Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 21:56

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 15%  15%  [ 10 ]
Non 85%  85%  [ 56 ]
Total des votes : 66
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 07 Juin 2008, 07:27 

Hallucigenia a écrit:

Monseigneur a écrit:
De plus, l'éditeur ne m'a versé aucune commission sur le livre

C'est fort regrettable. En avez-vous vendu beaucoup ?

Hallucigenia

Je ne sais pas. L'éditeur n'a pas voulu me le dire.
"Il n'y a que moi qui peut savoir combien de livres sont vendus" m'a-t-il répondu.

Moi et mon collaborateur, Yonnel GHERNAOUTI, sommes les seuls à avoir investi dans la promotion et ce sont d'autres qui en ont récolté les fruits.

Comme on a changé de page, je rappelle le lien vers mon livre que j'ai mis gratuitement en ligne :
http://jesuiscequejesuis.wordpress.com

Je recommande la lecture de l'avant-dernier message de la page 2 de cette discussion dans lequel je dénonce les agissements mafieux contre mon livre de maître Michel Gaudart de Soulages, l'avocat du Comte de Paris.

Sujet du message: Re: La prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 07 Juin 2008, 11:04 

Il faut absolument aller lire la partie "DES SIGNES LE CONFIRMENT", c'est absolument hilarant :mrgreen:

Ca se résume à :"Dieu leur a envoyé des fléaux dans la tronche parce que j'ai été viré du Crédit agricole" :lol:

Enfin, ce n'est drôle qu'au début, le sujet dérivant très rapidement avec des histoires de famille n'ayant aucun rapport avec le sujet d'origine.

MessagePublié: 10 Juin 2008, 05:07 

Bonjour Monseigneur,

Votre raison sociale équivaut à des accusations assez graves contre un avocat et un éditeur.

Avez-vous entrepris d’engager des actions en justice ?

Bien à vous,

Sujet du message: Re: Fabriquée un 7 octobre
MessagePublié: 10 Juin 2008, 08:50 

Monseigneur a écrit:
[
Je ne suis pas d’un naturel vantard mais je

"vais malgré tout étaler en long et en large mes états de services, pas bien exceptionnels d'ailleurs, mais que je vais essayer de faire passer pour quelque chose de faramineux tout en débinant le type dont la position me rend malade de jalousie. " :roll:

Citer:
Celui qui ... [me file des pustules car il occupe la place dont ma mégalomanie me souffle qu'elle devrait me revenir] ne répond pas à ma demande de test ADN, ce qui est une attitude

parfaitement normale et sensée car où irait-on s'il fallait accéder aux exigences de chaque illuminé persuadé d'être la réincarnation de l'un ou le successeur de l'autre sur la base de pures marottes et de la Xième interprétation farfelue des élucubrations nostradamiennes ? (au passage: des prétentions au trône comme les vôtres, il y en a eu au moins quelques centaines depuis 1792, dont pas mal de mieux documentées ...).

Citer:
Depuis, ma traversée du désert est agrémentée d’un emploi de contrôleur de gestion dans le secteur de la banque qui me permet de survivre honorablement.

Eh oui, à emm.... le monde en prétendant être ce qu'on n'est pas, on finit placardisé ...

Citer:
Alors, il me semble que vos peaux de banane relèvent davantage de l’obscurantisme que du scepticisme. Ne confondez pas le génie et la franchise avec la folie, Monsieur Denis ! La folie est dans le nihilisme de vos propos au quotidien.

Tiens, une version de "vous vous repentirez un jour de vos propos" que je ne connaissais pas ? (not !) :roll:

Citer:
Si le droit français et les références ésotériques vous dépassent,

Les références ésotériques, c'est le pain quotidien d'un forum sceptique où viennent élucubrer les personnages de votre trempe, peu de risque qu'elles nous dépassent.

Quant au droit français, je vous suggère de consulter la partie ayant trait à la diffamation et aux accusations calomnieuses, ça vous évitera peut-être des ennuis ...

Ceci étant, merci pour la rigolade ...

MessagePublié: 10 Juin 2008, 08:51 

Homère a écrit:
Bonjour Monseigneur,

Votre raison sociale équivaut à des accusations assez graves contre un avocat et un éditeur.

