePublié: 04 Avr 2008, 07:00 

Denis a écrit:
Salut Monseigneur,

Si on en trouvait une qui a été cousue un 7 octobre, elle devrait vous aller comme un gant.

Cher Denis,

Je ne suis pas d’un naturel vantard mais je dois vous dire, pour ma défense, que j’ai obtenu mon baccalauréat avec 17.78 sur 20 de moyenne, avec 20 en économie, 18 en mathématiques, 19 en Histoire-Géographie et j’en passe…J’ai fait Sciences Po à Paris où j’été fort apprécié de mes maîtres de conférence. Après cinq années d’études dans cet établissement, je détiens depuis 2005 le très prestigieux diplôme de Sciences Po, qui est un diplôme international de niveau Master (bac +5).

Celui qui usurpe mon titre de Comte de Paris et de prétendant au trône de France, Henri d’Orléans junior, a fait Sciences Po comme moi mais, contrairement à moi, il n’a pas terminé. Il a été incapable d’obtenir le diplôme. Il ne répond pas à ma demande de test ADN, ce qui est une attitude pas vraiment très intelligente et un aveu de ma légitimité. Il devrait participer à un de ces « dîners de cons » dont on a tiré un film : il serait le « Con de Paris ».

J’ai également fait un stage d’un an au Ministère des Affaires étrangères à Paris, en charge de la Presse pour les Visites d’Etat et les conférences internationales. Puis j’ai été au Service de la Communication du Ministère de l’Intérieur et, enfin, au Ministère de la Santé.

Depuis, ma traversée du désert est agrémentée d’un emploi de contrôleur de gestion dans le secteur de la banque qui me permet de survivre honorablement.

Alors, il me semble que vos peaux de banane relèvent davantage de l’obscurantisme que du scepticisme. Ne confondez pas le génie et la franchise avec la folie, Monsieur Denis ! La folie est dans le nihilisme de vos propos au quotidien.

Si le droit français et les références ésotériques vous dépassent, restez modeste et poli. Attaquez-moi par l’intelligence si possible, non par la violence des symboles.

Pierre-Brieu HOAREAU de BOURBON d’ORLEANS

Sujet du message: Re: Fabriquée un 7 octobre
MessagePublié: 04 Avr 2008, 07:51 
Modérateur
Modérateur

Monseigneur a écrit:
Je ne suis pas d’un naturel vantard mais [...]

Votre réussite académique, telle que vous la présentez, est certes remarquable mais en quoi serait-elle incompatbile avec la camisole que propose Denis? Après tout, l'effort nécessaire pour maintenir un tel parcours peut vous être "monté à la tête".

Ce qui m'étonne franchement, c'est que vous vous vous appuyassiez sur une loi républicaine pour faire valoir vos droits... ou votre honneur.

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

Sujet du message: Le bobo, c'est vos dérapages ésotériques
MessagePublié: 04 Avr 2008, 13:33 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Ne confondez pas le génie et la franchise avec la folie...

Je ne pense pas le faire plus qu'un autre... mais il est bien connu que le génie et la folie, disons, se frôlent à maintes occasion.

Votre CV n'est pas moche du tout et vous avez une belle bouille. Je ne doute pas une seconde que vous soyez une excellente personne, cultivée, raffinée, etc.

Votre principal bobo, c'est vos lourds dérapages ésotériques. Vous devriez vous resaisir. Ou, au moins, penser à essayer...

Ceci dit, je vous souhaite candidement bonne chance dans vos démarches pour que votre filiation royale soit reconnue.

Moi, si j'apprenais que je suis descendant des ancêtres de la reine Elizabeth II, de telle façon que les algorithmes de succession auraient dû me donner priorité sur elle, je ferais probablement à peu près la même chose que vous.

Mais, évidemment, je ne cochonnerais pas tout le dossier avec des références à Nostradamus, au roi David ou à la naissance mythique du monde selon les religieux juifs. C'est vraiment trop tordu et ça vous nuit plus qu'autre chose.

Cordialement,

MessagePublié: 05 Avr 2008, 04:07 

Salut Denis,

En réponse à votre message :

Wikipédia : L'ésotérisme est, littéralement, la doctrine des choses cachées. Le mot vient du grec εσώτερος « intérieur » (comparatif de έσω « la-dedans »).
Est ésotérique une doctrine ou un dogme qui, s'appuyant sur une conception du monde , en propose une lecture particulière réservée à un nombre restreint d'« initiés ».

Il vaudrait mieux donc le faire en cachette, dommage pour ceux qui en sont privés !

Pour ma part, je pense que la connaissance, sous toutes ses formes, doit être accessible à tous quand le moment est propice, quand il n'y a plus de censure. Sinon, elle ne sert à rien. Tout ce qui est caché finit par être su.
Libérer la connaissance, c'est respecter le Peuple !

Pas de tabous SVP. Vous n'avez pas le droit de restreindre le champ de la connaissance dont on peut parler en public, car cela s'appellerait la pensée unique ou la censure.

Je m'appuie sur une diversité d'éléments authentiques pour récupérer mes droits, sans aucun regret.

