Blyssward a écrit:
Bon ecouter !! pour commencer pour moi l orthographe !! je m en sacre ..j ai d autre priorité ..c est mon choix et je l assume ..
Donc vous assumez le fait que l'on va à l'occasion vous prendre pour un cave (ou pour un gamin sans éducation), que vous allez avoir de la peine à vous faire comprendre clairement, que bien du monde ne va pas se donner la peine de vous lire parce que c'est trop mal énoncé pour en retirer quoi que ce soit, etc. ? L'orthographe et la syntaxe ne servent pas seulement à paraître, mais à assurer la compréhension sur des bases communes. Je vous suggère donc de revoir votre attitude à ce sujet (pas seulement sur ce forum).
Citer:
Garder! moi je crois en rien je suis le plus septique que la terre a porté, dans c est affaire la ..mais y a fallu que j y crois !! j ai pas eu le choix .. c etais evident , dans ma situation , vous n etes pas dans mes culotte et c est comprenable.
Je vous demande pas de savoir si c est vrai ou pas .
Le but pour moi ,dans cette histoire, c est juste d avoir de l aide !
Critique et terre a terre comme je suis .. je me pose meme pas de question , j ai confaince en ma blonde et je sais que c est la verité!!
Attitude tout sauf sceptique, critique ou terre à terre ...
Citer:
je me suis probablement tromper d endroit pour en discuter .. c est tout ..et c est correct ;o)
Ca dépend de ce que vous appelez "discuter": si vous voulez juste partager votre histoire avec des gens qui vous donnent raison de faire entièrement confiance à votre amie, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous voulez examiner l'histoire d'un point de vue rationnel, si.
Citer:
Juste pour eclairer un peu toute le monde, elle ne c est pas auto suggerer quoi que se sois, elle l on vecu a deux meme a trois cette histoire, ...
L'auto-suggestion à plusieurs est un phénomène bien connu. C'est même la base du fonctionnement de la majorité des sectes, par exemple.
Citer:
elle compte tout les deux la meme histoire avec sinceriter ,
Sincérité n'égale pas véracité.
Citer:
garder la seul chose que je comprend aujourd hui c est qu il y a d autre chose , je sais pas quoi une dimension une energie !! aucune idee !! mais je vais essayer d etre un peu moin critique et essayer de voir plus loin que monnez sans toute fois etre naif !!
C'est plutôt mal parti ...