Bien à vous,

Il devrait plutôt se demander si les gens qu'il accuse n'envisagent pas, eux, d'engager une action en justice contre lui ... :mrgreen:

MessagePublié: 11 Juin 2008, 06:03 

Florence a écrit:
Homère a écrit:
Bonjour Monseigneur,

Bien à vous,

Il devrait plutôt se demander si les gens qu'il accuse n'envisagent pas, eux, d'engager une action en justice contre lui ... :mrgreen:

Bonjour Florence,

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Si je lui demande à lui, c’est parce-que les accusations* qu’il lance devraient se faire dans un tribunal en bon et due forme et non sur un site web maladroitement. Son choix ne risque pas de plaider en sa faveur. :?

*je laisse les intéressés juger s’il s’agit de diffamations.

MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:20 

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une "placardisation", comme l'a dit Florence (je ne suis pas fonctionnaire), mais bien d'une trahison.

Je songe à faire un procès (même plusieurs) mais à mon retour de congés en Europe. Je pars en effet faire un pèlerinage en Israël puis je vais à Berlin. Je crois davantage en la justice divine car, chez les Hommes, on est tous égaux devant l'injustice. Surtout si les avocats sont des corrupteurs par l'intermédiaire de certaines sectes, comme dans le cas présent.
Et puis, si c'est le pot de fer contre le pot de terre, sachez que ma terre à moi, c'est une terre sainte.

Voici deux exemples de livres où l'avocat du Comte de Paris, Michel Gaudart de Soulages, a clairement collaboré avec l'éditeur :

ECCE HOMO - LOUIS CLAUDE SAINT MARTIN

Auteur: LOUIS CLAUDE SAINT MARTIN - 1792

Éditions Maçonniques © 2008

ISBN : 978-2-35213-075-8
N° Editeur : 2-35213

Format du livre : 20 X 13,5
Nombre de pages : 145

Des recherches littéraires
Saint-Martiniennes
de Michel GAUDART DE SOULAGES

Mise en page corrigée et améliorée par Joseph CASTELLI

Et réédité par les ÉDITIONS MAÇONNIQUES en 2008. Our Price: €19,00
Cliquez pour voir

HOMME DE DESIR - LOUIS CLAUDE SAINT MARTIN

Auteur: LOUIS CLAUDE SAINT MARTIN - 1790
Éditions Maçonniques © 2008

ISBN : 978-2-35213-081-9
N° Editeur : 2-35213

Format du livre : 20 X 13,5
Nombre de pages : 369
Des recherches littéraires
Saint-Martiniennes
de Michel GAUDART DE SOULAGES

Mise en page corrigée et améliorée par Joseph CASTELLI

Et réédité par les ÉDITIONS MAÇONNIQUES en 2008.

Sujet du message: Que cherchez-vous à obtenir ?
MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:25 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Par vos démarches, que cherchez-vous à obtenir ?

Une rente viagère tirée des deniers publics ?

:) Denis

MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:25 

Horeau ~ Horus ...

L'association des deux noms m'est venue naturellement.

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai été amusé et étonné de trouver des correspondances entre la mythologie égyptienne et l'histoire de Pierre-Brieu.

Horus: Pierre-Brieu Horeau

Seth: actuel comte de Paris (Henry VII)

Voici ce que dit Wikipedia:

À Horus, fils et héritier d'Osiris, la couronne d'Égypte revient de droit. Mais Seth, jaloux, s'en empare par la force. Horus, appuyé de sa mère Isis, fait convoquer le tribunal des dieux à toute fin de régler ce contentieux. Rê préside, tandis que Thot tient le rôle du greffier.

Quatre-vingts ans s'écoulent pourtant sans que le débat ait progressé. Le tribunal est même partagé entre les tenants de la royauté légitime (revenant à Horus), et Rê qui voit en Seth son perpétuel défenseur contre Apophis (le dieu serpent qui est depuis toujours l'ennemi de Rê). Les débats, qui tournent en rond, nécessitent un avis extérieur. C'est donc à Neith, déesse de Saïs, réputée pour son infinie sagesse, que Thot s'adresse. Sa réponse est sans ambiguïté : la couronne revient à Horus. Cependant pour ne pas pénaliser Seth, Neith propose de lui offrir les déesses Anat et Astarté comme épouses.

