Remarque simple a écrit:
Bonjour
La peur est un sentiment inné et nécessaire à la survie. Le niveau de cette peur varie évidemment avec chaque individu. Cette peur a été exploite par toutes les religions, Chinoises, Mayas, Egyptiennes, Romaine, et la bible n’est pas mieux que les autres religions, elle exploite aussi cette peur qui est en nous. Je vous montre plus bas des extraits de ce que la bible promet.
Dans la genèse nous avons eu droit à plusieurs créations :
Un arbre de vie, un serpent qui parle, des anges, des géants, des monstres marins…..
Mais savez-vous quels sont les futures créations de dieu selon la bible ?
Personnellement je trouve cela plutôt amusant, mais il y en a qui y croit…...
Apocalypse de Jean :
« Le trône divin et les êtres célestes
6 Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière. 7 Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole. 8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient! »
« La femme, l'enfant et le dragon
3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. »
« La bête qui monte de la mer
1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? »
« La chute de Babylone
3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. »
Bonjour,
Apocalypse est écrit de façon remarquable
Que remarque-t-on ? Que c’est très structuré
C’est certainement pour un monde très moderne
« La personne qui a écrit cela était et est au sommet de sa civilisation. Afin de faire profiter ce savoir à notre terre pour les générations futures, il est fortement question de la matière manquante de l'univers »
Voici le lien:
http://mondedesparticules.ch/ Bonne lecture