Denis a écrit:
Salut JPJ41FR,
Ta vidéo ne m'a strictement rien appris puisque je savais déjà que, chez les twoofers, il y a plusieurs hurluberlus lourds.
Si FOX avait interviewé (sans les contester) des astrologues, des créationnistes ou des terre-platistes, j'aurais eu exactement la même réaction car je sais qu'il y a aussi, chez eux, des hurluberlus lourds.
Toi, comment aurais-tu réagi si FOX avait interviewé (sans les contester) des astrologues, des créationnistes ou des terre-platistes ? Merci de répondre plutôt que répliquer.
Moi je me serais bidonné et je me serais ensuite indigné parce que FOX traite sans question et sans critique ces vieilles croyances bidon. Mais ton exemple me semble injuste. Je trouverais plus juste de rapprocher l’affaire de notre actualité politique québécoise. Je te pose trois questions :
La version officielle veut qu’au Québec les juges soient nommés « au mérite ». Remettre la chose en question et demander une enquête, relève-t-il du conspirationismes?
La version officielle veut qu’à Montréal les contrats de construction soient donnés au plus bas soumissionnaire d’un appel d’offre, sans discrimination. Remettre cette version en question et demander une enquête, relève-t-il du conspirationisme?
La version officielle veut qu’au Québec les contrats de services et de fourniture soient donnés au plus bas soumissionnaire d’un appel d’offre, sans discrimination. Remettre cette version officielle en question et demander une enquête, relève-t-il du conspirationismes?