Monseigneur a écrit:
ovide a écrit:
Bonjour
Pierre hoareau de bourdon , tu dis ;
Citer:
Retour définitif à Paris en juillet 2010. J'avais réussi à prendre le dernier vol au départ de la Réunion, le 16 avril dernier, au début de l'éruption du volcan islandais pour me trouver un appart, ouf ! Sur les nuées du ciel...
La France me rapatrie, ma seconde venue dans ma province après mon éviction de la capitale en 2005.
Le retour du Roi est en marche !
Au lieu de nous postez âneries par-dessus âneries , si tu nous expliquais , pourquoi tu t'est fait expulser de la france???
C'est tu de ta faute? ou celle de tes parents?
J'aimerais savoir aussi, pourquoi que tu retournes là-bas?
Ovide
Merci de lire mon livre. Tout cela est expliqué.
J'y retourne parce que j'ai une opportunité d'y retourner et parce que cela est sans doute lié à mon destin. Les juifs Loubavitch attendent en effet le retour du Moshiach à Tsarfat (la France) autour du 9 av 5770, ce qui correspond au 20 juillet 2010, anniversaire de la destruction du temple. Encore une prophétie qui se réalise !
le 770 est la magnification du chiffre 7. Les chiffres du Roi David sont le 7 et le 10 qui apparaissent dans sa vie, jusqu'à sa mort à l'age de 70 ans. Je suis moi même né un 7 octobre.
du 29 juin au 20 juillet 2010 (17 Tamouz au 9 av 5770), "c'est avec la venue de Moshiach que ces jours de tristesse se transformeront en jours de joie"
Bonjour Monseigneur je suis vraiment désolé de te couper ainsi l'herbe sous le pied mais si tu essaies de te faire passer pour le messie tu risques d'arriver bon troisième derrière moi et le Vrai s'il en est Un!
Merci quand même pour ces nouveaux signes qui viennent s'ajouter à ma collection.^^
Mais que tu sois né le 7 d'un certain mois c'est pauvre car ça donne une chance que sur 30.5 en terme de probabilités tandis que pour moi qui suis le septième de ma famille et né le 20/07/60 en plus d'être né le septième mois mon chiffre de vie est le 7 et en plus ma date de naissance colle parfaitement bien et cela tout naturellement avec la date de l'évènement de la destruction du temple alors que moi je rêve de démanteler par la puissance suprême du boycott cette abomination qu'est l'état d'israel!
Et tu dis que c'est Moshiach (moche yeurk) qui est attendu?Un autre signe car tu vois apparemment je suis tellement moche que je suis obligé de me contenter des plaisirs solitaires mais c'est ben correct comme ça car pour accomplir ce que j'aurai à accomplir pour ça il faut être très très très frustré et je crois que là ça devrait faire la job pour au moins mille ans tsé veux dire. Bon là il ne devrait plus y avoir aucun doute sauf pour tu sais qui et en plus tu vois toi les sceptiques t'ont donné une tribune afin que tu puisses venir nous vendre ta salade sur mon territoire du Nouveau Monde alors que moi je suis réduit à devoir poster sur la tribune qui t'est offerte et cela au bon vouloir du modérateur qui peut tout aussi bien décider de ne pas laisser passer mais que veux-tu nul n'est prophète en son pays...
Aussi Monseigneur si je ne me trompe pas tu sembles vouloir faire un lien entre le fait que tu aurais du sang royal (territorial) et la personne du Christ ce qui ne me semble pas très convaincant pour moi dont le prénom Christian m'a été offert lors de mon baptême (spirituel) par l'église du Christ-Roi qui lors de cette modeste procession faisait résonner ses toutes nouvelles cloches pour la toute première fois...De plus je suis le petit-fils d'une certaine Marie Adam fervente catholique jusqu'à la folie et selon certaines croyances Jésus serait la réincarnation d'Adam car dans la Bible Dieu ne reconnaît sa Paternité directe qu'envers seulement 2 individus soit Jésus et Adam et comme Jésus serait le Fils unique Jésus et Adam doivent nécessairement être la même personne.
Alors Monseigneur as-tu ton compte maintenant car sinon j'en ai bien d'autres comme ça mais dis t'es pas trop déçu j'espère?