Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 18:48

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Extra-terrestres et les pôles.
MessagePublié: 22 Mar 2011, 18:45 

Les exra-terrestres ont peut-être choisis de s'installer au pôles pour ne pas être déranger par les humains.

Sujet du message: Re: Les Extra-terrestres et les pôles.
MessagePublié: 22 Mar 2011, 20:58 

le doute a écrit:
Les exra-terrestres ont peut-être choisis de s'installer au pôles pour ne pas être déranger par les humains.

Va les rejoindre et ne nous dérange plus avec tes sotises !

Mio

~<OO>~

MessagePublié: 22 Mar 2011, 21:26 

Ca me fait penser, faudrait que je nettoie mes pôles de douche!

SuperNord

MessagePublié: 25 Mar 2011, 17:26 

le doute a écrit:

Je pense qu'ils étaient établis sur les deux continents americains avant l'arrivé des empires européens
Pour l'antarctique , cela ne fait aucuns doute !

Ils veulent se tenir loin de nous , très loin , car je pense qu'ils nous voient comme des sortes de BonoBo

Image

MessagePublié: 25 Mar 2011, 18:00 

Peu développée, ton idée. Et pourquoi ils sont venus? Comment? Quand? A quoi ressemblent-ils? Comment-ont-ils des ressources en vivant dans un désert froid? Ce sont des poissons? Des bactéries?

Pourquoi nous seraient-ils supérieurs, Le.Civilisateur?
Il y a bien des grands singes qui se baladent dans des objets d'une tonne à des vitesses phénoménales (comparées à la marche) et se comportant en primitifs parfois (oui, je parle de nous dans nos voitures ...) Alors pourquoi pas des trucs pas très intelligents dans un vaisseau? Je pense que évolution technologique et comportement peuvent ne pas être liés. Après tout, c'est triste à dire, mais les nazis, bien que barbares, sans morale, et avec du mysticisme idiot ont quand même développé pas mal par exemple la technologie de propulsion (entre autres) (bien que les russes, Tsiokolvski puis bien plus tard Korolev soient aussi de principaux contributeurs, aux USA, c'est par les nazis "réfugiés" que ça c'est développé, on le voit avec notamment Wernher Von Braun, quoique en URSS ça a fini par être pareil, mais les nazis étaient pas amenés comme des "réfugiés").

Mais bon, nous savons très bien qu'il n'y a aucune preuve de leurs existence. Puis pourquoi se cacheraient-il? Et comment?

Et puis vu les distances qui les sépare du système solaire le plus proche, comment seraient-ils arrivés ici? As tu des preuves de leur présence? Sais-tu comment ils se sont installés?

On les aurait déjà trouvés, il y a des satellites qui voient dans mon caleçon :a2: , alors des aliens dans une base au pôle !
Et on ne nous cache pas grand chose. On est au courant pour vous donner un exemple, des agissements de la CIA pendant la guerre froide. De même que nous avions appris que Stakhanov avait triché. Bref. Un truc comme ça pourrait pas se cacher.
On suppose même que la zone 51 est un truc pour à la fois bluffer (en disant que l'on possède plein de trucs secrets), mais aussi le centre de probablement quelques innovations, ... totalement humaines ! Et sans présence d'aliens (même dans Stargate il n'y en a aucun affecté à cette base, enfin, à son sous-sol :D).

MessagePublié: 26 Mar 2011, 05:23 

Salut darthmachin ou biduledarth je sais plus :menteur:

:mrgreen:

Je pense qu'ils ont une societé plus beaucoups plus simple que la notre
ils n'ont pas de mode, ou de besoin inutile et superficiel
Pour clarifier les choses ils se concentrent uniquement sur des projets concret
Cela résume beaucoups de choses , ils ne consomment que le stricte necessaire "et ce" dans tous les domaines
Une civilisation épuré même au niveau social somme toute ma foi !
Ils ont une exellente maitrises des energies et matières élementaires qui constitu le "cosmos".
Leurs véhicules fonctionnent surement avec une matière ou un mélange de matières omniprésente dans l'univers.
Ils vivent en osmose avec le cosmos, a leurs yeux la phylosophie et aussi importante que la technologie et la medecine
Car comme nous , ils se posent de nombreuses questions...

C'est mon intime conviction mais il y a des chances pour qu'ils soient originaire de la terre comme nous

MessagePublié: 15 Avr 2011, 08:12 

Le.civilisateur a écrit:
Salut darthmachin ou biduledarth je sais plus :menteur:

:mrgreen:

Je pense qu'ils ont une societé plus beaucoups plus simple que la notre
ils n'ont pas de mode, ou de besoin inutile et superficiel
Pour clarifier les choses ils se concentrent uniquement sur des projets concret
Cela résume beaucoups de choses , ils ne consomment que le stricte necessaire "et ce" dans tous les domaines
Une civilisation épuré même au niveau social somme toute ma foi !
Ils ont une exellente maitrises des energies et matières élementaires qui constitu le "cosmos".
Leurs véhicules fonctionnent surement avec une matière ou un mélange de matières omniprésente dans l'univers.
Ils vivent en osmose avec le cosmos, a leurs yeux la phylosophie et aussi importante que la technologie et la medecine
Car comme nous , ils se posent de nombreuses questions...

C'est mon intime conviction mais il y a des chances pour qu'ils soient originaire de la terre comme nous

C'est plein de fautes d'orthographes ton petit texte.

Allez les civilisateur , au coin au fond de la classe avec le bonobo :a2:

"Finalement, l’issue ultime d’une guerre tout entière ne peut jamais être conçue comme un absolu ; souvent l’État vaincu y voit plutôt un mal temporaire, auquel les circonstances politiques de l’avenir pourront remédier."

De la Guerre (1832), Carl von Clausewitz

MessagePublié: 18 Avr 2011, 07:53 

OMG moi ça me donne de l'urticaire toutes ces fautes c'est honteux!!!!!

Peux-tu lire dans mes pensées ? Je ne sais même pas qui tu es. Un ami en provenance d'une étoile, l'être le plus merveilleux que j'ai jamais vu. Tu appartiens au ciel ! Toi et moi pourrions appartenir l'un à l'autre. Si tu as besoin d'une amie... je volerai avec toi. Si tu cherches l'amour... je suis là. Lis dans mes pensées !
Lois Lane

MessagePublié: 19 Avr 2011, 02:52 

Le.civilisateur a écrit:
Je pense

Jusque là, c'était bien parti. Après, ça part en vrille ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]