Nous sommes actuellement le 09 Fév 2012, 07:39

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 16%  16%  [ 11 ]
Non 84%  84%  [ 57 ]
Total des votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 07 Juin 2010, 03:09 

Salut Monseigneur, ou plutôt devrais je t'appeler monsaigneur, puisque tu te réjouit de chaque catastrophe naturelle meurtrière et pense en être à l'origine.

Monseigneur a écrit:
La France me rapatrie, ma seconde venue dans ma province après mon éviction de la capitale en 2005.

Le retour du Roi est en marche !

Tu dis sur ta page Facebook ne pas aimer la France, curieux pour quelqu'un qui en veux le trône, je te cite:
Citer:
Pierre-Brieu Hoareau de Bourbon déteste la France mais il a besoin de s'y rendre pour récupérer sa place, ensuite il fera le ménage.

http://www.facebook.com/home.php?#!/ebrieu?v=wall&ref=search

En tout cas, j'espère que tu aura vite la place que tu mérites, mais je ne pense pas à la même que toi. :ouch:

Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 07 Juin 2010, 03:36 

Même ce trône la se refuse à toi:
Image

Je te cite sur ta page facebook:
Citer:
Pierre-Brieu Hoareau de Bourbon ne s'en sort plus de ses problèmes de plomberie, 3eme retour du plombier demain matin, j'ai envie de jeter l'éponge.
29 avril, à 19:37

:mrgreen:

MessagePublié: 07 Juin 2010, 08:56 

Lambert85 a écrit:
Traiter Paris de "province" , tssssk. Pourqoui ne pas retourner à Versailles ? Quoique Charenton me semble plus approprié dans ton cas ! :mrgreen:
Image
Je préferais cette version !

Pourquoi Charenton ? Merci de m'expliquer car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

MessagePublié: 07 Juin 2010, 09:11 

Au fait Monseigneur, tu t'es trouvé une reine ou elles te prennent toutes pour un barjot prépubère ?

MessagePublié: 07 Juin 2010, 09:12 

Monseigneur a écrit:
Pourquoi Charenton ? Merci de m'expliquer car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Parce que Sainte-Anne ...

(ou dans le cas précis, St-Âne ... :roll: )

MessagePublié: 07 Juin 2010, 09:33 

Monseigneur a écrit:

Citer:
Maison royale de Charenton

Le 13 septembre 1641 grace à la donation de Sébastien Leblanc, conseiller et contrôleur des guerres de Louis XIII, la Maison royale de Charenton fut fondée à l’origine par les Frères de la Charité à Charenton-Saint-Maurice (actuel Saint-Maurice), accueillait les insensés depuis le XVIIe siècle.
Elle recevait également quelques pensionnaires envoyés par lettre de cachet (demandée par le roi ou plus souvent par la famille).

Les prisonniers provenaient en général de milieux aisés, le prix de la pension étant assez élevé.

MessagePublié: 07 Juin 2010, 09:53 

Bonjour

Pierre hoareau de bourdon , tu dis ;

Citer:
Retour définitif à Paris en juillet 2010. J'avais réussi à prendre le dernier vol au départ de la Réunion, le 16 avril dernier, au début de l'éruption du volcan islandais pour me trouver un appart, ouf ! Sur les nuées du ciel...
La France me rapatrie, ma seconde venue dans ma province après mon éviction de la capitale en 2005.

Au lieu de nous postez âneries par-dessus âneries , si tu nous expliquais , pourquoi tu t'est fait expulser de la france???

C'est tu de ta faute? ou celle de tes parents?

J'aimerais savoir aussi, pourquoi que tu retournes là-bas?

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 07 Juin 2010, 23:44 

Lambert85 a écrit:
Monseigneur a écrit:

Citer:
Maison royale de Charenton

Le 13 septembre 1641 grace à la donation de Sébastien Leblanc, conseiller et contrôleur des guerres de Louis XIII, la Maison royale de Charenton fut fondée à l’origine par les Frères de la Charité à Charenton-Saint-Maurice (actuel Saint-Maurice), accueillait les insensés depuis le XVIIe siècle.
Elle recevait également quelques pensionnaires envoyés par lettre de cachet (demandée par le roi ou plus souvent par la famille).

Les prisonniers provenaient en général de milieux aisés, le prix de la pension étant assez élevé.

Bof, la folie est quotidienne. Dîtes-moi, ceux qui polluent la planète ne sont-ils pas fous ? L'attitude qui constitue à se croire sain parce qu'on ressemble à la majorité est vraiment une dérive républicaine. Et puis il me semble que la meilleure attitude pour la vérité nous oblige bien souvent à être à la lisière de la folie, d'ailleurs la frontière entre le génie et la folie est mince.