Si le tribunal se réjouit de cette solution, Rê, lui, reste sceptique. Horus ne serait-il pas un peu jeune pour assumer la direction du royaume ? Isis, excédée par tant de tergiversations, propose de déplacer les débats à Héliopolis devant Atoum et Khépri. Seth, furieux, s'y oppose et ordonne que les débats se fassent en l'absence d'Isis. Mais c'était compter sans la ténacité de la déesse.

Elle se réintroduit dans l'enceinte du tribunal sous les traits d'une belle jeune femme qui ne manque pas d'attirer rapidement l'attention de Seth. Tous deux finissent même par converser. Troublé par tant de beauté, Seth s'égare dans des propos compromettants, reconnaissant même sous la cape la légitimité filiale d'Horus ! « La rusée » Isis se dévoile alors. Le coup de théâtre laisse Seth sans voix. Quant à Rê, il a pu juger de l'imprudence de Seth, qui se confia sans prendre garde à une inconnue. Aussi la couronne revient-elle à Horus des mains de Rê lui-même.

Mais Seth, éternel jaloux, ne semble pas décidé à en rester là. Il propose à Horus des jeux sportifs. Parmi eux, une épreuve aquatique où les deux dieux se transforment en hippopotames. À celui qui restera le plus longtemps sous l'eau pourra devenir roi. Mais Isis, qui suit de près les mésaventures de son fils, perturbe la partie et s'attire au final le mécontentement des deux protagonistes : les trois dieux se déchirent en violentes disputes.

Rê, désespérant d'assister enfin à une réconciliation, les invite à faire la paix autour d'un banquet. Mais une fois encore, les luttes ne cessent de se multiplier. Seth va même jusqu'à essayer de féminiser Horus pour le rendre indigne du pouvoir aux yeux des autres dieux en se masturbant pour éjaculer et verser son sperme sur les cuisses de son neveu.

Osiris, resté silencieux, intervient alors et met directement en cause le tribunal qu'il juge trop laxiste. En tant que dieu de la végétation, il menace de couper les vivres à l'Égypte. Les dieux, bousculés par tant d'autorité, ne tardent pas à rendre un verdict favorable à Horus. Mais Seth n'est pas oublié. Placé aux côtés de Rê, il devient « celui qui hurle dans le ciel » pour que soit fait place devant le dieu créateur.

Sujet du message: Joli greffier
MessagePublié: 12 Juin 2008, 00:37 
Modérateur
Modérateur

Salut Raphy,

Wikipedia a écrit:
Rê préside, tandis que Thot tient le rôle du greffier.

Joli greffier.

Dommage que cette espèce n'ait pas survécu.

MessagePublié: 12 Juin 2008, 03:09 

Monseigneur a écrit:
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une "placardisation", comme l'a dit Florence (je ne suis pas fonctionnaire), mais bien d'une trahison.

Tssss, Pauvre bête ! C'est quand même affreux, tous ces gens incapables de faire la différence entre mégalomanie et droit au trône ... :mrgreen:

Citer:
Je songe à faire un procès (même plusieurs) mais à mon retour de congés en Europe. Je pars en effet faire un pèlerinage en Israël puis je vais à Berlin.

Grand bien vous fasse, si vous avez du temps et de l'argent à jeter par les fenêtres. A part ça, j'apprends avec surprise que Berlin est terre sainte de pélerinage ...

Citer:
Je crois davantage en la justice divine car, chez les Hommes, on est tous égaux devant l'injustice. Surtout si les avocats sont des corrupteurs par l'intermédiaire de certaines sectes, comme dans le cas présent.

Il n'y a pas davantage de justice divine que de beurre en branche et, si l'on en juge par les chroniques de procès du temps des rois de France, on a eu bien raison de faire la révolution. Si votre notion de la justice divine est que les prétentieux de votre espèce ont droit à des privilèges du simple fait de leur naissance, comptez sur moi pour faire barrage activement au rétablissement de tout le fatras royaliste.

Citer:
Et puis, si c'est le pot de fer contre le pot de terre, sachez que ma terre à moi, c'est une terre sainte.

C'est ça, est la petite marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu pour ensuite ledonner aux ET qui vivent dans mes placards de cuisine.

A part ça, je vote pour qu'on vous garde sur ce forum, vous êtes vraiment distrayant ...

