Nous sommes actuellement le 09 Fév 2012, 07:43

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 16%  16%  [ 11 ]
Non 84%  84%  [ 57 ]
Total des votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 19 Fév 2010, 00:43 

ovide a écrit:
Tu as oublier de mentionner que Raphy fait des voyages astraux aussi....le chanceux , il est vraiment occupé le copain Raphy?

T'es en retard dans les nouvelles Ovide.

Ça fait longtemps que je ne fais plus de voyages astraux.

Citer:
Bizarre, moi aussi je n' ai jamais vu de fantôme , ni la face de jésus sur mon oreiller, et je n' ai jamais fait de voyage astral.....etc...

Moi je n'ai jamais escaladé le mont Everest, je n'ai jamais été mordu par un crocodile, je ne suis jamais allé sur la Lune, je n'ai jamais vu Madonna dans ma cour, je n'ai jamais fait d'infarctus...etc...

T'en veux d'autres comme ça ?

Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 19 Fév 2010, 03:08 

Raphaël, tu dis

Raphaël a écrit:
Le problème ici ce n'est pas moi, c'est toi.

C'est bien, tu as raison et j'en suis content pour toi mais rappelle moi, qui parle de Dieu, qui a fait des voyages astraux, qui observent des Ovnis, qui voient le Christ ( sans y croire, ben voyons, voir plus bas ), et des synchro machin-choses partout ?

Raphaël a écrit:
Je n'ai jamais cru une seconde que ça pouvait être une apparition du Christ. Je faisais seulement de l'ironie. J'espérais avoir une explication de Monseigneur sur le sens à donner à ce phénomène. Étant donné que pour lui une apparition de ce genre c'est une confirmation de sa nature divine, alors pour moi qu'est-ce que ça devrait être (selon son point de vue à lui) ?
:

Et oui, généralement, "pris la main dans le sac", le zozo essaie par une pirouette de nous faire croire qu'il s'agissait de second degré. Mais n'est-ce pas toi qui a écrit :

Raphaël a écrit:
Croyez-le ou non, le visage du Christ est apparu sur le dossier du banc en avant de moi dans le bus !

Après tes sorties sur les voyages astraux, c'est assez difficile d'y croire, tu ne crois pas ? ( Et je passe sur l'observation d'un OVNI qui n'en est pas un ( quelle surprise ) )

:menteur:

Raphaël a écrit:
Désolé que tu n'aies pas compris le message. (Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça t'arrive...)

C'est bien vrai, j'en conviens volontiers, mais à ma décharge, les explications des zozos sont à ce point si vaseuses ( voir les tiennes sur les voyages astraux ) , qu'il est parfois difficile d'y comprendre quelque chose d'intelligible.

Je te promets de faire un effort.

( Edit, correction grammaticale )

Dernière édition par embtw le 19 Fév 2010, 04:33, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 19 Fév 2010, 03:57 

Raphaël a écrit:
Moi .... je n'ai jamais vu Madonna dans ma cour, je n'ai jamais fait d'infarctus...etc...

L'un explique peut-être l'autre ... ;)

MessagePublié: 19 Fév 2010, 10:24 

Bonjour

Raphy , tu dis ;

Citer:
Moi je n'ai jamais escaladé le mont Everest, je n'ai jamais été mordu par un crocodile, je ne suis jamais allé sur la Lune, je n'ai jamais vu Madonna dans ma cour, je n'ai jamais fait d'infarctus...etc...

Bien , si la tendance de ta moyenne se maintient , ça ne sera pas bien long, que tout ces événements vont arriver???

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 19 Fév 2010, 11:51 

Bonjour,

Il était question de synchronicité un peu plus haut,il me semble que la suite des choses que je me propose de vous décrire en est un échantillon qui pourrait s'y apparenter:

Mercredi j'ai reçu l'avertissement d'une nouvelle réponse sur ce fil qui était cette histoire d'apparition du visage du Christ que nous racontait Raphaël.Or je suis moi-même obsédé ou du moins très dérangé par cette impression d'être possiblement la réincarnation du Christ.Je le dis avec une pointe d'humour (qui je sais ne vous fait pas rire) mais mon problème à ce sujet est devenu hélas assez sérieux et la Modération ici-même en est indirectement responsable puisqu'elle s'est refusée à vouloir m'aider à trouver une explication rationnelle à tous ces "signes" à connotation christique qui semblent vouloir s'acharner sur mon cas alors qu'ici il y avait certaines compétences ne serait-ce qu'en matière du domaine des probabilités entre autres qui auraient pu m'être utiles à y voir plus clair si mes impressions s'avéraient ne pas être justifiées mais bon oublions tout ça (maintenant que c'est dit ^^).

