Nous sommes actuellement le 22 Fév 2012, 20:03

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ça achève ?
MessagePublié: 25 Jan 2012, 17:48 

Denis a écrit:
Salut Guerrero,

Ça achève, les dumpings massifs ?

Allez vous bientôt cesser de prendre notre beau forum pour une poubelle ?

Misère !

:) Denis

Je ne suis pas un adepte de la modération rigide, mais il y a des cas ou une expulsion du forum ne serait pas un acte d'une tyrannie aveugle.

Sujet du message: Re: Ça achève ?
MessagePublié: 25 Jan 2012, 20:48 
Modérateur
Modérateur

Kraepelin a écrit:
Je ne suis pas un adepte de la modération rigide rapide, mais il y a des cas ou une expulsion du forum ne serait pas un acte d'une tyrannie aveugle.

Je propose ce changement dans ta phrase car tu réagis avec cinq ans de retard au message de Denis (et à l'éviction de Guerrero) :lol:

Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

Sujet du message: Re: [FUSION] Les bondieuseries de Fabienne
MessagePublié: 25 Jan 2012, 22:08 

cette femme est un specimen de laboratoire. elle merite qu'on s'y attarde un peu. je n'ai jamais vu qqc de comparable. mais bon je suis jeune...son delire donne du poids au argument des sceptiques.

question: une medication aurait quel effet sur qqn dans cette situation. est-ce efficace?

Sujet du message: Re: [FUSION] Les bondieuseries de Fabienne
MessagePublié: 26 Jan 2012, 03:56 

kestaencordi a écrit:
cette femme est un specimen de laboratoire. elle merite qu'on s'y attarde un peu. je n'ai jamais vu qqc de comparable. mais bon je suis jeune...son delire donne du poids au argument des sceptiques.

Vous êtes en effet encore bien jeune pour ne pas avoir réalisé que des cas pareils pullulaient bien avant qu'internet ne fut même un rêve dans l'esprit de ses concepteurs. ;)

Citer:
question: une medication aurait quel effet sur qqn dans cette situation. est-ce efficace?

Ca peut l'être, ne serait-ce que pour les bienfaits (sur l'auditoire) de l'effet sédatif de la plupart des antipsychotiques :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]