Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 17:23

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 16%  16%  [ 11 ]
Non 84%  84%  [ 57 ]
Total des votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 30 Sep 2009, 10:40 

Raphaël a écrit:
Monseigneur a écrit:
Un nouveau séisme vient de frapper l'Indonésie, si le précédent signe ne vous suffisait pas. Moi qui ait appelé hier soir à un niveau apocalyptique, on y est.

Le séisme et tsunami à Samoa a été ressenti comme la "fin du monde" tellement il était fort.

Le tsunami va probablement faire le tour du monde et ravager le Québec.

J'en profite pour dire adieu à mes amis sceptiques si jamais on ne se revoyait pas.

:partir:

Si le tsunami en question réussit à remonter l'Atlantique jusqu'au Québec, ce sera vraiment nouveau. Dans tous les cas, je serai toujours là pour faire souffrir les zozos, habitant suffisamment haut et derrière suffisamment de chaînes de montagnes pour en être protégée (rire satanique).

Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 30 Sep 2009, 11:18 

Comment pouvez prétendre être le descendant du Comte Henri ET de sa femme, puisque justement c'est par batardise que vous envisager de descendre du Comte ???

Quand à punir les habitants d'un pays qui ignorent certainement qui vous êtes, et même qui était le Comte de Paris, ça démontre au minimum les symptomes d'une aliénation pour laquelle vous pourriez consulter...

Et comme on vous l'a déjà dit, vos prétentions, quand bien même vous seriez bien le petit fils d'une batarde d'Orléans, sont nuls et non avenues compte tenu de la lignée doublement matrilinéaire, la batardise, et la non reconnaissance.

MessagePublié: 30 Sep 2009, 12:22 

Henri d'Orléans a eu ma grand mère avec une femme de sang royal comme l'a révélé le test ADN, et confirmé par mes cousins génétiques. Après vérification auprès de ma famille que j'ai fait parler, l'infirmière n'est pas la mère de ma grand mère. D'autres sources indiquent qu'il s'agit de Isabelle d'Orléans Bragance. Le Docteur du laboratoire d'ADN avait également dit dans sa lettre que mon ADN mt, maternelle, est la même que celle de Madame, épouse d'Henri d'Orléans. C'est pour cela que le président de ce laboratoire m'a recommandé de demander ma reconnaissance à une descendante maternelle du Comte de Paris (car porteuse de l'ADN mt de Isabelle d'Orléans-Bragance). Enfin un test d'origines d'ADN a révélé que j'ai de fortes origines allemandes, nord et est européennes, la lignée maternelle de Isabelle d'Orléans Bragance venant des régions germaniques (Bohème) et des Balkans. De plus, mon ADN maternelle est très présente dans ces régions et aussi au Royaume Uni. Isabelle d'Orléans Bragance est cousine à la Reine Victoria et j'ai des cousins génétiques qui sont justement liés aux Stuarts. De plus ma grand mère m'avait lâché un jour qu'elle était cousine à la famille d'Angleterre. C'est très très clair.

Ma grand mère m'a confié qu'elle ressemblait effectivement aux filles du Comte de Paris et qu'elle n'avait pas eu le temps de bien connaître la jeune génération. Quand je lui ai demandé si sa mère c'est Isabelle d'Orléans Bragance, elle m'a lâché un petit oui puis elle n'a plus rien dit, elle ne disait pas non quand je lui ai reposé la question.
Elle m'a dit que c'est lui, le Comte de Paris, qui a fait la connerie.

J'ai dit à mon oncle par alliance que l'infirmière c'est pas sa mère, et il m'a répondu "je sais". Il m'a dit qu'elle ressemblait à l'infirmière seulement par mimétisme. D'ailleurs ma grand mère avait envie de me tuer quand mon livre est sorti car elle n'aimait pas que je dise que sa mère était une infirmière. Elle n'est même pas allée à son enterrement à l'infimière et a refusé son héritage (que de signes que c'est pas sa mère).

C'est ma grand mère même qui m'a dit que la famille du Comte de Paris allait au Brésil tous les ans. Elle connaît le prénom de ses enfants au Comte de Paris, donc de ses soeurs et frères à elle, par coeur et est en colère que je ne les connaisse pas.