Donc jusqu'ici oui d'accord aucune nécessité de phénomène de synchronicité en vue puisqu'il ne s'agit que d'une suite logique de cause à effet mais là où ça se corse un peu c'est qu'hier sur un autre forum s'intéressant aux religions et à l'athéisme un très sympathique membre du nom de Pascal qui est d'une crédulité quasi archangélique a posté ce message

"L'archange Raphael premier être né de notre fratrie...mais ce n'était pas sur cette planète il y a de cela très très longtemps...depuis il n'a plus le même aspect, il est peut-être même derriere son ordi qui sait..."

sur un topic intitulé "vous avez rencontré des anges?" récemment ouvert soit le 16 février peut-être le même jour où Raphaël a vu ce dessin,après quoi j'ai répondu ceci à Pascal

"Oui et le visage du Christ lui est même apparu hier!

Voyez son message du 17 février 17:34

post202677.html#p202677 "

En plus je remarque à l'instant qu'il y a beaucoup de chiffres 7 dans cette réponse que je lui ai faite alors qu'on sait que le chiffre 7 est le chiffre dit "christique" et le 8 un chiffre divin alors qu'ici en plus d'avoir des 7 on a aussi des sommes qui donnent 7 et 8 dont 17 février 1+7=8 ensuite sur 17:34 on a 1+7=8 et 3+4=7 du moins si mes calculs sont bons :mrgreen:

Au moment d'écrire ce commentaire je n'avais pas prévu m'aventurer sur le terrain glissant de la numérologie et on le comprend lorsque l'on réalise que la somme numérologique de ce post de Raphaël # 202677 = 6 et non 7 bien qu'il se termine pas deux 7 .

Zêtes pas trop déçus dites? :D

MessagePublié: 19 Fév 2010, 12:04 

embtw a écrit:
C'est bien, tu as raison et j'en suis content pour toi mais rappelle moi, qui parle de Dieu, qui a fait des voyages astraux, qui observent des Ovnis, qui voient le Christ ( sans y croire, ben voyons, voir plus bas ), et des synchro machin-choses partout ?

Je parle très rarement de Dieu. De plus, ce n'est pas le fait de voir un OVNI ou une paréïdolie qui fait la différence entre un zozo et un zézé, mais l'interprétation qu'on en fait. Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre.

Citer:
Et oui, généralement, "pris la main dans le sac", le zozo essaie par une pirouette de nous faire croire qu'il s'agissait de second degré.

Ce n'est pas moi mais toi qui a été pris la main dans le sac et qui essaie de t'en tirer avec une pirouette. Tu devrais l'admettre au lieu de t'entêter à te donner raison.

Citer:
Mais n'est-ce pas toi qui a écrit :

Raphaël a écrit:
Croyez-le ou non, le visage du Christ est apparu sur le dossier du banc en avant de moi dans le bus !

C'est vrai: il y avait un visage qui évoquait celui du Christ. Ça aurait pû ressembler à Michael Jackson, à une girafe ou un kangourou, mais le hasard a voulu que ça ressemble au Christ (du moins à l'image qu'on s'en fait habituellement). La comparaison s'arrête là.

Citer:
Après tes sorties sur les voyages astraux, c'est assez difficile d'y croire, tu ne crois pas ? ( Et je passe sur l'observation d'un OVNI qui n'en est pas un ( quelle surprise ) )

Je te ferai remarquer qu'OVNI n'est pas synonyme de vaisseau intergalactique piloté par des E.T. Ça signifie "Objet Volant Non Identifié". J'ai fait l'hypothèse qui s'agissait d'hélicoptères mais je ne peux pas le prouver. Donc jusqu'à preuve du contraire ce sont encore des OVNIS.

