Monseigneur a écrit:
[
Je ne suis pas d’un naturel vantard mais je
"vais malgré tout étaler en long et en large mes états de services, pas bien exceptionnels d'ailleurs, mais que je vais essayer de faire passer pour quelque chose de faramineux tout en débinant le type dont la position me rend malade de jalousie. "
Citer:
Celui qui ... [me file des pustules car il occupe la place dont ma mégalomanie me souffle qu'elle devrait me revenir] ne répond pas à ma demande de test ADN, ce qui est une attitude
parfaitement normale et sensée car où irait-on s'il fallait accéder aux exigences de chaque illuminé persuadé d'être la réincarnation de l'un ou le successeur de l'autre sur la base de pures marottes et de la Xième interprétation farfelue des élucubrations nostradamiennes ? (au passage: des prétentions au trône comme les vôtres, il y en a eu au moins quelques centaines depuis 1792, dont pas mal de mieux documentées ...).
Citer:
Depuis, ma traversée du désert est agrémentée d’un emploi de contrôleur de gestion dans le secteur de la banque qui me permet de survivre honorablement.
Eh oui, à emm.... le monde en prétendant être ce qu'on n'est pas, on finit placardisé ...
Citer:
Alors, il me semble que vos peaux de banane relèvent davantage de l’obscurantisme que du scepticisme. Ne confondez pas le génie et la franchise avec la folie, Monsieur Denis ! La folie est dans le nihilisme de vos propos au quotidien.
Tiens, une version de "vous vous repentirez un jour de vos propos" que je ne connaissais pas ? (not !)
Citer:
Si le droit français et les références ésotériques vous dépassent,
Les références ésotériques, c'est le pain quotidien d'un forum sceptique où viennent élucubrer les personnages de votre trempe, peu de risque qu'elles nous dépassent.
Quant au droit français, je vous suggère de consulter la partie ayant trait à la diffamation et aux accusations calomnieuses, ça vous évitera peut-être des ennuis ...
Ceci étant, merci pour la rigolade ...