J'ai lu des articles rédigés par Isabelle d'Orléans Bragance où elle dit qu'ils ont d'autres secrets de famille mais que ces secrets là ne sont ni dans leurs mémoires ni dans les articles et qu'il faut qu'ils restent dans la famille. Elle disait aussi qu'elle avait aimé Henri d'Orléans bien avant leur mariage, dès leur adolescence. Ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Dans ce cas, les choses sont très claires.

Henri d'Orléans et Isabelle d'Orléans Bragance ont eu ma grand mère avant leur mariage et donc ne l'ont pas reconnue et l'ont donnée à une infirmière mais se sont quand même occupés de ma grand mère et de son avenir, l'ont rencontrée, la connaissaient, et ont même offert une dote conséquente à son mari (devenu dans sa vie franc maçon de haut rang et Gouverneur du Rotary) qui l'a épousée avant de l'installer à la Réunion.

Vous alllez quand même dire que c'est un bâtarde car née avant mariage. Bien allez vous faire voir car ce sont des conneries ces histoires de bâtardise. La bâtardise, c'est de ne pas avoir reconnu ma grand mère pour sauver les apparences.

Sujet du message: Pas vraiment
MessagePublié: 30 Sep 2009, 12:50 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Vous alllez quand même dire que c'est un bâtarde car née avant mariage.

Pas vraiment.

On va plutôt vous dire qu'on s'en fout royalement.

:) Denis

MessagePublié: 30 Sep 2009, 13:03 

Monseigneur a écrit:
Vous alllez quand même dire que c'est un bâtarde car née avant mariage. Bien allez vous faire voir car ce sont des conneries ces histoires de bâtardise. La bâtardise, c'est de ne pas avoir reconnu ma grand mère pour sauver les apparences.

Non, ce ne sont pas des conneries, c'était la règle à l'époque de la naissance de votre grand-mère, surtout au sein d'une famille aristocratique.
Que vous le vouliez ou non, votre grand-mère est illégitime, donc dépossédée de toute prétention à un titre quelconque qu'elle pourrait transmettre.
De plus, si les titres de comte de Paris, Duc d'Orléans ou encore Marquis de Carabas peuvent éventuellement se transmettre par les femme (honnêtement je n'en sais rien) ce n'est pas le cas de la royauté Française qui est strictement masculine (pour la 27ème fois).
Même si votre grand-mère avait été légitime, vous ne seriez certainement pas héritier au trône de France. Arrêtez votre délire, à moins de prétendre que votre grand-mère était un homme et légitime, il n'y aucun titre qui vous revient, ni aucune couronne hormis un gros bonnet d'âne et une couronne de roi des idiots.
Denis a écrit:
On va plutôt vous dire qu'on s'en fout royalement.

C'est de la lèse majesté ça Denis, il n'y a que Monseigneur qui peut s'en moquer royalement :mrgreen:

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

MessagePublié: 30 Sep 2009, 13:15 

Citer:
Henri d'Orléans a eu ma grand mère avec une femme de sang royal comme l'a révélé le test ADN

Première erreur, sur laquelle vos prétentions ne se basaient d'ailleurs pas à l'origine de votre délire. La preuve de votre filiation barançonne n'en est pas une, mais une simple coincidence génétique. A moins d'avoir le comparatif précis des génomes de feu les Comte et Comtesse de Paris avec celui de votre arrière-grand-mère, comparatif qui pourrait donner la preuvre absolue et définitive de votre affirmation, elle ne vaut pas grand chose. Donc, le sang "royal" que vous pensez avoir découvert est très répandu, notamment par moi, et certainement plusieurs autres forumistes. Je crois qu'on rayer l'argument, n'est ce pas... N'oubliez pas qu'on parle de génétique familiale, au sens le plus étroit, et non à la génétique régionale qui n'a pas grand chose à y voir.

Citer:
...Ma grand mère m'a confié qu'elle ressemblait effectivement aux filles du Comte de Paris... ...J'ai dit à mon oncle par alliance que l'infirmière c'est pas sa mère, et il m'a répondu "je sais". Il m'a dit qu'elle ressemblait à l'infirmière seulement par mimétisme...

Donc votre grand-mère ressemblait aux filles du Comte de Paris à cause de son lien de parenté, et à la mère "adoptive" par mimétisme ?

En avez-vous d'autres dans ce style là, parce que votre crédibilité s'écorne et se réduit comme peau de chagrin.

