Bonjour ORi,
vous dîtes :
ORi a écrit:
Alors oui je dois vous faire une vidéo, mais je n'ai pas refais de TK depuis mes exam en Mai,[...]Je pense quand meme m'y remettre un peu au moin pour vous faire la vidéo, qui tient toujours seulement faut pas etre pressé ...
et aussi :
ORi a écrit:
Je me défile pas.
Difficile de vous croire. C'est vraiment un comble de dire qu'on est pressé. Ca fait près de 6 mois que vous nous aviez "promis" une vidéo avec le protocole.
ORi a écrit:
Nan nan j'ai pas foutus le camp, mais entre les partielles et le taff à coté j'ai pas vraiment eu le temps de me repencher sur tout ca. Un de vos indic à bien fait de me rafraichir la mémoire j'avais zappé ce forum, je vous lis et repond tres prochainement (+ la nvelle vidéo avec le protocole prévu) !
Prochainement...bien sûr ! Pour moi c'est très clair. Vous cherchez à gagner du temps en souhaitant très fort que vous arriverez au résultat escompté... un jour... pour clouer le bec à ces
"maudits sceptiques qui ne veulent que du mal aux zozos".
Le problème, c'est que vous préférez mentir sur vos réelles capacités en nous faisant "patienter" plutôt que d'avouer, avec honnêté intellectuelle, que vous êtes incapable de réaliser ce qui vous est demandé.
Il y a un truc assez récurrent chez les
"zozos" comme vous, c'est votre capacité à vous leurrer même après des années d'échec. Vous préférez conclure sur la réalité d'un phénomène parceque vous
"croyez" avoir produit
une fois un
semblant de résultat que vous avez associé à du "psi". Et cette conclusion est évidemment due à vos croyances préalables, pas à votre rigueur expérimentale.
ORi a écrit:
Moi ca ne m'interesse pas de gaspiller de l'energie dans le vide, personnelement je sais que ca existe, (je pense que Psikod aussi

)
Alors pourquoi êtes-vous venu debattre de la réalité du phénomène
"magnétisme" (entre autre) sur un forum sceptique ? Lisez donc votre premier message ! C'est que ça vous plaît d'être incohérent ?
ORi a écrit:
et c'est un grand plus dans la vie en générale pour tous les dérivés que ca représente (Relations sociales, intuitions et j'en passe).
Expliquez-nous donc en détail en quoi le
"magnétisme" ou encore la
"télékinésie" est un grand + dans votre vie ? C'est que vous n'aviez pas de hobby avant cette fantastique découverte du monde
"psi" ?
Ca vous a permis de faire parti de l'élite des gens qui savent
(sic) ?
ORi a écrit:
Peut etre aurez vous l'occasion dans votre vie de voir que c'est bel et bien réel, je vous le souhaite ! (Vous seriez obligez de m'envoyé une petite vibe

)
Eh bien montrez-nous donc vos fantastiques découvertes avec le protocole que vous avez promis de mettre en place.
L'honnêteté intellectuelle fait-elle partie des choses fantastiques que vous avez découvertes grâce au
"magnétisme" et la
"télékinésie" ?