CHRISMARSEILLE a écrit:
Bonsoir les « sceptiques » du Quebec,
Oui, c'est un forum géré par les Sceptiques du Québec. Mais peu de participants à ce forum sont membres des Sceptiques du Québec.
Citer:
Je m’aperçois avec du retard que je suis mis en cause sur ce forum, donc je m’invite et je réponds à vos attaques (enfin surtout celle de votre « expert » Français, Jean-Marc Donnadieu). Qui se cache, parque c’est un poltron et un lâche, derrière le pseudo NEMROD34 pour insulter les gens.
NEMROD34 est notre expert que dans votre tête...
Citer:
D’abord il faudrait que vous sachiez que ce personnage haut en couleur, fort en gueule, mais aux idées très courtes et au bulbe rachidien constipé, s’est fait sortir de pratiquement tous les forums Français. En raison de son ton insultant, méprisant avec les gens qui ne partagent pas les mêmes idées que lui. Ce qui dénote un esprit vraiment ouvert (comme on devait les aimer à Berlin en 1939).
Et dire que dans un paragraphe précédent vous dénoncez les insultes proférées par une personne...
Citer:
Contrairement à ce que vous pensez, le scepticisme est pour moi, une bonne chose dans la mesure, où il évite de voir des OVNI, là où il n'y a n'en pas. Bien évidemment, de nombreuses observations s'expliquent par des confusions, des méprises avec des engins volants bien de chez nous, des phénomènes météo etc...
Le seul petit problème, c'est que VOTRE scepticisme est quelque chose de maladif, une pathologie qui est un frein à la recherche de la vérité.
Il n’y a qu’à parcourir votre charmant forum pour s’en rendre compte…
Un vrai camp de concentration !
Vérité? La vérité n'existe pas, seulement les faits.
Citer:
Bon je vous laisse, j’ai assez perdu de temps avec vous et votre « expert ».
JC.GRELET
http://www.jcgrelet.com/À une personne qui écrit un flot d'insultes lors de son premier message, je ne vous salue pas.
Christian