MessagePublié: 12 Juin 2008, 07:15 
Modérateur
Modérateur

Florence a écrit:
A part ça, j'apprends avec surprise que Berlin est terre sainte de pélerinage ...

Le point Godwin rôde dangereusement... :lol:

Citer:
Si votre notion de la justice divine est que les prétentieux de votre espèce ont droit à des privilèges du simple fait de leur naissance [...]

Tiens, à ce propos: penses-tu que Monseigneur guérit les écrouelles? S'il les causait, son problème juridico-éditorial se règlerait sans doute assez vite.

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 12 Juin 2008, 08:01 

Jean-Francois a écrit:
Le point Godwin rôde dangereusement... :lol:

T'inquiète ! Je tiens Godwin muselé, dans sa cage, au fond de la cour.

Citer:
Tiens, à ce propos: penses-tu que Monseigneur guérit les écrouelles?

D'après ce qu'il écrit, il est plus préoccupé d'emplir son écuelle ...

Citer:
S'il les causait, son problème juridico-éditorial se règlerait sans doute assez vite.

Ouaip ! Par les temps qui courent, la dissémination volontaire de maladies contagieuses est sévèrement réprimée par les tribunaux !

MessagePublié: 23 Juil 2008, 05:26 

Voici le message que mon éditeur m'a envoyé. Je crois que c'est fini entre nous. Si peu de constance...
ça se finit toujours comme ça quand le droit qui doit protéger l'auteur n'est pas respecté dans un bon contrat.
Cela dit, mon livre est toujours légalement enregistré et il se trouve sur Internet. Bonne lecture à tous en toute liberté.

Ci dessous, l'email de l'éditeur :

" Monsieur, Pierre-Brieu HOAREAU.

Trouvez un autre éditeur.

Pour nous vous êtes devenu à cause de vos insultes très graves à notre égard :

« PERSONA NON GRATA » aux ÉDITIONS CASTELLI.

Vous avez osé publier votre livre sur votre blog, il est désormais tombé dans le domaine public,

cela vous regarde, car vous n’avez jamais signé aucun contrat d'édition avec nous.

Vous nous avez fait subir un énorme préjudice, qui pourra vous couter cher si vous insistez.

Vous vous prenez pour le roi de France, vous m’avez même dit au téléphone je suis votre roi.

Vous avez traité la France et ses habitants de mots infâmes.

Je suis un citoyen français, et je vous réponds :

Vive la France , vive la République.

Un éditeur est roi chez lui, alors bon vent et oubliez nous.

Le Gérant des ÉDITIONS CASTELLI.

Sujet du message: La (mauvaise) farce tire à sa fin
MessagePublié: 23 Juil 2008, 06:00 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Voici le message que mon éditeur m'a envoyé. Je crois que c'est fini entre nous.

Bonne nouvelle.

C'est signe que la farce tire à sa fin.

MessagePublié: 23 Juil 2008, 08:23 
Modérateur
Modérateur

D'après Monseigneur, le gérant des éd. Castelli a écrit:
cela vous regarde, car vous n’avez jamais signé aucun contrat d'édition avec nous

"N'avez jamais signé aucun"? On s'enfarge dans les double-négations. Peut-être pensait-il très fort: You ain't no friend of mine... kingie! :lol:

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 23 Juil 2008, 08:52 

Tiens je reviens sur ce sujet un coup.
Je voulais juste préciser quelque chose, de déjà évoqué par Jean François :
Soit Monseigneur reconnaît le droit républicain moderne et dans ce cas il ne saurait revendiquer une fonction qui n'existe plus dans ce droit et la constitution, soit Monseigneur est bel est bien considéré comme batard dans la conception monarchique de ce terme, et il n'a aucune prétention au trône à avoir.

Dommage qu'à Sciences Po on n'enseigne ni la logique, ni la modestie ni... la science.

MessagePublié: 24 Juil 2008, 02:41 

Que faites-vous des preuves ésotériques et des signes ? Vous avez enterré mon Destin un peu vite. Ne confondez pas tribulations et fin.

Ai-je été jusqu’à verser mon sang ?

Non, ce n’est pas terminé ! JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Sujet du message: Ni plus, ni moins que ma chatte
MessagePublié: 24 Juil 2008, 03:09 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Que faites-vous des preuves ésotériques et des signes ?

On les met dans la même poubelle que votre Nostradamus en Capricorne.

