Alexandre a écrit:
La corrélation de votre imagination avec des faits, bien souvent choisis arbitrairement qui se produisent ou se sont produits, n'est en rien une preuve légitime d'un don quelconque de clairvoyance.
Oui... C'est vrai qu'ici, je n'en ai pas vraiment narrer... Mais c'est surtout, parcque cette perception n'est pas vraiment lié aux facultés "télépathique et médiumnique" mais plutôt attaché à des domaines de spiritualités... Hors ici, ces thèmes ne sont pas vraiment abordés..
Alexandre a écrit:
Encore une fois, si vous avez des expériences, il faudrait que l'on connaisse les conditions de ces dernières avec des détails précis, ainsi que le nombre d'expériences effectuées en connaissant le nombre de réussites mais aussi le nombre d'échecs.
Encore une fois 
...
Citer:
La question devrait plutôt être : quel type d'expériences as-tu vécue ..?...
Et à ceci, je pourrais répondre : Sur 32 ans (aussi loin que je me souvienne), à peu prêt, tous les domaines des capacités d'un esprit : 1 récepteur, 2 voyageur, 3 créateur.
1- Récepteur ;
a) l'empathie : perception par sensations
b) Voyance : réception d'ondes environnante
c) Clair –audience : mots entendue a l’oreille avec des non-visible (voix aérienne)
d) Télépathe : Réceptions des pensées d’autrui ( entendre les mots dans sa tête ), traduction instantané de langues étrangère.
e) Médium : atteint par des esprits survivant.
f) Contactée : Réception de messages "extra-terrestre" ( hors terre)
g) Canal : antenne relié à une source ( informations touchant l' humanité d’être, de ses origines à ses devenirs)
2- Voyageur :
a) Clair-voyance : analyses instantanée et dimensionnel, propulsant l’esprit sur des « possibles » anticipations
b) Voyance : Projection de l’esprit dans des scènes de vies passés ou des scènes de vies futur
c) Télékinésie : jets par projection de pensées ou d’émotions instantanée
d) télépathie : projection ciblée d’une information, ou d’une émotion
e) Médium : projection de l’esprit dans des entres –mondes
f) Contactée : projection de l’esprit aux delà de la terre
g) Canal : projection de l’esprit dans des « mondes « de l’ en dedans , des à coté et des aux –dessus
3-Créateur :
a) Artiste : recréation des sons, des verbes ou des images d’un tout.
b) Voyance : traduction d’ondes réceptionnées, sous formes d’images recréé ou de visions fugitive c) Télékinésie : Poussé (énergie) d’une pensée créant un mouvement. De là pensée à l’objet , ou créant une réaction aux vivants.
d) Télépathie : Traduction de pensées réceptionnées, recréations sous formes d’images, de sensations ou d’émotions.
e) Médium : Perceptions qui créent la visibilité, des invisibles en mouvement.
f) Contactée : Création d’un lien par abduction
g) Canal : Informations réceptionnés, recréés sous formes d’images ou de visions vivantes .
Ceci est une énumération, d'une partie "nommé" des facultés que je pratique ( donc vit) et ai pratiqué, sur 32 ans . A coté, il y en a d'autres, non nommés, parcque je les rattaches aux extentions des facultés, en elles-même.
J'ai vécue la quasi totalité de mes expériences, dans des spontanées.... Pendant des années, je dirais même que je les subissaient. Celà n'a jamais été des échecs... Parcque ce que je nomme "Expérience" est du concret confirmé et reconfirmé... Il y a toujours 1 voir plusieurs témoins. Il y a toujours des relations qui ce créent.. Des effets qui ce matérialisent.
Dans mes débuts, en tant que professionnel, donc 18 ans, j'avais déjà 11 ans de pratiques spontanées dans les domaines "médiumnique" ( dont une manifestation, et une matérialisation) ... Le fait de rentrer plus avant dans des concentrations "volontaire" a déclenchés sur 5 ans plusieurs autres facultés, dans différentes expériences sptontannée , elles aussi.
Aux cours de ces dernières années... J'ai vécue différentes expériences rattachés aux différents domaines, cités ci-dessus... Des poses , puis des reprises en intensif, et surtout en creschendo.
Depuis 2002, je vit ces facultés "plus" dans les domaines de l'esprit, parcqu'évite de m'en servir dans le domaine de la mentalisation ( ayant vécue quelques désagréments, plus jeune, j'ai compris des leçons
). Et donc lorsque je les utilises volontairement... C'est soit pour des domaines " basique" tel que la clair-voyance donc, entre autre, la pratique des "oracles", et de tant en tant s'accompagne de clair-audiance, de télépathie, de voyance , et ceci non par mes propres choix, mais plutôt encore dans des spontanés... Ou encore "volontairement" pour essayer une idée "spontanée".... Ou en plus poussé dans le "volontaire", pour des pratiques de "soins" à distance.Alexandre a écrit:
Dans tous les témoignages que vous avez fait sur le forum vous n'avez parlé que de "réussites". Peut-être que vous souhaitez, tout naturellement, ignorer les échecs. Ce que font beaucoup de gens qui partent avec une conviction et qui refusent par la suite (même si elles se sont trompées) d'accepter la non-réalité de leur "don".
:) ... Peut être que si vous compreniez mon état d'esprit à ceci... Vous comprendriez en même temps... Pourquoi, il n'y a pas d'échec.. 
Alexandre a écrit:
Or, si on établit les données sans oublier (inconsciemment ou consciemment) un seul élément, on pourra peut-être dissocier le hasard pur et simple de vos "dons de clairvoyance".
On peut vivre ce genre d'expériences (les vôtres) sans pour autant attribuer ces dernières à un don. L'imagination, le gros bon sens et la chance sont des facteurs à ne pas négliger. Si vous les négliger, vous avez un parti pris et vous ne voulez donc pas savoir si ce que vous pensez être de la clairvoyance n'est finalement que de la chance et/ou analyse psychologiques.
Ce serait avec plaisirs, qu'au lieu de tourner autour de plusieurs pots, ont se décide enfin a rentrer dedans...
Et j'ajouterais
qu'au bout du 587 ième messages, ce serait le bienvenu... 
A savoir ... Pour chaques facultés citées ci-dessus, j'ai vécue 1, voir plusieurs expériences associés ..
Donc tout en détails peut les écrire (exprimer) ... Les avants, les pendants, les aprés et ses continuités.
Alors qu'en pensez-vous.... ?.... Vous tentez ,,,,,
Alexandre a écrit:
Lucidité clairvoyante...moi j'appellerai ça plutôt simplement des pensées qui se réalisent et qui peuvent, selon les cas, être attribuées à des coups de chance. Ce qui m'est déjà arrivé (comme à beaucoup) ---> ex : je pensai à une personne, elle a téléphoné 5 minutes plus tard...les probabilités vous expliqueront parfaitement que ça peut arriver à tout le monde par le plus grand des hasards. Les possibilités ne sont pas si infimes que vous ne le croyez.
Qu'en pensez-vous Dalaha ?
J'en pense, qu'à mon sens
votre exemple n'est pas, a associé avec de la "clair- voyance" ... Mais plutôt à l'une des manifestations de la "télépathie"... J'ajouterais même, que c'est son basique ...