MessagePublié: 19 Fév 2010, 12:06 

Florence a écrit:
Raphaël a écrit:
Moi .... je n'ai jamais vu Madonna dans ma cour, je n'ai jamais fait d'infarctus...etc...

L'un explique peut-être l'autre ... ;)

Je l'attendais celle-là. :)

MessagePublié: 19 Fév 2010, 12:13 

Ovide le Grand clairvoyant a écrit:
Bonjour

Raphy , tu dis ;

Citer:

Bien , si la tendance de ta moyenne se maintient , ça ne sera pas bien long, que tout ces événements vont arriver???

Ovide

Tu as presque raison Ovide.

Il y en a déjà quelques uns qui sont presque arrivés.

1- Je n'ai jamais été mordu par un crocodile mais je l'ai été par un alligator.

2- Je ne suis jamais allé sur la Lune mais je suis souvent dans la Lune.

3- Je n'ai jamais vu Madonna dans ma cour mais j'ai vu un de ses ancêtres dans mon arbre généalogique.

:)

MessagePublié: 19 Fév 2010, 21:37 
Bonjour,

Je suis désolé pour l'énorme hors-sujet, mais je ne souhaitais pas créer un nouveau fil seulement pour mes questions.

1) Quelqu'un se souvient d'une enfilade où un/une médium a publié l'adresse de son site web et Jean-François a modifié celle-ci en interchangeant 2 ou 3 chiffres?

2) Quelqu'un sait où se trouve l'enfilade où il y avait un membre qui décrivait un rêve qu'il/elle avait fait dans lequel il/elle voyageait en Italie? Merci Pupille. ;)

3) Quelqu'un se souvient d'un dessin animé (cartoon) pour enfants de genre à peu près science-fiction présenté sur une chaîne francophone, dans les années 80, où l'on suivait les aventures d'humains et/ou extraterrestres (?) et que dans le ciel on pouvait distinguer deux satellites naturels ou bien des planètes je ne me souviens plus...? et il était question de clones-plantes qui prenaient l'apparence des caractères principaux, si je me souviens bien.

Je vous remercie!

MessagePublié: 20 Fév 2010, 04:26 

Élucubration a écrit:
[...]
3) Quelqu'un se souvient d'un dessin animé (cartoon) pour enfants de genre à peu près science-fiction présenté sur une chaîne francophone, dans les années 80, où l'on suivait les aventures d'humains et/ou extraterrestres (?) et que dans le ciel on pouvait distinguer deux satellites naturels ou bien des planètes je ne me souviens plus...? et il était question de clones-plantes qui prenaient l'apparence des caractères principaux, si je me souviens bien.
[...]

Salut Elucubration

Je pense qu'il s'agit de Jayce et les conquérants de la lumière.

Un extrait.

MessagePublié: 20 Fév 2010, 06:42 

Ce n'est pas complètement hors sujet dans la mesure où Elu pense l'être...

:mrgreen:

MessagePublié: 11 Mar 2010, 08:34 

Alors, c'est qui le maître ?

http://twtmag.ning.com/forum/topic/show?id=1698387%3ATopic%3A40589

MessagePublié: 11 Mar 2010, 08:49 
Modérateur
Modérateur

Monseigneur a écrit:

Tiens, le roi de la patate revient faire l'andouille prétentieuse sur le forum. Voilà qui nous manquait :roll:

Toujours le même refrain: Dieu n'est pas content que son chouchou (Monseigneur) ne soit pas reconnu comme l'ascendant au trône qu'il mérite d'être et punit des gens qui ne sont responsables de rien dans cette situation. Si Monseigneur était pas aussi céhoenne, on pourrait penser qu'il est seulement abject.

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 11 Mar 2010, 10:27 

Quel grand malade.

MessagePublié: 12 Mar 2010, 02:56 

C'est vraiment un sale con finalement (dans son cas ne peut-on pas parler d'un fils de pute ?). Il n'y a plus de guillotine à la Réunion ?