Citer:
Henri d'Orléans et Isabelle d'Orléans Bragance ont eu ma grand mère avant leur mariage et donc ne l'ont pas reconnue et l'ont donnée à une infirmière mais se sont quand même occupés de ma grand mère et de son avenir, l'ont rencontrée, la connaissaient, et ont même offert une dote conséquente à son mari qui l'a épousée avant de l'installer à la Réunion.

Les enfants "naturels" reconnus après régularisation sont suffisament nombreux pour qu'on doute de la réalité de ce passage. Si votre grand-mère avait réellement été la fille naturelle du couple royal-impérial, il y a fort à parier qu'elle aurait été reconnue après le mariage. Etant une fille, sans possibilité de transmettre la couronne, cela n'aurait soulevé aucune objection. En revanche, l'abandon d'un enfant par des catholiques traditionalistes est bien plus sujet à caution, car dans l'esprit, c'est littéralement un péché loin d'être véniel.

Citer:

C'est pourtant l'exacte définition du terme. En héraldique, la barre de batardise est même une marque distintive honorable. Ce n'est pas un défaut, cette caractéristique ne pouvant pas (ou plus) retomber sur la tête des enfants victimes de cet état dans le cadre du droit français républicain. En revanche, les lois de transmission du trône de France sont strictes et vous en êtes exclu. Au demeurant, vous pourriez vous "venger" du mépris affiché à votre encontre par les Orléans en soutenant ostensiblement le duc d'Anjou et Cadix, vrai descendant de Louis XIV en ligne de primo géniture masculine et "Aîné des Capétiens" (contrairement aux Orléans), et dont le seul tort est finalement le traité de renonciation d'Utrecht. Ce serait de bonne guerre.

MessagePublié: 30 Sep 2009, 13:25 
Modérateur
Modérateur

Ildefonse a écrit:
En avez-vous d'autres dans ce style là, parce que votre crédibilité s'écorne et se réduit comme peau de chagrin

Ça, il s'en fout visiblement: son truc c'est "parlez de moâ en bien ou en mal mais parlez de moâ". Sa crédibilité sur le forum, faut la chercher à l'accélérateur de particules ou en utilisant la PCR*.

Jean-François

* Non pas pour Polymerase Chain Reaction (ou Réaction en chaîne par polymérase), comme la question de l'ADN pourrait le laissez croire, mais plutôt pour Punaise* qu'il nous Casse les Rouston.
* C'est pas de la pruderie: il y a au moins un (auto-proclamé) infant qui lit cette enfilade :mrgreen:

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 30 Sep 2009, 13:42 

Jean-Francois a écrit:
Ça, il s'en fout visiblement: son truc c'est "parlez de moâ en bien ou en mal mais parlez de moâ".

Si au moins c'était ça, nous pourrions lui prêter une intention intelligente, et nous poser des questions autrement complexes, mais je crains qu'il n'en soit pas là...

MessagePublié: 30 Sep 2009, 19:10 
Modérateur
Modérateur

Salut BeetleJuice,

À Monseigneur, tu dis :

BeetleJuice a écrit:
Arrêtez votre délire

J'ai bien peur - et je ne doute pas que tu partages mon avis - que ta requête soit un coup d'épée dans l'eau.

Son délire est trop sévère pour être enrayé par des arguments, même les plus pertinents.

Pour lui remettre les pieds sur terre, je ne vois que la psychiatrie... et encore, je ne sais pas si les techniques modernes dans ce domaine sont assez performantes pour soigner un tel aliéné.

Amicalement,
Hallucigenia

MessagePublié: 30 Sep 2009, 20:01 

Hallucigenia a écrit:
Son délire est trop sévère pour être enrayé par des arguments, même les plus pertinents.

Je crois qu'il va finir par s'en remettre quand il va s'être rendu compte dans quelques années qu'il n'est pas plus avancé qu'aujourd'hui et que les coïncidences qu'il prenait pour des signes de Dieu n'étaient en fait que des synchronicités anecdotiques qui ne débouchent sur rien d'autre que du délire imaginatif lorsqu'on se laisse prendre au jeu.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 02:57 

Raphaël a écrit:
Hallucigenia a écrit:

Je crois qu'il va finir par s'en remettre quand il va s'être rendu compte dans quelques années qu'il n'est pas plus avancé qu'aujourd'hui et que les coïncidences qu'il prenait pour des signes de Dieu n'étaient en fait que des synchronicités anecdotiques qui ne débouchent sur rien d'autre que du délire imaginatif lorsqu'on se laisse prendre au jeu.

