Puis-je, juste pour le fun, essayer de répondre au grand démystificateur? Essayons...
Le démystificateur x a écrit:
Tient 3 question tres destabillisante
Déstabilisantes surtout à cause de leur mauvaise syntaxe, mais je vais essayer d'y trouver un sens.
Citer:
1-OÙ SONT LES MILLIERS DE CODE GÉNÉTIQUE EN ÉVOLUTION DANS LES RÈGNES MENTIONNÉ AVEC DE NOUVELLE DONNÉ ET DE NOUVEAU ORGANE QUI S'EXPRIME VÉRIFIABLE EN LABORATOIRE
Ok je pense que je dois découper la phrase en plusieurs bouts pour qu'elle soit intelligible... donc mettons juste le début :
Citer:
OÙ SONT LES MILLIERS DE CODE GÉNÉTIQUE EN ÉVOLUTION
Ils sont dans le noyau des cellules.
Citer:
AVEC DE NOUVELLE DONNÉ ET DE NOUVEAU ORGANE
Un nouvel organe apparaît progressivement, après des millions d'années d'évolution, par la transformation d'une structure préexistantes, par l'association de structures préexistantes ou par le dédoublement d'un autre organe semblable.
Citer:
VÉRIFIABLE EN LABORATOIRE
L'expérience avec les drosophiles démontrent que l'on peut créer une seconde paire d'ailes par une manipulation simple des gènes homéotiques.
Citer:
2-QUEL EST CETTE INTELLIGENCE DE LA NATURE CAPABLE DE SÉLECTIONNER PARFAITEMENT LE VIVANT ET D'EN FAIRE UNE COHÉRENCE PHÉNOMÉNALEMENT PRÉCIS DANS TOUS LES RÈGNE ET DE FAIRE LA VIE SUR TERRE UNE INTER-RELATION INTELLIGENTE DE CETTE BIO-DIVERSITÉ?
Il n'y en a pas. Aucune intelligence n'a fait ça. L'aspect actuel des écosystèmes découlent du simple principe que « ce qui réussit à survivre survie, le reste disparaît ». Pas besoin qu'une intelligence ne sélectionne quoique ce soit.
Citer:
3-LA BEAUTÉ, LES CHANTS, LES RITE SEXUELE, L'INTELLIGENCE, L'HARMONIE,LE PLAISIR, LES JEUX AMOUREUX, DE SÉDUCTION ANIMAL ET DE L'HUMAIN,ECT... SA ARRIVE DE OÙ CA?
De la
sélection sexuelle, principalement.
Citer:
Les règnes donc je parle est: Le règne des végétaux,le règne des insectes,les règne animal jusqu'a l'homme

Ce ne sont pas des règnes. L'ancienne classification (qui, je pense, nous viens d'Aristote) comptait trois règnes : animal (incluant l'humain!), végétal et minéral. Les classifications modernes en comptent davantage (on exclue les non-vivants et on sépare les végétaux des champignons), mais aucune classification ne fait des insectes un règne!