Si les médias me soutenaient, je pourrais aller à l'essentiel. A défaut, je dois me battre et ne rien négliger. A bon entendeur salut !

Néanmoins, je vous remercie de votre souhait de réussite à faire reconnaître ma filiation royale.

MessagePublié: 05 Avr 2008, 10:12 

Bonjour

Citer:
Moi, si j'apprenais que je suis descendant des ancêtres de la reine Elizabeth II, de telle façon que les algorithmes de succession auraient dû me donner priorité sur elle, je ferais probablement à peu près la même chose que vous.

Mais, évidemment, je ne cochonnerais pas tout le dossier avec des références à Nostradamus, au roi David ou à la naissance mythique du monde selon les religieux juifs. C'est vraiment trop tordu et ça vous nuit plus qu'autre chose.

Je suis d,accord avec denis ;) malgré votre culture , vous en faite une maladie de vouloir devenir ' roi ' de france :roll:

Restez humble et simple et arreter l'esotérisme...le roi david n'a rien a voir avec votre situation :ouch:

Ce n'est pas le bon moyen pour hausser votre crédibilité :roll:

ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 05 Avr 2008, 12:27 

Monseigneur a écrit:
Je m'appuie sur une diversité d'éléments authentiques pour récupérer mes droits, sans aucun regret.

Bonjour Monseigneur,

J'aurais une question.

Est-ce que vous faites aussi un lien entre vous et la dernière prophétie de Saint-Malachie ?

«Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siègera Pierre le Romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations

Sujet du message: Prendre un autre chemin, moins croche.
MessagePublié: 05 Avr 2008, 13:15 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Pour ma part, je pense que la connaissance, sous toutes ses formes, doit être accessible à tous...

On est en accord fort là-dessus.

Encore reste-t-il à nous entendre sur ce que recouvre le terme "connaissance". Y incluez vous, par exemple, le géocentrisme de la Terre plate ? Moi pas.

Si j'avais un conseil à vous donner, ça serait de reculer mentalement de quelques années, juste avant le moment où vous avez peau-de-banané vers les marécages mous et insipides de l'ésotérisme hermétique kabbalistique.

Puis de prendre un autre chemin, moins croche.

Puisque vous êtes encore jeune, il n'est probablement pas trop tard pour rectifier le tir et réparer les pots cassés.

Je vous prie de ne pas le "prendre personnel". Je donnerais à peu près le même conseil à un jeune astrologue, à un jeune créationniste ou à un jeune collectionneur de grigris porte-bonheur.

MessagePublié: 06 Avr 2008, 03:07 

Raphaël a écrit:
Monseigneur a écrit:

Bonjour Monseigneur,

J'aurais une question.

Est-ce que vous faites aussi un lien entre vous et la dernière prophétie de Saint-Malachie ?

«Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siègera Pierre le Romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations

Voyez que vous le pouvez quand vous le voulez !

Je n'ai pas de réponse absolue à votre question mais une piste.

Mes parents m'ont appelé Pierre-Brieu car ils souhaitaient un prénom en partie Breton, en référence à la Ville de Saint-Brieuc en Bretagne.
Cependant, ils n'ont pas mis de "c" à ce prénom car ils trouvaient candidement cela plus joli.

D'un point de vue ésotérique, mon prénom en devient intéressant.

En effet, on peut isoler "ebrieu" dans Pierre-Brieu
Or, en vieux français, ebrieu signifie Hébreu.

Donc Pierre-Brieu signifierait Pierre l' Hébreu.

Or, les Hébreux faisaient partie de l'Empire Romain.

On pourrait donc aussi bien dire Pierre le Romain au lieu de Pierre l' Hébreu comme on peut dire aujourd'hui Denis le Canadien au lieu de Denis le Québécois.

Or, dans la prophétie de Saint-Malachie, le prochain et dernier Pape après Benoît XVI s'appellerait Pierre le Romain.

Est-ce à dire que le grand monarque serait également le Chef de l'Eglise catholique ?

A moins que ce Pierre le Romain soit simplement une figure politique marquante de la période de la fin de la Papauté telle qu'annoncée par la prophétie de Saint-Malachie ?

Mais cette prophétie n'est pas dans mon livre. C'est juste une hypothèse. :|

MessagePublié: 06 Avr 2008, 22:43 

Sonseigneur a écrit:
Oh, je ne me prends pas pour le Christ, rassurez-vous. Je suis juste sa descendance et j’en suis très fier. Mon père n’est pas Dieu, c’est juste un homme comme tout le monde.
Pour moi t'as lu trop souvent Da Vinci Code...

Citer:
En effet, on peut isoler "ebrieu" dans Pierre-Brieu
Or, en vieux français, ebrieu signifie Hébreu.

Donc Pierre-Brieu signifierait Pierre l' Hébreu.

Or, les Hébreux faisaient partie de l'Empire Romain.