Monseigneur a écrit:
JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Ni plus, ni moins que ma chatte.

Elle aussi, elle est ce qu'elle est. Aussi exactement que vous.

En doutez-vous ?

MessagePublié: 24 Juil 2008, 05:18 

Monseigneur a écrit:
Voici le message que mon éditeur m'a envoyé. Je crois que c'est fini entre nous. Si peu de constance...
ça se finit toujours comme ça quand le droit qui doit protéger l'auteur n'est pas respecté dans un bon contrat.
Cela dit, mon livre est toujours légalement enregistré et il se trouve sur Internet. Bonne lecture à tous en toute liberté.

Ci dessous, l'email de l'éditeur :

" Monsieur, Pierre-Brieu HOAREAU.

Trouvez un autre éditeur.

Pour nous vous êtes devenu à cause de vos insultes très graves à notre égard :

« PERSONA NON GRATA » aux ÉDITIONS CASTELLI.

Vous avez osé publier votre livre sur votre blog, il est désormais tombé dans le domaine public,

cela vous regarde, car vous n’avez jamais signé aucun contrat d'édition avec nous.

Vous nous avez fait subir un énorme préjudice, qui pourra vous couter cher si vous insistez.

Vous vous prenez pour le roi de France, vous m’avez même dit au téléphone je suis votre roi.

Vous avez traité la France et ses habitants de mots infâmes.

Je suis un citoyen français, et je vous réponds :

Vive la France , vive la République.

Un éditeur est roi chez lui, alors bon vent et oubliez nous.

Le Gérant des ÉDITIONS CASTELLI.

:lol: Merci pour ce grand fou rire.
Cette personne est géniale, où est-il possible de vous contacter pour animer soirées, mariages ou anniversaires ? Et quels sont vos tarifs ?

MessagePublié: 24 Juil 2008, 10:16 

Bonjour Monseigneur,
Ayant été adopté tout jeune, je suis sensible aux questions identitaires et je voulais simplement vous souhaiter bonne chance dans votre quête de reconnaissance ; je sais à quel point cela peut avoir de l'importance.

Amicalement
Maxillaire

MessagePublié: 24 Juil 2008, 10:36 

Vous pouvez contacter Monseigneur sur Facebook, si vous y êtes inscrit:
http://fr.facebook.com/people/Monseigne ... 1358156744

MessagePublié: 25 Juil 2008, 01:56 

Passant a écrit:
Vous pouvez contacter Monseigneur sur Facebook, si vous y êtes inscrit:
http://fr.facebook.com/people/Monseigne ... 1358156744

Attention, ce lien dirige vers un profil usurpé de facebook qui n'est absolument pas Pierre-Brieu Hoareau de Bourbon d'Orléans.

Le vrai profil de Pierre-Brieu Hoareau de Bourbon d'Orléans est "Pierre-Brieu Hoareau". Il est à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/profile.php?id=1081925583

MessagePublié: 25 Juil 2008, 01:58 

Maxillaire a écrit:
Bonjour Monseigneur,
Ayant été adopté tout jeune, je suis sensible aux questions identitaires et je voulais simplement vous souhaiter bonne chance dans votre quête de reconnaissance ; je sais à quel point cela peut avoir de l'importance.

Amicalement
Maxillaire

Bonjour Maxillaire,

Merci beaucoup de vos encouragements.

Amitiés,

Pierre-Brieu

Sujet du message: Le délire ésotérique
MessagePublié: 25 Juil 2008, 02:42 
Modérateur
Modérateur

Salut citoyen Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Bonjour Maxillaire,

Merci beaucoup de vos encouragements.

Je n'ai aucune critique à vous faire, concernant votre souhait qu'on sache que vous êtes de sang royal.

À moins que vous répondiez OUI à ma question d'il y a 6 semaines.

Mais que vous y répondiez OUI ou NON, ça ne change rien à ma critique principale : le délire ésotérique dans lequel vous entortillez votre cause.

Bref, l'ascendance royale n'est pas un thème canonique du forum. En revanche, le délire ésotérique y fuse d'un bout à l'autre.

Si nous avons un différend, il porte sur ça. Pas sur votre besoin exacerbé qu'on sache que vous êtes de sang royal.

Sur ça, je vous souhaite candidement bonne chance.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]