MessagePublié: 07 Juin 2010, 23:49 

ovide a écrit:
Bonjour

Citer:
Retour définitif à Paris en juillet 2010. J'avais réussi à prendre le dernier vol au départ de la Réunion, le 16 avril dernier, au début de l'éruption du volcan islandais pour me trouver un appart, ouf ! Sur les nuées du ciel...

Au lieu de nous postez âneries par-dessus âneries , si tu nous expliquais , pourquoi tu t'est fait expulser de la france???

Ovide

Merci de lire mon livre. Tout cela est expliqué.

J'y retourne parce que j'ai une opportunité d'y retourner et parce que cela est sans doute lié à mon destin. Les juifs Loubavitch attendent en effet le retour du Moshiach à Tsarfat (la France) autour du 9 av 5770, ce qui correspond au 20 juillet 2010, anniversaire de la destruction du temple. Encore une prophétie qui se réalise !

le 770 est la magnification du chiffre 7. Les chiffres du Roi David sont le 7 et le 10 qui apparaissent dans sa vie, jusqu'à sa mort à l'age de 70 ans. Je suis moi même né un 7 octobre.

du 29 juin au 20 juillet 2010 (17 Tamouz au 9 av 5770), "c'est avec la venue de Moshiach que ces jours de tristesse se transformeront en jours de joie"

MessagePublié: 08 Juin 2010, 02:08 

Super Illuminé a écrit:
Les juifs Loubavitch attendent en effet le retour du Moshiach à Tsarfat (la France) autour du 9 av 5770, ce qui correspond au 20 juillet 2010, anniversaire de la destruction du temple. Encore une prophétie qui se réalise !

C'est quoi le sens du mot "autour" pour vous ? A 1 mois près, à 1 an près, à 10 ans près, à 40 ans près ?

Sinon, je déduis de votre délire que vous pensez être le super manitou. Et bien sûr, c'est en France que le super manitou va apparaître, la France, un pays de 65 millions de personnes sur une planète de plus de six milliards d'individus.

Ce n'est pas gagné votre affaire :roll:

Vous êtes impayables de suffisance et d'aliénation.

MessagePublié: 08 Juin 2010, 09:08 

Bonjour

Monseigneur , tu dis ;

Citer:

C'est sûr, que je vais courir à la premiere librairie et l'acheter ,:roll:
Étant donné que tu ne veux pas en parler , ça ne doit pas être a ton avantage :roll:

Tu dis aussi ;

Citer:
J'y retourne parce que j'ai une opportunité d'y retourner et parce que cela est sans doute lié à mon destin. Les juifs Loubavitch attendent en effet le retour du Moshiach à Tsarfat (la France) autour du 9 av 5770, ce qui correspond au 20 juillet 2010, anniversaire de la destruction du temple. Encore une prophétie qui se réalise !

Donc , ce Moshiach serait nul autre que toi....wow! j'en ai de la chance de pouvoir parlé à un être divin comme toi , moi un simple mortel ignorer et rejeter par les dieux :ouch:
Image
Vive le super Moshiach......vive monseigneur.....vive le retour du roi...

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 08 Juin 2010, 09:31 

Il n'a pas été exilé, il est juste reparti vivre chez sa mère. :lol:

MessagePublié: 08 Juin 2010, 10:31 

Monseigneur a écrit:
ovide a écrit:
Bonjour

Citer:

Ovide

le 770 est la magnification du chiffre 7. Les chiffres du Roi David sont le 7 et le 10 qui apparaissent dans sa vie, jusqu'à sa mort à l'age de 70 ans. Je suis moi même né un 7 octobre.

du 29 juin au 20 juillet 2010 (17 Tamouz au 9 av 5770), "c'est avec la venue de Moshiach que ces jours de tristesse se transformeront en jours de joie"

Bonjour Monseigneur je suis vraiment désolé de te couper ainsi l'herbe sous le pied mais si tu essaies de te faire passer pour le messie tu risques d'arriver bon troisième derrière moi et le Vrai s'il en est Un!

Merci quand même pour ces nouveaux signes qui viennent s'ajouter à ma collection.^^

Mais que tu sois né le 7 d'un certain mois c'est pauvre car ça donne une chance que sur 30.5 en terme de probabilités tandis que pour moi qui suis le septième de ma famille et né le 20/07/60 en plus d'être né le septième mois mon chiffre de vie est le 7 et en plus ma date de naissance colle parfaitement bien et cela tout naturellement avec la date de l'évènement de la destruction du temple alors que moi je rêve de démanteler par la puissance suprême du boycott cette abomination qu'est l'état d'israel!

