Bonjour à tous,
Des anecdotes, j'en ai assez pour écrire un bouquin!
Le plus triste, c'est que lorsque nous l'avons rencontré il y a un vingtaine d'anneés, c'était un bon enseignant, sérieux et qui suivait chacun de ses "élèves" dans leur évolution.
Il était disponible et ne se cachait pas derrière des théories à la noix.Et le dieu argent n'avait pas cette emprise sur lui.
Disons que pour commencer (et pour me faire aussi l'avocat du diable), je difinirais Daniel comme un très bon "éveilleur". En ce sens que lorsque naïvement, nous avons soif de spiritualité, que ce "quelquechose" en nous appelle à l'éveil, il est capable d'ensemencer la graine afin que celle-ci germe.
Et son travail ne devrait se limiter qu'à cela (je pense que ceux qui le connaissent et/ou on travaillé avec lui ne peuvent que confirmer), mais c'est par la suite que Daniel devient dangereux.
Dès qu'un travail intérieur doit être approfondi, il est totalement incapable de suivi. N'ayant lui-même pas réglé ses propres conflits intérieurs.
Il a laissé en France des centaines de personnes en "plan" (expressions pour dire que les a laissé tomber).
Sa technique? la fuite, ou le fameux "Vous n'êtes pas encore prêts" (celle-là, nous l'adorons).
Du croustillant? Allons-y, puisque nous connaissons sa vie personnelle sur le bout des doigts.
Mais commençons par du banal:
En France, dans une ville de province, il a fait monter des franchises à 3 personnes (si vous le désirez, nous pouvons fournir le nom de la ville, le nom des personnes et le nom des franchises montées), fait investir à ces personnes (qui avaient fait transfert, et qui avaient totale confiance), des centaines de milliers de francs, a pris l'argent et avec cette argent est venu s'installer où??? Chez vous!!!
Il trouve toujours de femmes avec un gros pote-en-ciel (hihihi) pécuniaire, afin de remonter la pente quand besoin se fait.
A priori,et à vous lire, sa cinquième femme à l'air d'une vraie business woman!!!
Avant de répondre à plein de vos questions, je voulais vous remercier d'avoir créer ce forum, qui va nous permettre de vider notre désarroi, et pouvoir je l'espère mettre ce gourou (au sens péjoratif du terme) hors d'état de nuire.
Sachez que nous sommes un petit groupuscule qui connaissons sa vie de la naissance à aujourd'hui et que de vous rencontrer et d'être en contact avec vous nous fait enfin sentir plus forts et moins seuls.
Merci,
Vos alliés français sous le nom de Padawan.
PS: Nous savons qu'il ne peut pas revenir en France car le Fisc est à sa recherche. Nous avons aussi appris qu'il lui arrive de revenir, mais nous cherchons le lieu et la ou les personnes qu'il l'accueillent ainsi que la ville. Juste une question de temps...