Nous sommes actuellement le 09 Fév 2012, 07:37

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Êtes-vous intrigué par ce sujet?
Oui 16%  16%  [ 11 ]
Non 84%  84%  [ 57 ]
Total des votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 11 Juin 2010, 08:58 

Jean-Francois a écrit:
Monseigneur a écrit:
Déjà leur rabbin est mort et ils pensaient que c'était leur rabbin [...]

C'était leur rabbin mais ce n'était pas le leur... la pensée de Fin-de-lignée 1er devient de plus en plus limpide.

Je pense que ce que voulait dire Monseigneur des mouches, c'est que le rabbin est mort et les juifs qu'il cite pensaient que ce rabbin était le messie. Du coup, face à l'évidence du fait que c'est monseigneur le messie (mais si, enfin, et les tremblement de terre à Haiti pour châtier les français qui ne veulent pas d'un roi, c'est pas un signe ça???), la croyance des juifs machins sur leur rabbin fait qu'ils n'ont pas voix aux chapitres sur la désignation du messie, vu qu'ils se sont trompé de messie.

Évidement, du fait qu'ils se soient trompés de messie au fait qu'ils se soient trompés tout cours en faisant une prophétie, il n'y a qu'un pas, que Pierre-Brieu Hoareau de Bourbon d'Orléans, descendant du christ, descendant qui fut engendré par Marie, mère de Dieu, qui était elle même issus de Sainte Anne, ne franchira pas, sinon on pourrait presque douter du sérieux de sa démarche :mrgreen:

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

Sujet du message: Re: Le prétendant légitime au trône de France, le Grand Monarque
MessagePublié: 11 Juin 2010, 10:28 

Florence a écrit:
Jean-Francois a écrit:
Il a vraiment l'attitude idéale pour un exil rapide dans un endroit très isolé. Les Kergelen, par exemple, l'air frais lui ferait peut-être du bien à défaut de lui donner du savoir-vivre? à moins qu'un exaspéré ne se prenne pour Ravaillac d'ici-là... ce qui serait gaspiller de l'énergie en vain tellement ce pseudo-roi est un fat.

J'ai toujours pensé que les régicides se méprenaient quant à l'efficacité à long terme de l'assassinat. Je suis persuadée que le jour où on adoptera pour les monarques l'exécution par salves de lazzis et de coups de pieds au cul, la valeur d'exemplarité sera bien supérieure à celle de la guillotine ...

Faut voir. Je suis allé, hier soir, voir l'expo "Crimes et chatiments" au musée d'Orsay, et une guillotine avait été monté pour l'occasion. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Mgr.

En y pensant, si Mgr disparaissait (une idée comme ça), qui donc reprendrait son flambeau ?

MessagePublié: 14 Juin 2010, 08:05 

Ildefonse a écrit:
Florence a écrit:
Jean-Francois a écrit:
Il a vraiment l'attitude idéale pour un exil rapide dans un endroit très isolé. Les Kergelen, par exemple, l'air frais lui ferait peut-être du bien à défaut de lui donner du savoir-vivre? à moins qu'un exaspéré ne se prenne pour Ravaillac d'ici-là... ce qui serait gaspiller de l'énergie en vain tellement ce pseudo-roi est un fat.

J'ai toujours pensé que les régicides se méprenaient quant à l'efficacité à long terme de l'assassinat. Je suis persuadée que le jour où on adoptera pour les monarques l'exécution par salves de lazzis et de coups de pieds au cul, la valeur d'exemplarité sera bien supérieure à celle de la guillotine ...

Faut voir. Je suis allé, hier soir, voir l'expo "Crimes et chatiments" au musée d'Orsay, et une guillotine avait été monté pour l'occasion. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Mgr.

En y pensant, si Mgr disparaissait (une idée comme ça), qui donc reprendrait son flambeau ?

Oui moi aussi j'ai vu Crimes et Châtiments au musée d'Orsay en avril dernier. J'ai trouvé que c'était très représentatif de la déprime française mais ça s'arrangera ! :lol:

MessagePublié: 14 Juin 2010, 08:09 

Bien sûr, dès que vous aurez passé votre tête dans la lunette... :a2:

MessagePublié: 14 Juin 2010, 08:10 

Votre numéro comique n'est pas encore au point citoyen Hoareau. :roll:

MessagePublié: 14 Juin 2010, 08:44 

Ildefonse a écrit:
Bien sûr, dès que vous aurez passé votre tête dans la lunette... :a2:

N'y voyez pas de menaces à votre encontre par ailleurs. Je pense à cette lunette là qui conviendra le mieux à vos prétentions et votre discours...