Et tu dis que c'est Moshiach (moche yeurk) qui est attendu?Un autre signe car tu vois apparemment je suis tellement moche que je suis obligé de me contenter des plaisirs solitaires mais c'est ben correct comme ça car pour accomplir ce que j'aurai à accomplir pour ça il faut être très très très frustré et je crois que là ça devrait faire la job pour au moins mille ans tsé veux dire. Bon là il ne devrait plus y avoir aucun doute sauf pour tu sais qui et en plus tu vois toi les sceptiques t'ont donné une tribune afin que tu puisses venir nous vendre ta salade sur mon territoire du Nouveau Monde alors que moi je suis réduit à devoir poster sur la tribune qui t'est offerte et cela au bon vouloir du modérateur qui peut tout aussi bien décider de ne pas laisser passer mais que veux-tu nul n'est prophète en son pays...

Aussi Monseigneur si je ne me trompe pas tu sembles vouloir faire un lien entre le fait que tu aurais du sang royal (territorial) et la personne du Christ ce qui ne me semble pas très convaincant pour moi dont le prénom Christian m'a été offert lors de mon baptême (spirituel) par l'église du Christ-Roi qui lors de cette modeste procession faisait résonner ses toutes nouvelles cloches pour la toute première fois...De plus je suis le petit-fils d'une certaine Marie Adam fervente catholique jusqu'à la folie et selon certaines croyances Jésus serait la réincarnation d'Adam car dans la Bible Dieu ne reconnaît sa Paternité directe qu'envers seulement 2 individus soit Jésus et Adam et comme Jésus serait le Fils unique Jésus et Adam doivent nécessairement être la même personne.

Alors Monseigneur as-tu ton compte maintenant car sinon j'en ai bien d'autres comme ça mais dis t'es pas trop déçu j'espère? :D

MessagePublié: 08 Juin 2010, 13:00 

Cela dit, si sa mère vit dans le même univers mental, ça peut être considéré comme une punition...

MessagePublié: 08 Juin 2010, 15:37 

Damn! :shock:

Denis et Jean-François ne m'ont pas dit que le futur Roi et France et descendant de Jésus lui même était sur ce forum! (voir ma présentation dans "Présentation des membres").

Wow! :a2: Je serai très heureux d'échanger quelques propos avec lui!
(mais pour l'instant les infirmiers me demandes de gentiment remettre ma camisole de force et de réintégrer ma cellule capitonnée).

À bientôt!

MessagePublié: 08 Juin 2010, 16:02 
Modérateur
Modérateur

Fair a écrit:
Denis et Jean-François ne m'ont pas dit que le futur Roi et France et descendant de Jésus lui même était sur ce forum! (voir ma présentation dans "Présentation des membres")

Ce n'est pas le futur roi, selon lui, mais l'actuel... c'est juste que "la France" (et demain "le Monde") n'a pas encore réalisé que la monarchie est l'Avenir. Cela malgré tous les signes que Dieu envoie à cet effet (tsunami en Indonésie, tremblement de Terre en Amérique centrale, etc.). Bon, dans l'ensemble, si on excepte un léger racisme de fond, une céhoennerie envahissante et une arrogance de caste déplacée, il pourrait être fréquentable le PBHP... s'il manifestait autre chose, évidemment.

Le pire est qu'il y a peut-être quelques "nostalgiques" qui l'attendent comme le messie que ce gugusse croit être.

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 09 Juin 2010, 02:15 

Jean-Francois a écrit:
Fair a écrit:
Denis et Jean-François ne m'ont pas dit que le futur Roi et France et descendant de Jésus lui même était sur ce forum! (voir ma présentation dans "Présentation des membres")

Ce n'est pas le futur roi, selon lui, mais l'actuel... c'est juste que "la France" (et demain "le Monde") n'a pas encore réalisé que la monarchie est l'Avenir. Cela malgré tous les signes que Dieu envoie à cet effet (tsunami en Indonésie, tremblement de Terre en Amérique centrale, etc.). Bon, dans l'ensemble, si on excepte un léger racisme de fond, une céhoennerie envahissante et une arrogance de caste déplacée, il pourrait être fréquentable le PBHP... s'il manifestait autre chose, évidemment.

Le pire est qu'il y a peut-être quelques "nostalgiques" qui l'attendent comme le messie que ce gugusse croit être.

Jean-François

Je ne peux m'empêcher de répondre à ce message sans doute satanique puisque 666 eme de ce sujet.

Non seulement je suis fréquentable mais je suis fréquenté. Votre message me fait tout au plus sourire.

Sujet du message: Une suggestion pratico-opérationnelle
MessagePublié: 09 Juin 2010, 04:35 
Modérateur
Modérateur

Salut Fair,

Tu dis :
Citer:
Denis et Jean-François ne m'ont pas dit que le futur Roi et France et descendant de Jésus lui même était sur ce forum!

C'est vrai.

On a voulu t'en faire la surprise, et il est impossible de tout dire. Grosso modo.

Mais je conviens que ce cas-là est pas mal juteux.

