Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 21:49

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Loto-Québec, tirage du Banco arrangé, tidellidé!
MessagePublié: 12 Jan 2012, 00:04 

Bonjour,

J'aimerais que quelques un d'entre vous faisiez ce test. Le test dure maximum entre 6 à 16 mois mais peut-être très significatif avant les 16 mois alloués. J'ai moi même fait le test et en 6 mois j'ai vue une différence nettement remarquable.

Vous devez jouer au Banco de deux façon. une réel et l'autre juste noté sur une feuille. En prenant trois combinaisons de 7 chiffres pour un dollars la mise 7, soit $3 de mises en tout sans l'extra. Et ce à chaque jours durant plusieurs mois allant jusqu'à 16 mois. Le test est seulement pour le Banco sans extra. Vous faites trois choix de sept numéros que vous aller jouer réellement à chaque jour et en plus vous faites un autre choix de trois combinaisons de sept numéros mais cette fois ci, vous les notez sur une feuille et ne les jouer pas. ainsi les ordinateurs de loto-Québec ne les connaissent pas, donc non compilés. Durant le nombre de mois requis vous allez voir vos numéros non pariés environs 10 fois plus chanceux que ceux réellement joués. Je viens de terminer ce test sur une période de 16 mois, durant laquelle avec les numéros réellement joués, j'ai gagner un total de $560 mais avec les numéros non misés j'aurais eu presque 10 fois ces gains. Une fois un $5000 pour les numéro non misés!!! Donc cela prouve que Loto-Québec compile les tirages et ensuite sort une séries de numéros pour avoir un taux de remise/profit très profitable pour eux.

Un de mes amis à fait le même test mais lui a choisi une mise 6 numéro à $5 chaque jours durant 16 mois. Étant plus riche que moi il à jouer cette formule. Il pensait le faire durant 6 mois mais déjà au deuxième mois il aurait du avoir un $5000 mais son choix gagnant était parmi ceux juste noté et non misé. Maintenant expliquez moi comment Loto-Québec ne peut pas compiler et faire en sorte que les numéros du Banco ne soit pas prédéfini par leurs profilage de profit versus le taux de remise.

À bon entendeur salut!

Sujet du message: Re: Loto-Québec, tirage du Banco arrangé, tidellidé!
MessagePublié: 12 Jan 2012, 01:08 

j'ose croire que vous ne pretendez pas que les boulliers sont truques. comment arranger une lotterie a partir de chiffre que vous selectionner ou non sans truquer les bouliers.

kesta

Sujet du message: Rien de significatif
MessagePublié: 12 Jan 2012, 04:13 
Modérateur
Modérateur

Salut labouleazero,

:bienvenue: sur le forum.

Tu dis :
Citer:
Je viens de terminer ce test sur une période de 16 mois, durant laquelle avec les numéros réellement joués, j'ai gagner un total de $560 mais avec les numéros non misés j'aurais eu presque 10 fois ces gains. Une fois un $5000 pour les numéro non misés!!!

À lui seul, le $5000 "non gagné" fait déjà près de 9 fois le total des lots gagnés. Ton "presque 10 fois" est concentré là.

Reste à voir s'il est surprenant d'avoir "non gagné" un lot de $5000 en n'achetant pas environ 1460 billets (3 billets par jour durant 16 mois).

Ici on dit que la probabilité de remporter $5000 (avec un 7/7) est de 1 chance sur 15 464.

Avec 1460 billets, on a environ 1 chance sur 11 d'avoir au moins une fois un 7/7.

Une chance sur 11, ce n'est pas une performance très significative. Ton : « cela prouve que Loto-Québec compile les tirages » est donc abusif.

Ça ne prouve rien.

Cordialement,

:) Denis

P.S. En fait, si on tient compte des autres 1460 billets (ceux qui ont été achetés), ça t'a donné 2920 chances. La probabilité d'avoir au moins un 7/7 est alors de plus qu'une chance sur 6. Rien de miraculeux. Et puis, si ce 7/7 était tombé dans le lot des billets achetés, tu ne te serais certainement pas plaint.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]