Image

8=)

MessagePublié: 15 Juin 2010, 06:40 

Jean-Francois a écrit:

Jean-François

Mais t'as pas compris que l'exil dans l'océan indien est terminé pour moi. Dans quelques semaines, je reviens à Paris définitivement. Tu vas te réveiller ? Les Français en ont marre, ils n'ont envie que d'une Réaction et je vais la leur apporter. La Révolution vit ses derniers jours.

Les Français aiment leur Roi et regrettent leur Royaume perdu au profit d'une poignée d'arrivistes bourgeois qui n'ont eu de cesse de détruire la France avec leur laxisme individualiste et égoïste.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 06:49 

Monseigneur a écrit:
Mais t'as pas compris que l'exil dans l'océan indien est terminé pour moi. Dans quelques semaines, je reviens à Paris définitivement. Tu vas te réveiller ? Les Français en ont marre, ils n'ont envie que d'une Réaction et je vais la leur apporter. La Révolution vit ses derniers jours.

C'est ça, oui. Tu vas monter à l'Elysée et bouter Frénétique-le-Bref hors de France, sous les acclamations de la foule. N'oublie pas ta carte Vitale, ça facilitera les formalités d'admission à Sainte-Anne ... :mrgreen:

MessagePublié: 15 Juin 2010, 06:52 

Florence a écrit:
Monseigneur a écrit:

C'est ça, oui. Tu vas monter à l'Elysée et bouter Frénétique-le-Bref hors de France, sous les acclamations de la foule. N'oublie pas ta carte Vitale, ça facilitera les formalités d'admission à Sainte-Anne ... :mrgreen:

Les Français aiment leur Roi et regrettent leur Royaume perdu au profit d'une poignée d'arrivistes bourgeois qui n'ont eu de cesse de détruire la France avec leur laxisme individualiste et égoïste.

Je suis un ayant droit, non pas à la sécu mais au trône de France.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 06:54 

extase du 10 octobre 1951 : "priez car celui dont je parle depuis des années... à la Salette et celui dont vous entendrez bientôt la voix à la radio. Après une grande bagarre, la Vérité parfaite rétablira l'ayant droit sur le trône de France.

La mère du Bourg : Dieu l'a fait passé par le creuset de l'épreuve et de la souffrance, mais il va le rappeler de l'exil

Message de Saint Rémi à Clovis, Roi des Francs, donné en 496

"Le royaume de France est prédestiné par Dieu à défendre L'Église du
Christ notre Seigneur. Ce royaume sera grand entre tous les royaumes de
la terre. Tant qu'il sera fidèle à sa vocation, il sera victorieux.
...S'il s'y montre infidèle il se verra durement châtié. Il durera malgré
tout jusqu'à la fin des temps".

MessagePublié: 15 Juin 2010, 07:00 

Monseigneur a écrit:
Les Français aiment leur Roi et regrettent leur Royaume perdu

Les francais, dont je fais partie, se super-contre-tamponnent de la royauté et savent très que les andouilles mégalomanes de ton genre relèvement clairement de la psychiatrie.

Continue à te monter le bourrichon, tu nous amuses.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 07:13 
Modérateur
Modérateur

Monseigneur a écrit:
Les Français aiment leur Roi [...]

Il est vraiment atteint, lui, on a l'impression qu'il le croit.

Citer:
et regrettent leur Royaume perdu au profit d'une poignée d'arrivistes bourgeois qui n'ont eu de cesse de détruire la France avec leur laxisme individualiste et égoïste

On n'a pas dû lui enseigner l'histoire à Gugusse 1er, l'auguste* fessier. Ça expliquerait pourquoi il pense que la "Révolution" règne encore en France.

Citer:
Je suis un ayant droit [...]

À un tarif de gros sur les entonnoirs :mrgreen:

Jean-François

* comme le clown triste.

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 15 Juin 2010, 07:18 

Florence a écrit:
Monseigneur a écrit:

Les francais, dont je fais partie, se super-contre-tamponnent de la royauté et savent très que les andouilles mégalomanes de ton genre relèvement clairement de la psychiatrie.

Continue à te monter le bourrichon, tu nous amuses.

Ben c'est cela, en voilà une qui ne réfléchit pas assez et qui se condamne à l'enfer, regrettant sa décision plus tard. C'est bien d'être rebelle et de rejeter Dieu, de traiter de fous ceux qui n'adhèrent pas à ton plat délire satanique qui se croit rationnel. Mais tu sais beaucoup de saintes personnes se sont converties alors ton cas n'est pas encore désespéré. Tu ferais mieux de sortir en boîte avec moi plutôt que de te répandre en vaines paroles.