Au moins 20 fois, je lui ai fait une suggestion pratico-opérationnelle.

Mais ça n'a rien changé.

On dirait qu'il ne me prend pas plus au sérieux que moi, lui.

Misère !

:) Denis

MessagePublié: 09 Juin 2010, 05:42 

Monseigneur a écrit:
Non seulement je suis fréquentable mais je suis fréquenté.

Le zoo aussi ... mais les visiteurs du zoo, eux non plus, n'envisagent pas de ramener les animaux à la maison.

Dernière édition par Florence le 09 Juin 2010, 06:05, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 09 Juin 2010, 05:47 

Ptoufle a écrit:
Au fait Monseigneur, tu t'es trouvé une reine ou elles te prennent toutes pour un barjot prépubère ?

Il est amoureux d'une certaine Hélène, il a demandé à Dieu de la faire sienne. :mrgreen:

Monseigneur à dit sur sa page facebook:
Citer:
Mon Dieu, je veux celle qui occupe mon coeur et pas une autre. Donne la moi. J'en ferai ma reine. Donne la moi. Montre ta puissance ! 27 avril, à 14:48

Donc voila, ça a pas marché, bravo hélène, du coup en se tape encore plein de catastrophes naturelles meurtrières. :mrgreen:

Jean-Francois a écrit:

Il doit y en avoir quelques uns, la bonne nouvelle c'est qu'il a le charisme d'un enfant de 7 ans, ça limite le nombre d'adeptes.

MessagePublié: 09 Juin 2010, 08:18 

Il faut quand même admettre qu'il y a une évolution par rapport au bouquin, puisqu'il est passé d' "Elu désigné par Dieu, et issu d'une longue chaine ininterrompue de fils ainés depuis le Christ" à "Elu par Dieu qui peut bien choisir qui il veut comme représentant sur Terre".

L'évolution est maigre, mais elle a le mérite de limiter l'argument de la revendication à la "vision" (hallucination ?) qu'à Mgr d'être ce qu'il revendique. Bon, il continue quand même un peu à se mordre la queue... :)

MessagePublié: 10 Juin 2010, 00:59 

Monseigneur a écrit:
Les juifs Loubavitch attendent en effet le retour du Moshiach à Tsarfat (la France) autour du 9 av 5770, ce qui correspond au 20 juillet 2010, anniversaire de la destruction du temple. Encore une prophétie qui se réalise !

Avant de dire que ça se réalise, faudrait peut-être attendre de connaître l'avis des juifs Loubavitch. À moins bien entendu qu'ils n'aient pas droit à leur opinion sur l'identité du Moshiach en question.

MessagePublié: 11 Juin 2010, 06:07 

Raphaël a écrit:
Monseigneur a écrit:

Avant de dire que ça se réalise, faudrait peut-être attendre de connaître l'avis des juifs Loubavitch. À moins bien entendu qu'ils n'aient pas droit à leur opinion sur l'identité du Moshiach en question.

Ils n'ont en effet pas droit à leur opinion. Déjà leur rabbin est mort et ils pensaient que c'était leur rabbin, ils n'ont pas un historique de choix justes mais il faut espérer qu'ils se résignent devant l'évidence.

MessagePublié: 11 Juin 2010, 07:14 
Modérateur
Modérateur

Monseigneur a écrit:
Raphaël a écrit:

Ils n'ont en effet pas droit à leur opinion

Il a vraiment l'attitude idéale pour un exil rapide dans un endroit très isolé. Les Kergelen, par exemple, l'air frais lui ferait peut-être du bien à défaut de lui donner du savoir-vivre? à moins qu'un exaspéré ne se prenne pour Ravaillac d'ici-là... ce qui serait gaspiller de l'énergie en vain tellement ce pseudo-roi est un fat.

Citer:
Déjà leur rabbin est mort et ils pensaient que c'était leur rabbin [...]

C'était leur rabbin mais ce n'était pas le leur... la pensée de Fin-de-lignée 1er devient de plus en plus limpide.

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 11 Juin 2010, 07:50 

Jean-Francois a écrit:
Il a vraiment l'attitude idéale pour un exil rapide dans un endroit très isolé. Les Kergelen, par exemple, l'air frais lui ferait peut-être du bien à défaut de lui donner du savoir-vivre? à moins qu'un exaspéré ne se prenne pour Ravaillac d'ici-là... ce qui serait gaspiller de l'énergie en vain tellement ce pseudo-roi est un fat.

J'ai toujours pensé que les régicides se méprenaient quant à l'efficacité à long terme de l'assassinat. Je suis persuadée que le jour où on adoptera pour les monarques l'exécution par salves de lazzis et de coups de pieds au cul, la valeur d'exemplarité sera bien supérieure à celle de la guillotine ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]