mjrt a écrit:
Si vous avez l'esprit ouvert, concret et surtout scientifique, allez voir ce vidéo de 2 heures.
Je trouve que ça fait un peu publicité de présenter ça comme ça...on joue à la fois sur la culpabilité du lecteur, mais aussi sur son égo en sous-entendant que s'il ne va pas voir, il n'est pas scientifique et pas ouvert...
C'est peut-être moi, mais il rajouterait le nom d'une marque genre "video de Damone" ou 'le fabuleux exposé Nespouic"* avec un gingle à la fin que je ne serais pas dépaysé.
A part ça mjrt, vous faites du réchauffé là et une petite recherche avant de poster pour la énième fois un lien vers une conférence de Gage vous aurait montré que non seulement le sujet à déjà du être traité mais qu'en plus on a déjà du le réfuter. Merci, mais les truffers, c'est comme les témoin de Jéhovah, c'est marrant 5min mais au bout du 15ème on est un peu énervé qu'ils ne mettent pas leur fiche à jour pour prévenir le fait que l'on ne gobe pas leurs fantasmes.
Etant plutôt cynique en ce moment, j'aurais presque envie de lancer les paris pour savoir combien de temps vous allez mettre avant de vous conformer au schéma du zozo, mais bon, je laisse le bénéfice du doute.
Citer:
PS: Je ne suis pas quelqu'un qui voit des conspirations partout. Au contraire, quand j'ai entendu ces histoires de conspirations 9/11 2001 il y a quelques années, j'ai tassé ça du revert de la main en pensant; "Colin d'américains ils voient des conspirations partout! ".
Vous auriez surement du en rester à votre première impression, c'est parfois la bonne, en tout cas c'est surtout celle qui a le moins de temps d'être alimenté par une réflexion parasité par nos convictions et donc souvent la moins éloigné des faits (enfin ceux qu'on connait).