La vie sur terre ne dure qu'un instant alors ne t'attache pas trop aux réalités d'en bas et n'ignore pas qu'il existe une dimension sacrée réelle et non pas seulement sociale comme certains tendent à le croire. Dieu n'est pas une invention psycho-sociologique de recherche du père, il existe et il se manifeste. Il est la source de la création et c'est à lui que revient le dernier mot.

Le monde dans lequel on vit est un leurre. Vous avez établi des règles scientifiques et vous pensez qu'elles existent mais les miracles qui se produisent les mettent régulièrement en échec et votre objectif sur ce site est de défendre votre croyance dans la science comme réalité supérieure.

Mais ce que vous défendez vraiment au-delà des apparences, ce sont vos intérêts d'usurpateurs bourgeois, car vous avez besoin de Dieu mort pour les satisfaire.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 08:10 

Bla bla bla bli bli bli blo blo blo, voici en substance ce qu'il ressort de votre discours, Votre Secouée Seigneurie.

Il faut être extrêmement atteint pour penser que la royauté va revenir en France, et que même dans cette hypothèse, ce soit à un bâtard que soit confiée cette charge.

Si St Anne ne vous sied pas, vous trouverez à Plaisir dans les Yvelines, un établissement à la hauteur de vos exigences.

:roll:

MessagePublié: 15 Juin 2010, 08:16 

Monseigneur a écrit:
Tu ferais mieux de sortir en boîte avec moi plutôt que de te répandre en vaines paroles. Putain le mauvais dragueur que voilà ! Tu dois être puceau !

Dieu n'est pas une invention psycho-sociologique de recherche du père, il existe et il se manifeste. Oulà le complexe du batard qui ressort !

Le monde dans lequel on vit est un leurre. Le tien surement !

Mais ce que vous défendez vraiment au-delà des apparences, ce sont vos intérêts d'usurpateurs bourgeois, car vous avez besoin de Dieu mort pour les satisfaire. Il ose parler d'usurpateur !

Mort de rire !

MessagePublié: 15 Juin 2010, 08:33 

Lambert85 a écrit:
Monseigneur a écrit:
Tu ferais mieux de sortir en boîte avec moi plutôt que de te répandre en vaines paroles. Putain le mauvais dragueur que voilà ! Tu dois être puceau !

Dieu n'est pas une invention psycho-sociologique de recherche du père, il existe et il se manifeste. Oulà le complexe du batard qui ressort !

Le monde dans lequel on vit est un leurre. Le tien surement !

Mais ce que vous défendez vraiment au-delà des apparences, ce sont vos intérêts d'usurpateurs bourgeois, car vous avez besoin de Dieu mort pour les satisfaire. Il ose parler d'usurpateur !

Mort de rire !

Vous riez que je sois puceau. C'est bien triste car au moins je n'ai pas commis de péché de chair et cela est à mettre au contraire à mon bénéfice. De plus croyez bien que si je dois perdre ma pureté, ce sera uniquement avec une princesse bien racée et non pas avec la première venue. Vous être vraiment des rebelles ! Y'a rien à faire, c'est pour cela que ne regrette pas les catastrophes que Dieu vous envoie en juste châtiment.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 08:50 

Monseigneur a écrit:
Tu ferais mieux de sortir en boîte avec moi plutôt que de te répandre en vaines paroles.

Tu es beaucoup trop jeune, mon petit lapin. Outre les neurones en folie, tu as encore du lait derrière les oreilles et certainement la marque du pot sur ton petit derrière rose (malheureusement pas celle du brodequin clouté qui aurait dû y atterrir de nombreuses fois, que ce soit pour corriger ta fatuité ou pour séparer la paille qui s'est mélangée à l'eau dans ce qui te sert de cervelle).

Continue tes délires, tu nous amuses.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 08:53 

Citer:
c'est pour cela que ne regrette pas les catastrophes que Dieu vous envoie en juste châtiment

On parle bien des tremblements de terre et des raz de marrée en asie et en amérique du sud, c'est ça?

A oui, on l'a bien senti passé le châtiment à plus de 10 000 km de la France métropolitaine :mrgreen:

Ou bien Dieu était franchement bourré ce jour là, ou bien il a une définition très particulière du châtiment.

Citer:

Ce qui explique évidement pourquoi ils se sont battu avec acharnement pour la République durant 3 guerres européenne, bien plus qu'il ne se sont battu pour la royauté durant ses restaurations successives (vu qu'on compte quand même plusieurs révolte et une révolution durant ce laps de temps).

