Citer:
Salut. Je m'apelle Alex et j'ai 15 ans. Bon je sais qu'à cet âge là on croit à tout, mais essayez de me comprendre, je suis curieux.
C est bien, tu as conscience de ta crédulité et de ton manque de jugeotte à ton age....
Code:
Bon, et bien il y a une maison dans mon coin que je crois hantée parce que je vois beaucoup de monde l'aménager et déménager, mais tout ça dans le même délai de deux à trois semaines.
Cet argument la n est pas valable... en effet, déménager d une maison à plusieurs reprises ne signifie pas qu elle est hantée.... beaucoup de causes rationnelles existent (bruit, odeur, insalubrité... ou encore des raisons personnelles comme le travail, la famille....) Il faudrait questionner les personnes en question pour savoir les causes de leur départ.....
Citer:
Elle me donne des frissons dans tout le corps. J'ai touché la contruction en temps que telle et un frisson d'une grandeur incroyable m'a traversé le corps.
La; c est un sentiment, une impression donc très subjectif!!! Pour qu on puisse affirmer que "la maison donne des frissons", il faudrait que des tests scientifiques montrent que
quiconque s'approche de la maison ressent des frissons.........
Citer:
Je ne comprend pas et en plus les voisins de cette maison ne veulent rien dire et ont un drôle d'air quand on leur pose la question.
Ils en ont ptetre tout simplement marre que tous les curieux en manque de paranormal viennent les questionner sur leur maison supposée hantée!!!