Pour HallucigeniaCiter:
Pour les "banalités insignifiantes" et le reste, je pense que tu peux faire beaucoup mieux que çà, et que ce serait perdre ton temps (et peut-être, le nôtre). Bref, ce serait pas une attitude très constructive.
Tu a raison effectivement ma chère et tu me fais encore plus douter de la pertinence de ce texte et d'avoir mit ben du monde du forum dans le même panier. Bon mon but avec ce manifeste n’est pas de fomenter des guerres interne ou de rendre encore plus négatif l’esprit du forum qui l'est déjà selon moi ( de plus vous avez déja assez de travail comme ça je pense) mais de dénoncer une injustice qui est présente selon mes observation personnels.
Tu es sage, cela serait hypocrite de la part de quelqu’un qui dénonce justement ce climat de merde de commencer à jouer l’inquisiteur de mon coté. JE veux seulement m’assurer que plus personne ne soit matraquer inutilement comme je l’ai été. En faite, j'ai l'intention de me battre contre les préjugés qui sont omniprésent ici
Pour VinetyCiter:
Si tu demeures avec nous et respectes ce texte de ta main, tu pourrais nous aider en donnant l'exemple et faire de ce forum un lieu convivial où les gens aiment discuter entre eux, dans une atmosphère de respect et bienveillance et tout simplement en y apportant tes arguments pour soutenir tes opinions ou idées.
Merci de ton support, je devrais suivre ton exemple social dans le forum comme je le disais plus haut.
De plus, c’est vrai que sa fait un juste un petit moment que je suis ici mais malheureusement, à m’estiner comme je l’ai fait dans les derniers jours, j’ai l’impression bizarrement que sa fait 2 ans.
J’aimerais VRAIMENT croire en une utopie de
camaraderie totale entre Sceptique et Croyants, mais c’Est mal partit à voir comment certains se pense supérieurs face aux conceptions du monde des autres. Le pire est que cette camaraderie ferais bien plus avancé les discussions et c'est vrai.
Pour ClerkEn passant, oû tu est aller chercher que je voulez apporter des idées révolutionnaires bon, tu dois avoir raison pour certains points je suppose sur ce qui c'Est passé avant mon arrivée. Évidement, comme tu la remarquer, j’étais sous l’influence de la colère pour le manifeste, (un manifeste c'est toujours extrême) mais peut-on balayer entièrement ce que j’ai dit, je n’en suis pas sur.
Je tien a te préciser que je n’ai vraiment rien contre les gens qui réfute mes affirmations avec classe et dignité ou qui ne jouent pas un jeu de compétitions. En faite ma grosse erreur etait de pointer des gens qui se sont toujours battu pour la logique dans le forum (qu’ils soit dans un camp ou un autre), mais pour le reste, je suis assez disposer à vivre avec ce que j’ai dit sur certains sceptiques qui me paraissent employer la facilité comme je le pense depuis le début.
Pour PtouffeBon quossé que j’aurais à répondre à ça. Une tite insulte, une tite négation…Bah non en faite, je vais suivre le conseil de Vinety et t’ignorer ou te parler des banalité insignifiante que tu semble aimer.
Alors Ptouffe...tu fais de la couture dans tes temps libre???