Nan, ça c'est vous. Lui, c'est de toute évidence sans espoir.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 03:20 

Doublement de descendance bâtarde et par les femmes et ce pitre se prétend héritier d'un trône qui n'existe plus depuis longtemps, on en enferme pour moins que ça.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 04:34 

Raphaël a écrit:
Hallucigenia a écrit:

Dieu vous vient de vous répondre avec ce nouveau séisme sur l'île de Sumatra : http://fr.news.yahoo.com/80/20091001/tw ... 4568f.html

Je vous conseille de vous convertir.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 05:43 

Monseigneur des Mouches a écrit:
Dieu vous vient de vous répondre avec ce nouveau séisme sur l'île de Sumatra : http://fr.news.yahoo.com/80/20091001/tw ... 4568f.html

Ca serait plus impressionnant s'il provoquait des séismes à des endroits où il n'y en a pas d'habitude, par exemple, en plein milieux de l'afrique ou bien en Allemagne.
Là, comme il le fait à des endroits naturellement instable, c'est assez dur de savoir si c'est lui ou un séisme naturel... Je suis sur que si vous lui demandez gentiment il en fera un dans les grandes plaines américiane.

Tiens au fait, et les volcans de la Réunion qui font des éruptions, c'est aussi un signe de Dieu pour vous?

Citer:

Je vous conseille d'aller voir Ste Anne.

Hallu a écrit:
J'ai bien peur - et je ne doute pas que tu partages mon avis - que ta requête soit un coup d'épée dans l'eau.

On ne sait jamais, mieux vaut tenter de le raisonner qu'attendre qu'il perde vraiment la tête et décide d'aller assassiner le président ou le duc d'Orléans en titre. Et puis, malgré le mépris qu'il m'inspire, il m'amuse profondement, autant qu'en son temps Claude de Bortoli ou actuellement Gatti. C'est surement très mal de se moquer ainsi, mais en même temps, c'est lui qui continue à venir en prétendant que Dieu détruit des villes asiatiques pour leur dire que c'est mal de ne pas reconnaître à un malade un titre auquel il n'a aucune légitime prétention.

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 05:53 

BeetleJuice a écrit:
Je vous conseille d'aller voir Ste Anne.

Ça fait un peu loin dans son cas. Je lui conseille plutôt Saint Paul.

If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 06:24 

Monseigneur a écrit:

Je ne sais ce qui est le pire chez vous, de votre mégalomanie ou de votre profonde bêtise, qui vous fait imaginer qu'un bon dieu quelconque irait causer des désastres à des milliers de kilomètres du pays dont vous revendiquez la reconnaissance et dans des zones où votre misérable existence est inconnue ...

Citer:

et nous vous conseillons la psychiatrie, ou plutôt la greffe d'un cerveau.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 07:55 
Modérateur
Modérateur

Florence a écrit:
et nous vous conseillons la psychiatrie, ou plutôt la greffe d'un cerveau.

Oh, il en a un: mais complètement lessivé (et essoré) par ses conneries royalistes. La seule chose qui aurait des chances d'adoucir - et non d'enrayer - ses fantasmes schizophréniques est un bon vieux casque en alu: ça le rassurerait un peu, cette barrière contre les agissements des vilains.

Ce qui nous protègerait, nous, de son Insanité c'est une bonne vieille éjection. Après tout, nous ne sommes pas obligé de subir éternellement ses caprices d'enfant gâté, rétrograde, arrogant et vaguement raciste. Personnellement, je pense qu'on a largement fait le tour de ce que cette jeune-mais-déjà-antique baderne avait à dire. Ce n'est pas comme s'il renouvelait son discours. Donc, la question, est: est-ce qu'on le garde comme punching ball, comme dérivatif quand la pression républicaine se fait trop forte, ou on le renvoie végéter dans son univers protégé?

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 01 Oct 2009, 08:09 

Jean-Francois a écrit:
Donc, la question, est: est-ce qu'on le garde comme punching ball, comme dérivatif quand la pression républicaine se fait trop forte, ou on le renvoie végéter dans son univers protégé?

J'aurais tendance à préférer la deuxième option (après tout, on a largement dépassé notre quota d'illuminés en tous genres pour au moins les quinze années à venir). Mais cela soulève une autre question : si on le vire comme un malpropre, il faudra combien de temps avant que quelqu'un revienne prêcher les mêmes sornettes en son nom, voire même pour que Monseigneur lui-même revienne sous une autre identité ?

