lol........
Je pense bien a voir ta réponse que j'ai mal compris ce que tu voulais dire, j'en suis sincèrement désolée!
Je me suis vite emportée, car cette histoire a beaucoup changée ma vie et ma vision des choses. Et quand je dis histoire, ce n'est pas que celle que j'ai vécue avec mes amies, mais bien l'histoire au complet. Ca m'affecte de me faire ridiculiser a ce sujet, et j'ai crue qu'il s'agissait de ca en vous lisant...
Et je précise...ce n'est pas mon ego qui est affecté. J'ai vécue des moments très désagréables à cet endroit, et chaque fois que j'y pense, ca me donne des frissons.
Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait souvent des phénomènes étranges, et mon père en bon sceptique, me disait que c'était dans ma tête et que j'hallucinait fort... Avec le temps, j'en suis venue a le croire réellement. J'ai vraiment douté de ma santé mentale! Et comme j'ai un oncle qui souffre de skisophrénie (excusez l'hortographe), je vous laisse imaginer tout ce qui a bien pu me venir en tete... Ce n'est que lors de ces événements que j'ai enfin réalisée que je n'étais pas folle. D'un coté, ca a été une délivrance, mais a quel prix...
Alors non, je n'ai pas de meilleures idées que la votre a proposer, je trouve que c'est la plus logique et possible a réaliser. Seulement, il n'y a qu'une seule des 2 filles avec qui j'ai encore des contacts, l'autre est déménagée a l'extérieur et on en a plus de nouvelles. Je vais demander à celle qui reste, en souhaitant sincèrement quelle ne va pas en rajouter, car c'est celle que je disais qui avait peur de ca pour mourir. Je ne sais pas ce que ca va donner, mais si elle en écrit plus que moi, faudra vous poser des questions lol.
J'espère sincèrement que ca va donner quelque chose, parce que je n'ai vraiment aucune façon de le prouver autrement...
Alors, dès que je la rejoint, je vous donne des nouvelles, promis juré.
A+