Ca explique aussi le succès institutionnel de la révolution, qui a réussi à atomiser les structures de l'ancien régime en quelques années, avec peu de révolte (si on prend en compte l'énorme changement que ça représente) et en faisant face à une guerre contre le reste de l'Europe.

Effectivement, on sent bien que les français regrette leur roi.

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 09:06 

Vous ne croyez pas que Monseigneur n'est qu'une vaste plaisanterie ? Peut être même un a.k.a d'un membre du forum ?

En tout cas ce serait un magnifique personnage de fiction.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 09:12 

BeetleJuice a écrit:
Citer:
c'est pour cela que ne regrette pas les catastrophes que Dieu vous envoie en juste châtiment

On parle bien des tremblements de terre et des raz de marrée en asie et en amérique du sud, c'est ça?

A oui, on l'a bien senti passé le châtiment à plus de 10 000 km de la France métropolitaine :mrgreen:

Ou bien Dieu était franchement bourré ce jour là, ou bien il a une définition très particulière du châtiment.

Vous avez déjà oublié la tempête Xynthia sur la côte Ouest et les innondations dans le Sud ?

Allez voir : http://twtmag.ning.com/forum/topic/show ... ic%3A40589

MessagePublié: 15 Juin 2010, 09:16 

Cet âne s'attend sûrement à être accueilli à l'aéroport par une foule en délire, conduite par Sarkozy, ayant revêtu la cendre et la corde, venu lui remettre les clés du château de Versailles après avoir réalisé que la coulée de boue à Givors le weekend dernier était le signe divin invitant la république à s'auto-dissoudre. :mrgreen:

Evidemment, comme il est plus vraisemblable que le comité d'accueil se résume à néant (ou à une paire d'infirmiers psy), on n' a pas fini de lire ses fantasmes délirants ... :roll:

MessagePublié: 15 Juin 2010, 10:42 

Bonjour

Florence , tu dis au Roi de la frite que ;

Citer:
Tu es beaucoup trop jeune, mon petit lapin. Outre les neurones en folie, tu as encore du lait derrière les oreilles et certainement la marque du pot sur ton petit derrière rose (malheureusement pas celle du brodequin clouté qui aurait dû y atterrir de nombreuses fois, que ce soit pour corriger ta fatuité ou pour séparer la paille qui s'est mélangée à l'eau dans ce qui te sert de cervelle).

Continue tes délires, tu nous amuses.

J'adore ton humour :mrgreen:

Le roi de la frite a dit;

Citer:

Vous riez que je sois puceau. C'est bien triste car au moins je n'ai pas commis de péché de chair et cela est à mettre au contraire à mon bénéfice. De plus croyez bien que si je dois perdre ma pureté, ce sera uniquement avec une princesse bien racée et non pas avec la première venue. Vous être vraiment des rebelles ! Y'a rien à faire, c'est pour cela que ne regrette pas les catastrophes que Dieu vous envoie en juste châtiment.

Puceau ??? à ton âge ? tu doit être sûrement le " roi de la branlette " alors?

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 15 Juin 2010, 10:46 

Monseigneur des ânons a écrit:
Vous avez déjà oublié la tempête Xynthia sur la côte Ouest et les innondations dans le Sud ?

Qui sont, en effet, des régions connue pour leur soutiens sans faille à la révolution... On sait tous que la région autour de la Vendée, région la plus touchée par la tempête à cause de l'inondation de ses surfaces cultivables et des dégats portuaires ou ferroviaire, était une des régions les plus républicaines...
A quand une catastrophe sur Paris? Après tout, c'est de là que partait l'immonde rébellion et là que vis l'horrible usurpateur.

Florence a écrit:
Cet âne s'attend sûrement à être accueilli à l'aéroport par une foule en délire, conduite par Sarkozy, ayant revêtu la cendre et la corde, venu lui remettre les clés du château de Versailles après avoir réalisé que la coulée de boue à Givors le weekend dernier était le signe divin invitant la république à s'auto-dissoudre

Oui, d'ailleurs j'ai déjà été cherché mes bas et ma perruque poudré pour cet évènement :mrgreen:

MessagePublié: 15 Juin 2010, 10:56 

BeetleJuice a écrit:
Oui, d'ailleurs j'ai déjà été cherché mes bas et ma perruque poudré pour cet évènement :mrgreen:

J'emmène le goudron et les plumes pour ma part.

MessagePublié: 15 Juin 2010, 10:58 

Monseigneur a écrit:

Les princesses bien racées ne se marient pas avec des BATARDS !
Si tu crois vraiment que Dieu massacrerait des innocents pour qu'un batard devienne roi c'est que tu es une belle ordure !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]