MessagePublié: 12 Mar 2010, 06:53 

Les familles Royales étaient souvent consanguines aussi. Quelques générations de mariages arrangés entre trois ou quattre "Maisons" c'est çà que çà donne. :grimace:

MessagePublié: 12 Mar 2010, 09:43 

Red Pill a écrit:
Les familles Royales étaient souvent consanguines aussi. Quelques générations de mariages arrangés entre trois ou quattre "Maisons" c'est çà que çà donne. :grimace:

Normalement, dans son cas (batardise à trois ou quatre degrés) ça devrait s'être arrangé. Or, visiblement, ce n'est pas le cas.

MessagePublié: 12 Mar 2010, 10:08 

Citer:
[...]
[...]
Il y a aussi un épisode d'Ulysse 31 où des "fleurs métalliques" photographient Ulysse et télémaque ainsi que thémis et avec une sorte de boue les clones.

http://www.dailymotion.com/video/xa01r_ ... s_creation

Je crois que je confonds deux épisodes ...
Sinon en film il y a l'invasion des profanateurs de tombes.

MessagePublié: 12 Mar 2010, 10:26 

Bonjour

Monseigneur a écrit:

Citer:

Le maître des petits prétentieux et snobinards, c'est bien toi , je t'offre ce trône ;

Image

Pour bien représenté ta valeur sur tes contemporains :mrgreen:

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 12 Mar 2010, 10:56 

Lambert85 a écrit:
C'est vraiment un sale con finalement (dans son cas ne peut-on pas parler d'un fils de pute ?). Il n'y a plus de guillotine à la Réunion ?

Plus vraisemblablement un triste cas psychiatrique non détecté ni soigné*.

* psychotropes et coups de tatanes dans le badaboum.

MessagePublié: 12 Mar 2010, 10:56 

Élucubration a écrit:

Jayce et les conquérants de la lumière ?

MessagePublié: 12 Mar 2010, 21:01 
Bonjour embtw, NEMROD34 et Alx,

Un peu plus haut, j'ai écrit :
Élucubration a écrit:
Je suis désolé pour l'énorme hors-sujet, mais je ne souhaitais pas créer un nouveau fil seulement pour mes questions.
[...]

En réponse à ce message, vous avez écrit :
embtw a écrit:
NEMROD34 a écrit:
Il y a aussi un épisode d'Ulysse 31 où des "fleurs métalliques" photographient Ulysse et télémaque ainsi que thémis et avec une sorte de boue les clones.

http://www.dailymotion.com/video/xa01r_ ... s_creation

Je crois que je confonds deux épisodes ...
Sinon en film il y a l'invasion des profanateurs de tombes.
Alx a écrit:
Jayce et les conquérants de la lumière ?

Je vais devoir jeter un coup d'oeil mais à première vue je crois qu'il s'agit de Jay et les conquérants de la lumière. Certaines images m'ont marqués, comme le ciel nocturne éclairé par de gros satellites naturels (ou planètes) et des plantes qui prennent l'apparence d'humains, mais sinon je ne me souviens ni des personnages, ni de la qualité graphique du dessin animé.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier ces infos!

MessagePublié: 06 Juin 2010, 23:53 

Retour définitif à Paris en juillet 2010. J'avais réussi à prendre le dernier vol au départ de la Réunion, le 16 avril dernier, au début de l'éruption du volcan islandais pour me trouver un appart, ouf ! Sur les nuées du ciel...
La France me rapatrie, ma seconde venue dans ma province après mon éviction de la capitale en 2005.

Le retour du Roi est en marche !

8=)

Sujet du message: On ne s'en fout pas du tout
MessagePublié: 07 Juin 2010, 00:51 
Modérateur
Modérateur

Salut Monseigneur,

Vous dites :
Citer:
Retour définitif à Paris en juillet 2010.
(...)
Le retour du Roi est en marche !

On ne s'en fout pas du tout.

Pas du tout du tout du tout.

À peu près comme de savoir si vous avez fait réparer votre pauvre chaise.

:) Denis

MessagePublié: 07 Juin 2010, 02:09 

Traiter Paris de "province" , tssssk. Pourqoui ne pas retourner à Versailles ? Quoique Charenton me semble plus approprié dans ton cas ! :mrgreen:
Image
Je préferais cette version !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]