Les futures créations de Dieu : des monstres diaboliques.
Jean-Francois a écrit:
Denis a écrit:
C'est plutôt de vous entêter à le démontrer
montrer n’est pas suffisant, le démontrer c’est mieux, et au regard c’est encore mieux.
Jean-Francois a écrit:
On même circonscrire le problème: c'est d'essayer de le démontrer à qui que ce soit ce genre de stériles céhoenneries, surtout sur ce forum. S'il pouvait se faire la démonstration en privé (sans même s'en apercevoir), il n'y aurait pas de problème.
Je n’essaie pas, je le fais, et après il y a vos appréciations, surtout sur ce forum,
En privé ? non ! des idées aussi révolutionnaires on les partage
Jean-Francois a écrit:
N'empêche, j'aurais bien aimé avoir un aperçu d'un échange entre pupille et roland.jug. Ça aurait sans doute effleuré des sommets de n'importequoitesque que les timides interventions de jpm, malgré leurs indéniables qualités intrinsèques de ce côté-là, ne peuvent engendrer.
Jean-François
tous ceux qui n'écrivent pas n'ont peut-être pas des positions aussi arrêtées que les sceptiques,
les sceptiques sont incapables de voir autre chose que ce qu'ils ont appris depuis leur enfance, dico dans la main droite et histoire choisie par eux dans la gauche
ce sont vos préjugés qui vous perdent, et un esprit d’équipe (très influensable) par cela, vous ne pouvez lire le Coran et la Bible autrement. bref
la Bible et le Coran ont quelque chose de magique en y regardant de près
les contradictions de la Bible et du Coran s’expliquent comme les logiciels d’un jeu,
voir que ce sont les textes du Coran (en français) qui brûlent n’est pas forcement à la portée du premier venu
le français fait de PA de PAS de PARs de PART de RAIe de TRAI de SON……
(TRAit et Rai-son, c’est un spectre)
le raiso
nnement oblige les mots à se partager (mm,
nn,rr,ll,B…) beaucoup sortent d’un puits qui est i (les
infidèles son
nés d’un
i et sont fiDèles à eux-mêmes, mémoire de D à gauche (è)le, c’est une part de Dieu.
c’est ce que tente de faire nos scientifiques avec des miroirs les plus purs
Quand vous aurez compris que ce n’est pas Allah qui est Grand mais GRAND, le G. plus précisément parce que il est fait de a et d, mais surtout du Nous avec N, tout ce beau monde est dans un èRe de G
séparé Dieu, Allah, Seigneur, n’est pas à votre portée, j’aimerais des sceptiques qui se réveillent
voir en Au un A fait de o vous dépasse