On pourrait donc aussi bien dire Pierre le Romain au lieu de Pierre l' Hébreu comme on peut dire aujourd'hui Denis le Canadien au lieu de Denis le Québécois.
Moi ça me fait toujours rire ce genre de raisonnements fallacieux. Surtout quand c'est comme ça en plusieurs points et que tous les points sont extrêment tiré par les cheveux.

MessagePublié: 06 Avr 2008, 23:38 

Monseigneur a écrit:
Voyez que vous le pouvez quand vous le voulez !

À vrai dire si je le peux c'est parce que je ne suis pas sceptique comme la plupart des autres intervenants sur ce forum.

Je constate qu'il y a des coïncidences intéressantes entre votre cas et certaines prophéties, mais ce n'est pas suffisant pour me convaincre de la validité de cette histoire de grand monarque. J'imagine difficilement le retour de la monarchie en France. Mon opinion est qu'il s'agit d'une interprétation erronnée des écrits de Nostradamus. Ce ne serait pas la première fois...

En ce qui concerne "Pierre le romain" par contre, la prophétie est très claire et me semble tout à fait possible. J'attends avec impatience l'avènement du prochain pape, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je reste quand même réaliste. Il faut toujours faire attention aux prophéties; parfois elles se réalisent, mais jamais (ou presque) de la façon qu'on s'était imaginé au départ.

Je pourrais ajouter autres choses, mais je crains d'être déprimant avec mes remarques négatives.

Je m'arrêterai donc ici pour ce soir.

Raphaël 8=)

MessagePublié: 07 Avr 2008, 00:23 

Bonjour Raphaël,

Je vous ai pas donné l’ensemble des quatrains mais seulement cinq d’entre eux. Je trouve qu’ils sont suffisants et significatifs.
Il y a des références à beaucoup plus de quatrains dans mon livre. Je vous invite donc à le lire.

La plupart des gens interprètent Nostradamus avec un seul quatrain.

Moi, j’ai vérifié la concordance avec plus d’une dizaine de quatrains et je pense qu’il y a encore à trouver dans d’autres quatrains.

La probabilité mathématique que de telles concordances ne soient que des coïncidences est en principe quasi nulle.
Ceci d'autant plus qu'il y a une diversité de sources ésotériques (qui ne vous ont pas été toutes livrées).

La réalisation parfaite de ces concordances avec moi apporte donc une preuve évidente. Il faut vraiment être aveugle et sourd à 100 %, ou avoir des raisons bassement politiques, pour les ignorer.

MessagePublié: 07 Juin 2008, 06:56 

Bonjour,

La Vérité se donne. Elle ne se vend pas.

J'ai donc décidé de mettre mon livre gratuitement en ligne à l'adresse suivante :
http://jesuiscequejesuis.wordpress.com

Par ailleurs, je profite de la liberté d'expression au Québec pour dénoncer que la promotion de mon livre a été sabotée par l'intervention de Michel Gaudart de Soulages, avocat du faux Comte de Paris Henri d'Orléans Junior.
Je tiens cela de source sûre puisque c'est mon collaborateur, Yonnel GHERNAOUTI, qui m'en a informé.

Voici un extrait de l'emai reçu de Yonnel GHERNAOUTI ce vendredi 6 juin 2008 :

"je n'ai plus de contact avec Castelli depuis début 2008. Il m'a enlevé sans rien me dire de franc-maçonnerie.org, en qualité de modérateur. De plus il a édité une série d'ouvrages dont je lui avais donné l'idée il y a plus d'un an et a mis son nouvel ami avocat du comte de paris Michel gaudart de soulages comme auteur"

Cet avocat a acheté le silence de mon éditeur de façon illégale. En effet, ceux-ci sont devenus partenaires d'affaires maçonniques peu après la sortie de mon livre. Juridiquement, c'est plus que limite. C'est très grave.

Plusieurs journalistes ont contacté mon éditeur pour écrire un article sur mon Histoire. Celui-ci ne leur a jamais répondu. J'ai moi-même obtenu un contact très sérieux à TF1. Maud DESCAMPS m'a appelé mais, malheureusement, l'éditeur n'a pas donné suite de façon convenable. Elle m'a dit que l'on pourrait un jour éventuellement parler de moi mais "pas de mon livre".

De plus, l'éditeur ne m'a versé aucune commission sur le livre et, pire, il ne m'a jamais envoyé la seconde moitié d'une commande de livres que j'ai payée 2000 euros et la première moitié était sabotée (pages qui s'arrachent quand on lit).

Je suis seul maintenant contre la mafia méridionale. Je n'ai pas peur.

Que la Vérité soit !

Humblement
Pierre-Brieu

MessagePublié: 07 Juin 2008, 07:17 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pierre-Brieu,

Monseigneur a écrit:
J'ai donc décidé de mettre mon livre gratuitement en ligne à l'adresse suivante :
http://jesuiscequejesuis.wordpress.com

C'est une excellente chose : tout un chacun pourra ainsi se faire son idée.

Monseigneur a écrit:
De plus, l'éditeur ne m'a versé aucune commission sur le livre

C'est fort regrettable. En avez-vous vendu beaucoup ?

Hallucigenia

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]