Les zozos c'est comme les vampires, non contents de nous pomper à longueur de temps, ils sont immortels. :mrgreen:

http://sainteironie.blogspot.com

MessagePublié: 01 Oct 2009, 08:10 

Jean-Francois a écrit:
Après tout, nous ne sommes pas obligé de subir éternellement ses caprices d'enfant gâté, rétrograde, arrogant et vaguement raciste. Personnellement, je pense qu'on a largement fait le tour de ce que cette jeune-mais-déjà-antique baderne avait à dire.

Mon opinion exactement.

If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 08:12 

Il a son utilité comme bouc émissaire (ce qui le rapproche du martyre; ça devrait le satisfaire).

MessagePublié: 01 Oct 2009, 08:34 

Jean-Francois a écrit:
Ce qui nous protègerait, nous, de son Insanité c'est une bonne vieille éjection. Après tout, nous ne sommes pas obligé de subir éternellement ses caprices d'enfant gâté, rétrograde, arrogant et vaguement raciste. Personnellement, je pense qu'on a largement fait le tour de ce que cette jeune-mais-déjà-antique baderne avait à dire. Ce n'est pas comme s'il renouvelait son discours. Donc, la question, est: est-ce qu'on le garde comme punching ball, comme dérivatif quand la pression républicaine se fait trop forte, ou on le renvoie végéter dans son univers protégé?

Je pense aussi qu'il a largement dépassé sa date limite de vente et qu'un nettoyage du rayon s'impose.

MessagePublié: 01 Oct 2009, 08:37 
Modérateur
Modérateur

Sainte Ironie a écrit:
si on le vire comme un malpropre, il faudra combien de temps avant que quelqu'un revienne prêcher les mêmes sornettes en son nom, voire même pour que Monseigneur lui-même revienne sous une autre identité ?

Contrairement à d'autres zozos, qui sont très autonomes questions techniques et très vindicatifs quant ils n'arrivent pas convaincre de leurs idées (ou, plutôt, les idées de zozos plus médiatiques*), je pense qu'il serait bien incapable de a) se faire passer pour autrui** et b) arriver à convaincre quelqu'un de parler à sa place.

Jean-François

* La majorité des multipseudos et sockpuppets qu'a eu le forum concernaient les conspirozozos et des sans-dessein-yahyaesques.
** D'accord, parler de lui à la troisième personne lui viendrait facilement, mais je doute qu'il sache ce qu'est une IP et, en plus, je ne le vois pas condescendre à prendre un pseudonyme qui le dévaloriserait et ne pas prétendre être l'héritier du trône de France (ce qui est suffisamment caractéristique pour qu'on le reconnaisse).

MessagePublié: 01 Oct 2009, 09:48 

Jean-Francois a écrit:
b) arriver à convaincre quelqu'un de parler à sa place.

Cher JF... Il a pourtant trouvé des zozos prêts à parler de lui en public.

Cela dit, je pense comme toi qu'il tourne en rond et n'apporte plus grand chose de passionnant au forum.

(edit : PS : je n'avais jamais vu ses vidéos youtube... Celle-ci en particulier est à mourir de rire)

MessagePublié: 01 Oct 2009, 10:25 
Modérateur
Modérateur

mf9000 a écrit:
Jean-Francois a écrit:
b) arriver à convaincre quelqu'un de parler à sa place.

Cher JF... Il a pourtant trouvé des zozos prêts à parler de lui en public

Même si je parlais de le représenter sur le forum, c'est une fascinante trouvaille. Surtout le pseudo qu'il a choisi pour poster les vidéos (avec ce qui me semble sa binette en avatar mais j'ai pas de microscope sous la main pour vérifier): "SARtheone". Mégalo un jour, mégalo toujours!

Les hilarantes vidéos que tu as trouvées indiquent peut-être qu'on n'a pas fait le tour de ce (mauvais) sujet?

Jean-François

MessagePublié: 01 Oct 2009, 12:43 
Modérateur
Modérateur

Salut,

Pour ma part, je suis pour une non-intervention contre Monseigneur. Cela ne me dérange pas qu'il continue à s'exprimer librement. J'ai deux raisons qui motivent ce choix :

1. Ses messages sont conformes à la charte du forum,
  2. Il se limite à sa propre enfilade.

En plus, je le trouve assez distrayant.

Amicalement,
Hallucigenia

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]