sexe physique ou sexe social ?
thx4 écrit :
Citer:
Bien que les deux soit liés, j'ai du mal avec ça, ça sonne faux chez moi, dans le qui veut quoi vraiment, les hommes ne sont pas clairs, et les femmes non plus.
En dehors des cas de viol caractérisé ... avec violence, contrainte, chantage ou autres pressions, les séductions- qu'elles viennent de l'homme ou de la femme - sont toujours suceptibles d'être mal interprétées.
Hommes et femmes ont ils une façon égale de vivre les rapports amoureux et la sexualité en général. Cela touche à la physiologie, à la psychologie, sinon à la sociologie?
En cas de procès, juges ou jurés sont-ils aptes à bien juger ? Surtout là où le sexe est un sujet dont il est malséant de parler !
Les manuels adéquats donnent plein de détails sur l'accès au plaisir, mais sont-ils assez précis sur la difficulté à comprendre les messages de la séduction ?
Ici, on dit que les hommes font semblant d'avoir des sentiments pour approcher la femme sexuellement convoitée... que la femmes cède au sexe dans l'espoir, souvent, de conquérir un coeur, ou le pouvoir , ou l'argent, qui s'attache à l'homme.
Je suis
sceptique quant à la clarté des relations qui rapprochent hommes et femmes pour ce qui touche au jeu sexuel.
Que pensez, alors que les " affaires scabreuses" font la une des journaux, de ces femmes qui se voilent, qui ne quittent jamais leur foyer, sont mariées hors de leur avis ? Ne donne-t-on pas de l'eau au moulin de ceux qui cherchent l'ordre dans les religions ?